“Bon rapport” 3 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Saran
quelaines saint gault
“Bon rapport”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel réservé au dernier moment sur internet pour retour de vacances
Bon rapport qualité prix, un peu brillant, petit déjeuner correct.
Près de l'autoroute
Un peu vieillissant mais propre
Attention à l'entrée et aux troues en formation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil est très agréable, les chambres et salles de bain sont propres et équipées (sèche-cheveux, chauffage électrique, produits de bain, thé, café, bouilloire, tv, bureau...). Les photos proposées par la direction sur le site reflètent bien la réalité des chambres. Un petit bémol au niveau de la connexion Internet défaillante a été réglé dès le lendemain. Le personnel est à l'écoute, l'hôtel est plutôt calme en général, et malgré qu'il soit proche de la nationale, l'isolation des fenêtres est efficace : on n'entend rien !

* Attention toutefois à bien se repérer pour se rendre à cet hôtel : de petits panneaux indiquent sa direction mais le bâtiment est "caché" derrière des magasins ; pour ma part j'ai dû m'arrêter dans un commerce pour me renseigner de l'emplacement exact et je suis passé deux fois devant sans le voir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai séjourné dans cette établissement une nuit pour affaire, au premier abord en arrivant on ne sait pas trop à quoi s'attendre. L'hôtel d'aspect extérieure et quelque peu défraichis, ne vous y fier pas. Un accueil professionnel et compétant, avec un enregistrement rapide et une mise à disposition de la chambre dans un délai très correct. Une chambre au 4éme étages, pour les Raba joie l'ascenseur s'arrête au 3éme.... Ce n'est pas insurmontable un étage à pied... Voilà ca c'est dis... Arrivée dans la chambre agréable surprise, ces dernières sont refaite à neuf depuis peu, ainsi que les communs. Une grande chambre lumineuse très propre, un grand lit confortable, un espace bureau pratique et fonctionnel, idéal quand on a encore un peut de boulot en fin de journée. Une salle de bain très propre et fonctionnelle. J'ai également profité de la soirée étape, une carte simple et varié, suffisamment achalandé... Des mets savoureux pour ma part. Comme je partais de très bonne heure, l'équipe présente ce jour m'a proposé un plateau petit déjeuner, afin de profiter pleinement de ma demi pension, super plateau avec jus de fruit frais et viennoiserie fraiche, LE TOP... Sans hésitation j'y referais une halte.

Astuce pour la chambre : Pour les gens ayant le sommeil léger, demander une chambre à l'arrière du bâtiment. Quoi que per...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour passer Noël auprès de la famille, nous avons choisi cet hôtel économique, choisi avec l'aide des classements de Tripadvisor. Bonne surprise malgré l'aspect du départ de l'hôtel, près de la route. Les lits sont impeccables, la douche aussi avec de l'eau, bouilloire et nécessaire pour faire du thé... Accueil aimable. Très correct!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Pour y avoir séjourner de nombreuses nuits. je recommande les chambres très comfortable et très bien équipée... l'acceuil est vraiment sympa... l'équipe est chalereuse..On se souviens longtemps des soirées gastronomiques .... À recommander à tous.... Vous serez vraiment pas déçus de moment ....

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Patronne manquant profondément d'empathie et qui n'hésite pas à se plaindre par mail lorsque le commentaire factuel fait surbooking ne lui convient pas.

Sinon l'hôtel est d' une prestation quelconque, avec une restauration à éviter.

La situation géographique est moyenne et l'environnement est très bruyant (bords de route). L'insonorisation est particulièrement mauvaise et j'ai ainsi pu profiter du petit chien de la chambre d'a côté et du bébé dans l'autre chambre.

Évitez l'établissement en période de chaleur car il n'est pas climatisé

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai réservé deux chambres au Comfort Hotel pour environ 39£ par chambre (78£ au total). Les chambres étaient de très bonne qualité. Le lit était confortable, les draps frais et repassés. La chambre était impeccable et la salle de bain semblait avoir récemment était redécorée. Le petit déjeuner était de très bonne qualité, le serveur apportant d'autres croissants frais bien que nous ayons été en retard pour le déjeuner. Il y avait une grande variété de fromages, café frais, jus, fruits, yaourts, etc. Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne comprends pas qu'un autre contributeur ait pu donner une note de 2 à cet hôtel. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un hôtel deux étoiles, pas quatre étoiles. Je ne peux que fortement recommander cet hôtel, spécialement si vous voyagez en famille à travers la France. Le gérant de l'hôtel parle anglais et a été extrêmement serviable. Je suis déjà descendu dans des hôtels beaucoup plus chers où la nourriture et le service n'étaient pas au niveau de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Orléans Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Orléans Nord

Adresse: 249 Rte Nationale 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 4 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Orléans Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Orléans Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Orléans Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.