Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fort mécontentement” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Orleans Saran

Campanile Orleans Saran
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Orleans Saran a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orleans Saran
3.0 sur 5 Hôtel   |   744, Rn 20, 45770 Saran, France   |  
Services
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
La Motte Servolex, France
1 avis
“Fort mécontentement”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel CAMPANILE - ORLEANS NORD - SARAN - N° DE RESERVATION 286701677 - Chambre N° 14

Madame, Monsieur,
Je voulais porter à votre connaissance mon fort mécontentement lors de mon séjour du 20 au 22 octobre 2013 dans votre Hotel cité ci-dessus.
En voulant me coucher à 23h00 le 20 au soir, après une journée fatigante et 6 heures de route, j'ai constaté que les draps de lit ainsi que les taies d'oreiller n'avaient pas été changés. Les draps avaient des taches douteuses et il y avait beaucoup de poils provenant du client précédent et les taies étaient froissées.
J'en conclu donc qu'entre 2 clients le ménage n'a pas été fait. Il y a avait également des taches de reste de café sur la table de nuit.
J'ai appelé l'accueil et la dame a constaté et a procédé au changement de la literie, tandis que je nettoyai moi-même la table de nuit.Je pense même que les serviettes de toilettes n'étaient pas nettes ... ?

Pour mes nombreux déplacements, je choisi des enseignes de marque et j'attends donc un service de qualité. Le minimum que l'on puisse demander dans un hôtel est d'avoir une literie fraîche et propre ainsi que le ménage fait, ce qui n'était pas le cas dans cette chambre d’hôtel

Lors de mon départ le 22/11, je souhaitais par conséquent un geste commercial que je n'ai pas obtenu sous prétexte que j'avais réservé et réglé d'avance.

J'espère que ma requête sera entendue et que ferez ce geste et mettrez en place des actions correctives pour que ce genre de mésaventure très désagréable ne se reproduisent plus.

Astuce pour la chambre : Faire le lénage te changer les draps entre deux clients
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    32
    30
    17
    7
Consultez les avis pour
17
47
3
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit pour une étape sur la route du Sud.
Les portes des chambres donnent directement sur l'extérieur, pas de couloirs donc.
Chambres petites, peu d'espace de rangement, mais propres.
Bonne literie, linge propre.
Nous étions devant le batiment et il a fait calme toute la nuit.
Salle de bain correcte et propre.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le repas du soir.

Bref, un hotel basique mais propre pour une nuit d'étape.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorillon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions réserver deux chambres pour une nuit. La première chambre (n°11) sentait l'odeur de transpiration les oreillers sales +++ les draps tâchés ou sales ??? les toilettes très très entartrés, la porte d'entrée ne se fermait pas, après conseil de l'accueil, on nous a signalé que c'était normal c'est la n° 11 et qu'elle avait un problème, il fallait la claquer très fort...
La deuxième chambre, lit sale avec "cheveux ou poil" à l'intérieur, toilettes entartrés aussi...
Question : Cet hôtel a t'il des agents d'entretien ????

A éviter voir les hôtels à côté.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

54
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel.
Nous avons trouvé assez facilement avec les indications d'itinéraires fournies par Campanile. Il se trouve bien évidemment dans une zone industrielle derrière Buffalo.
L'accueil était courtois, sans plus.
Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment (très calme).
La chambre et la salle de bains étaient propres et refaites à neuf.
Les couleurs sont plus modernes.
Il y a une TV écran plat mais pas Canal + (à payer en sus).
Le lit était confortable, les draps et la couette propres.
J'aurais aimé une petite couette en plus car j'ai eu froid la nuit bien que la clim soit arrêtée. Nous étions au RDC. Je n'ai pas vu de système de chauffage, la clim n'était pas réversible. En hiver préferez l'étage (même si je pense qu'à ce moment-là c'est chauffé).
La salle de bain compte une douche avec version Italienne ou standart (au choix), il suffit de modifier le réglage. Il y a un distributeur de savon pour les mains et un autre sous la douche ainsi qu'un sèche-cheveux.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Le buffet était frais et relativement varié.
Le plat du jour proposé était plein de promesses "risoto aux gambas et artichaut".
Au final c'était un risoto avec 3 crevettes et 2 petits morceaux d'artichaud à trouver à la loupe. Mais c'était bon, mon mari a apprécié. Par contre, j'avais pris le poulet à la poëlée de légumes et j'ai été très déçue. Le poulet n'était pas bon et les os se coupaient à la fourchette (bas de gamme). Les prix sont raisonnables (plat du jour + buffet d'entrée = 14.90 € par exemple).
Conclusion : Bon hôtel, surtout pour une étape. Pour ce qui est du restaurant, je pense que cela doit dépendre des plats mais ne vous attendez pas à de la bonne cuisine, vous êtes dans un Campanile !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel classique pour un Campanile. Chambres et restauration standards.
Il est dommage de ne pouvoir déjeuner avant midi en ayant juste accès aux buffets de hors d'oeuvre et de dessert. Du coup nous sommes aller manger ailleurs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Bonjour,

J'ai passer le week end à campanile...chambre propre et bon buffet a volonté et pas cher!
Le petit déj, il y'a le choix et pour le prix, bon rapport qualité prix!
Le personnel agréable et accueillant, je recommande à tous cet hôtel restaurant! Contrairement à ce qui ai dit, il n'y a pas de cafards! C'est juste un petit insecte ( ressemblant a une fourmis) du jardin qui rentre dans les chambres!
Sinon, le lit ont y dors super bien que jarrive pas a me lever du lit! la literie est de la marque SIMMONS!!!!!
Voilà...c'est design mais le tarif des chambres selon les périodes est plus ou moins cher... Vaux mieux faire une réservation à l'avance pour avoir une petite remise!...

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pertuis, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
163 votes utiles 163 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ce Campanile est refait, la chambre sans petit déjeuné est à 83€,(cher pour la région), nous avons eu une chambre handicapé sans nous en avertir, donc pas de baignoire, mais une salle de bain, avec douche genre à l'italienne mais les toilettes sont dans la même pièce donc trempé!!! un seul distributeur à savon à côté du lavabo pas pratique pour se doucher! Le lit est plus petit donc cela est fort désagréable de ne pas être informé. Pour la remise de la carte pour l 'ouverture de la chambre au RDC, il a fallu attendre 10 minutes!!!Bref à éviter si possible!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744, Rn 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.