Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques lacunes...” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orleans Sud - Olivet

Premiere Classe Orleans Sud - Olivet
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Orleans Sud - Olivet a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orleans Sud - Olivet
51 Rue Du Berry (Acces Par Leon De Bruxelles), 45160 Olivet, France   |  
Services
N° 6 sur 8 hôtels à Olivet
Guipronvel
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Quelques lacunes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel proche autoroute .... porte avec un jour de 1 bon centimètres dans le bas....qu'il faut claquer si on veut la fermer car je me suis surpris a la trouver ouverte en la fermant normalement.
accueil minimaliste mais on en demande pas plus c'est deja mieux que la machine automatique.
Un boss (?) omni présent devant son ordi portable et portable vissé a l'oreille en salle petit dejeuner (mais la je me met plus a la place du receptionniste l'étant moi meme) ....
chambre petite, litterie correcte . pas de deuxiemes oreillers.
plus de savon dans le distributeur et fin du rouleau de papier WC
mais bon j'ai dormi c'est tout ce que je demande ......

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous avez remarqué une deuxième personne présente en réception, effectivement, nous avons l'habitude de travailler à deux en haute saison, afin d'assurer la meilleure disponibilité possible à nos clients.
Par ailleurs, nous sommes dans un souci d'amélioration constant et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement est en cours de rénovation.
En esperant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    18
    31
    19
    14
Consultez les avis pour
31
30
2
16
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wimille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

moisissure enorme sur les murs et plafond dans les 2 chambres. odeur d'humidité importante..cheveux et taches dans les draps, matelas pourri.. A fuir c'est bien la 1ere et derniere fois que je rencontre un hotel aussi sale. c'est honteux

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Sachez que des axes d'améliorations sont d'ores et déjà définis.
En espérant vous revoir dans nos établissements
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le processus de réservation par Internet/SMS est très pratique, par contre nous avions loué deux chambres dont une qui semblait le tabac froid : pourquoi ne pas installer des détecteurs de fumée dans les chambres ?
Nous avons aussi souffert du bruit de la route car la porte fermait mal.

Astuce pour la chambre : Le portail captif du Wifi semble mieux fonctionner avec Firefox que IE11
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Notre hôtel est entièrement non-fumeur et je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer.
Nous sommes dans un souci d'amélioration constant et j'ai le plaisir de vous annoncer que la rénovation de notre établissement sera terminée début 2015 (literie, décoration, isolation, WiFi...) Des détécteurs de fumée seront installés dans toutes les chambres.
En esperant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

du 09 au 10/08/2014. Certes l'établissement n'est pas très isolé des bruits de circulation mais la proximité de l'A20, des restaurants et du centre commercial sont un bon point. L'hôtel affichait complet et donc au petit déjeuner la salle repas paraissait étroite et vu le mauvais temps pas de terrasse. Le buffet à volonté très bien, mais zéro pour la viennoiserie industrielle peu fraîche et pas appétissante. Pas d'accès au Wifi le matin.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Par ailleurs, nous sommes dans un souci d'amélioration constant et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement est en cours de rénovation (WiFi, isolation, décoration...).
En esperant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dubai, United Arab Emirates
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La connexion internet est quasi inexistante, impossible une fois la page d'accueil ouverte d'aller plus loin dans les recherches ou messages. L'aspect est plus que vieillot et la literie horrible ( oreillers n'en aillant que le nom). Sinon petit déjeuner et accueil du matin parfaits.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes dans un souci d'amélioration constant et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement est en cours de rénovation (décoration, isolation, literie...). Le réseau WiFi sera également amélioré.
En esperant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Lors de la prise de ma chambre par l'automate, je n'ai pas pu l'avoir sans petit déjeuner. J'ai été obligé de payer un petit déjeuner en plus pour pouvoir avoir accès à ma chambre. Je trouve cela très mal honnête, surtout que le gérant n'a rien fait et s'en moquait.
La porte de ma chambre avait aussi le joint qui partait, donc on entendait toute la route nationale bruyamment.
Les chambres au-dessus de l'accueil se trouvent réveillées très tôt étant donné que la porte d'accès à l'accueil de l'hôtel fait un bruit de claquement à la fermeture des plus impressionnant !!!!
La propreté est limite aussi.
Bref, c'est un hôtel vieillissant mal entretenu et très cher, du coup.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je constate avec surprise que vous vous pensez devoir prendre un petit déjeuner pour avoir accès à votre chambre. Lors de votre arrivée réalisée avec l'automate, vous avez la possibilité de prendre ou pas le petit déjeuner.
Par ailleurs, la personne à qui vous vous êtes adressé, (le réceptionniste en l'occurence) était débutant. Je lui ai donc rappelé comment réagir et solutionner ce genre de désagrément.
Enfin, comme nous sommes dans un souci d'amélioration constant, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel sera rénové début 2015 (literie, décoration, isolation, WiFi...)
En esperant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yffiniac
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

correct pour le prix, attention cependant au ménage sur les sols. mais rapport qualité prix en conformité avec l'attendu. par contre accueil très souriant et agréable. la situation est pratique pour accéder à de multiples restaurant, mais près de la 44 voies.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un accueil souriant fait partie de nos priorités, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Nous sommes dans un souci d'amélioration constant et vos remarques seront transmises à nos femmes de chambres.
Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre hôtel est en cours de rénovation (literie, décoration, isolation, WiFi...)
En esperant vous revoir prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Sud - Olivet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Sud - Olivet

Adresse: 51 Rue Du Berry (Acces Par Leon De Bruxelles), 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 hôtels à Olivet
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 46 €
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Orleans Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.