Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Orleans Saran

Campanile Orleans Saran
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Orleans Saran a été ajouté à vos Favoris
Campanile Orleans Saran
3.0 sur 5 Hôtel   |   744, Rn 20, 45770 Saran, France   |  
Services
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Villerupt
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour un couchage d'une nuit cela convient, mais vérifier l'état de la chambre avant l'arrivée du client, toiles d'araignée, rideau défait, bouilloire dans un état sale avec de la moisissure dans le fond

Astuce pour la chambre : Vérifier l'état de propreté de la chambre, la bouilloire vraiment sale!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    32
    31
    18
    7
Consultez les avis pour
18
47
3
26
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coubron
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

deux jours de detente apres une journee de visite de la region retour a l hotel a 18h00 chambre toujours pas faites pas un mot d excuse refaite a la va vite a 20h00 pendant que l ont diner plutôt pas genial pour un 2 etoiles

Astuce pour la chambre : un peut petite pas de chaine etrangeres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Vert Le Petit
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

la restauration est vraiment moyenne,voir mediocre,
on retrouve des produits surgelés et le petit dejeuner ,a revoir,
gateau quatre quart secs,confiture vraiment infame,viennoiserie,
fournisseur,davigel,pomona ou coup de pates

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon hôtel à proximité de restaurants et du cinéma mais dans un environnement trop bruyant, manquant d'un bar pour faire une pause et souffrant d'un bâtiment logement désolidarisé du bâtiment accueil / restauration

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Motte Servolex, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel CAMPANILE - ORLEANS NORD - SARAN - N° DE RESERVATION 286701677 - Chambre N° 14

Madame, Monsieur,
Je voulais porter à votre connaissance mon fort mécontentement lors de mon séjour du 20 au 22 octobre 2013 dans votre Hotel cité ci-dessus.
En voulant me coucher à 23h00 le 20 au soir, après une journée fatigante et 6 heures de route, j'ai constaté que les draps de lit ainsi que les taies d'oreiller n'avaient pas été changés. Les draps avaient des taches douteuses et il y avait beaucoup de poils provenant du client précédent et les taies étaient froissées.
J'en conclu donc qu'entre 2 clients le ménage n'a pas été fait. Il y a avait également des taches de reste de café sur la table de nuit.
J'ai appelé l'accueil et la dame a constaté et a procédé au changement de la literie, tandis que je nettoyai moi-même la table de nuit.Je pense même que les serviettes de toilettes n'étaient pas nettes ... ?

Pour mes nombreux déplacements, je choisi des enseignes de marque et j'attends donc un service de qualité. Le minimum que l'on puisse demander dans un hôtel est d'avoir une literie fraîche et propre ainsi que le ménage fait, ce qui n'était pas le cas dans cette chambre d’hôtel

Lors de mon départ le 22/11, je souhaitais par conséquent un geste commercial que je n'ai pas obtenu sous prétexte que j'avais réservé et réglé d'avance.

J'espère que ma requête sera entendue et que ferez ce geste et mettrez en place des actions correctives pour que ce genre de mésaventure très désagréable ne se reproduisent plus.

Astuce pour la chambre : Faire le lénage te changer les draps entre deux clients
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit pour une étape sur la route du Sud.
Les portes des chambres donnent directement sur l'extérieur, pas de couloirs donc.
Chambres petites, peu d'espace de rangement, mais propres.
Bonne literie, linge propre.
Nous étions devant le batiment et il a fait calme toute la nuit.
Salle de bain correcte et propre.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le repas du soir.

Bref, un hotel basique mais propre pour une nuit d'étape.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorillon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions réserver deux chambres pour une nuit. La première chambre (n°11) sentait l'odeur de transpiration les oreillers sales +++ les draps tâchés ou sales ??? les toilettes très très entartrés, la porte d'entrée ne se fermait pas, après conseil de l'accueil, on nous a signalé que c'était normal c'est la n° 11 et qu'elle avait un problème, il fallait la claquer très fort...
La deuxième chambre, lit sale avec "cheveux ou poil" à l'intérieur, toilettes entartrés aussi...
Question : Cet hôtel a t'il des agents d'entretien ????

A éviter voir les hôtels à côté.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744, Rn 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.