“Pas cher et proche autoroute” 3 5 étoiles

Hotel Mister Bed Orleans Saran a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mister Bed Orleans Saran
234 Rue Francis Perrin, 45770 Saran, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Saran
“Pas cher et proche autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Ce petit hôtel est pas cher et c'est bien sa qualité première , il est proche de l'autoroute mais on n'entend pas trop de bruit dans les chambres , par contre il mériterait un bon coup de neuf .

Les douches sont dans le couloir , le coin lavabo Wc est un peu vétuste et pas très bien entretenu .
Il faut aussi vérifier la présence de la télécommande de la télé dans la chambre et ne pas hésiter a aller voir la personne à l'acceuil en cas d'absence.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petit hotel pas cher à proximité d'Orléans . Au calme, personnel sympatique et petit déjeuner très copieux et à volonté .

A faire pour une étape sans se ruiner mais pas plus .

Point à revoir, le store de notre fenêtre ne tenait pas donc nous avons du utiliser une couverture pour opacifier la chambre .
Nous cherchons toujours la télécommande pour la télé ... heureusement que nous sommes arrivés très tard donc pas besoin de télé, mais c'est génant pour les autres .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

ayant dû séjourner un mois en Orléanais, nous découvrîmes cet hôtel perdu dans une zone d'activités campagnarde mais tout proche de la brocante d'Emmaüs ; nous disposions d'une chambre propre et correcte pour un prix modique, le personnel de l'hôtel nous gardant au frais nos bouteilles de lait afin que nous puissions picoler des laits à la banane. Le seul point catastrophique est la connectivité d'internet qui non seulement est très faible, mais qui se coupe automatiquement toutes les deux heures ! Mais une fois que l'actuel fournisseur d'accès aura été fusillé et qu'un nouveau contrat de connexion aura été établi, les choses devraient rentrer dans l'ordre....

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons le second étage du côté du bâtiment de la Poste, ainsi vous pourrez observer p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lewes, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous cherchions un hôtel pour nous arrêter la nuit sur la route de la Méditerranée. Les chambres étaient correctes vu leur prix. Il servent un bon petit déjeuner facturé 5,00€: du café digne de ce nom, du pain et des fruits frais. Le réceptionniste était sympathique et efficace. Parking et accès wi-fi gratuits. Un bon hôtel à petit prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel propre et très bien situé. Je le recommande vivement pour vos séjours. Petit déjeuner équilibré, ayant beaucoup de choix. Accueil très chaleureux.
Si il faudrait mettre une petite note négative, ce sont les douches qui se trouvent à l'extérieur des chambres.
Restaurant situé juste à côté du Mister Bed.
Merci à cet hôtel de m'avoir accueillie! Et j'y retournerai volontiers à l'occasion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mister Bed Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mister Bed Orleans Saran

Adresse: 234 Rue Francis Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Classé n°7 sur 10 hôtels à Saran
Hôtel de 62 chambres équipées de télévisions, bureau et connexion Wifi. Chaque chambre dispose d’un lavabo et toilettes.Les douches sont situées à proximité, dans le couloir.Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande. Nous proposons des Chambres double, triple. Parking privé non gardé la nuit et animaux domestiques acceptés. Les petits déjeuners sont servis de 5h30 à 9h30 en semaine et de 6h00 à 10h00 en week-end et jours fériés servi à l’hôtel Kyriad Saran (bâtiment voisin). L’hôtel est proche d’une bretelle de sortie de l’autoroute A10 et à proximité de la N20. Il représente donc une étape idéale sur le chemin de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Fastbooking, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mister Bed Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mister Bed Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.