“Et pourtant il est soit-disant rénové en 2015” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orleans Sud - Olivet

Premiere Classe Orleans Sud - Olivet a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orleans Sud - Olivet
51 Rue Du Berry (Acces Par Leon De Bruxelles) | 51 rue du berry (accès par parking Léon de Bruxelles), 45160 Olivet, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Olivet
Franconville, France
“Et pourtant il est soit-disant rénové en 2015”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quelle désillusion ! Un hôtel soit-disant rénové en 2015 mais les portes des chambres ferment déjà mal début mai, il y a des trous dans la mini-douche au niveau de l'accroche du distributeur de savons et des fuites dans le tuyau de douche...
L'easy check list est juste une abomination ! ça ne fonctionne pas bien du tout : 1 chambre récupérée sur 5... Nous n'arrivions pas à récupérer les cartes pour les chambres sur la borne, heureusement que nous ne sommes pas arrivés trop tard et qu'il y avait encore qqn à l'accueil parce qu'après 10' aucun moyen de récupérer les autres cartes malgré le numéro de réservation et le nom de réservation ! Les codes sont arrivés à 23H45 pour une arrivée à 21H30... Pas de places de parking réservées pour l'hôtel donc le week-end avec les restaurants autour, il n'y a pas assez de place pour l'hôtel... Si vous faites des réservations sans annulation, surtout ne pas commander de petit déjeuner car ceux-ci non plus ne sont pas annulables ! Prenez-les en arrivant à l'hôtel !
Au bord d'une voie rapide, en plus le vendredi, on a eu le droit à une alarme pendant plus d'une heure...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Je vous remercie de nous avoir communiqué votre avis. Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné. Par ailleurs, je vous informe que vos remarques ont été transmises au service informatique afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement,

En famille
Voyage solo
marseille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé dans une zone commerciale cet hôtel rempli son office. La literie est correcte nous avons bien dormi. Côté bruit : relativement calme bien que l'insonorisation ne soit pas au top. Nous étions en Rdc et entendions les vas et viens Les chambres sont un peu exigues. La grande surface à proximité permet de faire quelques courses. L'accueil est parfait, toute l'équipe est agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je transmet vos compliments à l'équipe.
En espérant vous revoir bientôt
Gerstheim, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

problème de connexion wifi chambre correct , problème d'ouverture de fenêtre. Mais satisfait de mon séjour ayant eu un bon prix de 36 euros la nuit je suis rentré dans mes frais de déplacement. Le prochain séjour je le passe à l'hôtel première classe de la chapelle saint Mesmin

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
J'ai bien pris en compte vos remarques et je les ai transmises au service concerné. L'accès au Wifi a été rétabli.
En espérant vous revoir prochainement
Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre extrêmement petite, beaucoup trop petite. la petitesse de la chambre pourrait convenir pour des jeunes enfants mais pas pour des adultes. Mise à part ça, chambre propre et personnels agréables.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
J'ai bien pris en compte votre remarque concernant la superficie des chambres classiques. Je souhaite donc vous informer que, désormais, notre hôtel entièrement rénové en 2015 dispose de nouvelles chambres familiales.
En espérant vous revoir prochainement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

La chambre est propre, j'avais eu un soucis lors du cheek-in mais la réceptionniste m'a bien aidé à résoudre le problème! Par contre la femme de ménage est venu dans ma chambre 3 fois en une matinée et je trouve que c'est vraiment désagréable surtout que j'ai mis la fiche " ne pas déranger sur la poignée"

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir communiqué votre avis. Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné. Par ailleurs, je vous informe que vos remarques ont été transmises au personnel d'étage afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement,
Frejus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

La rénovation a été bien réussie. Accueil agréable à notre arrivée et bon rapport qualité prix. Mais , petits manquements : la clim n'était pas branchée, j'ai du monter sur la chaise pour brancher la prise; impossible d'ouvrir la porte arrière, de l'extérieur, en descendant de la chambre, nous avons du y venir par l'entrée. Erreurs à corriger au plus vite. Merci

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous avons pris bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour les solutionner.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Sud - Olivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Sud - Olivet

Adresse: 51 Rue Du Berry (Acces Par Leon De Bruxelles) | 51 rue du berry (accès par parking Léon de Bruxelles), 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 5 sur 8 hôtels à Olivet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Orleans Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.