“Tromperie photos VS portions, cher. Autant aller chez Flunch en face!” 2 5 étoiles
Avis sur Quick

Quick
RN 20, 45160 Olivet, France
Site Web
Classé n° 22 sur 24 Restaurants à Olivet
Catégorie de prix : USD 0 - USD 13
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Orléans, France
“Tromperie photos VS portions, cher. Autant aller chez Flunch en face!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Service rapide comme partout, goût Quick habituel, aucune surprise de ce côté là.
Mais le client est (fortement) trompé sur la quantité et la taille des burgers: ils ont l'air d'être 2-3 fois plus petits que la photo le laisse penser... mon Triple Cheese ressemble à un Double Cheese de chez Mac Do... mais beaucoup plus cher.

Bref, très déçu, je ne reviendrai plus chez Quick: au moins chez Mac Do, on sait à quoi s'attendre. Et pour 1ou 2 euros de plus; autant aller chez Flunch en face: on aura beaucoup plus à manger... ou poursuivre sa route vers Mac Do, pas très loin.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Un quick comme les autres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Serveur accueillant mais débite tellement vite les choix qu'il faut le faire répéter pour comprendre, long bacon plutôt bon, frites non salées, softy snickers pour moi moins bon et élaboré que le sundae de chez mac do. Enfin plus de papier dans les toilettes femmes donc ouverture de la porte de ceux pour handicapés et là...manifestement quelqu'un a eu un petit problème intestinal...il y en a éclaboussé partout sur la cuvette et autour...sans compter l'odeur...après plusieurs haut le coeur, j'ai averti le personnel en leur souhaitant beaucoup de courage...

Visité en juillet 2013
“restaurant pas propre, service non souriant et très long, hamburger froid, frites mi cuite et glaces incomplete.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

c est la dernière fois que je vais chez quick. il était 14 h et le peu de client présent il y avait un souci. le cuisinier paraissait incompétent et le personnel désabusé. j ai prié le ciel de le pas être malade... je n irai plus chez quick.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

des équipements pour les enfants a l’intérieur (étage) et a l’extérieur.
la salle de l'étage est très agréable , j'ai trouver la déco zen.
il manque un distributeur de boissons à l'étage et les bornes de commandes sont mal placées.
les milkshake vanille sont toujours aussi bon

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivet, France
“Non”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

l' endroit ne donne pas envie de s'y arreter. Pas propre. Les hamburgers manquent de gout. N'y allez pas même si vous aimez ce genre de nourriture.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Vous connaissez Quick ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.