“Bof” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Olivet
Rennes, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est très vieillot, vétuste et bruyant (route très passante à proximité),
La partie dédiée au petit déjeuner semble plus récente et très correcte.
Dommage car la proximité d'Orléans était intéressante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre hôtel est situé à proximité des commerces et du réseau routier, nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu vous occasionner.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés à Olivet pour une occasion douloureuse, nous avons séjourné dans cet hôtel avec une chambre au calme, et douillette. Je remercie la direction de nous avoir fait profiter de cette chambre de laquelle nous pouvions décharger et la voiture sans aucun effort. un endroit calme et paisible. le petit déjeuner buffet est assez complet avec jus d'orange, machine à café pour tous les goûts, lait, thé, chocolat, confiture, miel, beurre, tartines, pains au lait, pain frais, et cake.un kiosque de lecture à consulter sur place. très bon rapport qualité prix. nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite pour notre passage, avec connexion WIFI et chaines TNT.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Remicourt, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel aurait besoin d'un très sérieux rafraîchissement, de plus notre matelas semblait très fatigué. Comme vous semblez vouloir absolument 200 caractères et que je n'ai plus rien à ajouter, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Creteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Autant il n'y a rien a dire de la chambre, de la disponibilité et de l’amabilité du personnel mais alors le bruit en provenance de la N20 tout à côté c'est dur a supporter. A croire qu'elle roulent dans la chambre. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Bonneval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel vétuste Ok pas cher mais ça m'empêche qu'on a le droit a un endroit en bonne état et propre.
Chambre non fumeur ??!! ça sent pas bon le tabac froid :( !!!
Chambre avec peu de lumière du jour.(petite fenêtre et mal placée)
4 voie juste a côté
draps troués
petit déjeuné très simple .... pas de viennoiseries!!
Réservation pour 3 avec serviette de toilette fournie ??? Que 2 serviettes a l'arrivée et c'est dans toutes les chambres pareil euhh le 3eme se lave pas ??!!
Personnel Très gentil merci

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous comprenons que cette situation aurait pu nuire à votre séjour si nous n'avions pas réussi à vous changer de chambre..
Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Concernant le petit-déjeuner à volonté, proposant pain au lait, barre bretonne, pain de mie et baguette fraîche,ainsi que d'autres produits variés, nous prenons en compte vos commentaires qui sont toujours source d'amélioration.
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le personnel est accueillant mais l'hôtel bruyant (proche d'une 4 voies), draps troués, dessus de lit taché, fuite d'eau dans la salle de petit déjeuner, matelas moyen : ça allait pour une nuit, et encore...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le personnel est accueillant, l'hotel est pratique et facile d'accès.
la chambre était simplement meublée mais confortable.
on pouvait entendre unbruit de voiture provenant de la voie rapide toute proche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Sud - Olivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Sud - Olivet

Adresse: 51 Rue de Berry (Acces Par Leon de Bruxelles), 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Classé n°6 sur 8 hôtels à Olivet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Orleans Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.