“BELLES CHAMBRES” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Saran
Lyons, Rhone-Alpes, France
“BELLES CHAMBRES”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Campanile rénovent très belle chambre, literie de bonne qualité, chambre propre, animaux acceptés... Très bon hôtel rapport qualité prix, bien situé à proximité de restaurant et de commerces. petit déjeuner copieux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil agréable à l'arrivée, mais lorsque j'ai fait remarqué que nous n'avions pas de savon au dessus du lavabo et qu'il y avait des cendres sur la table de nuit, la réceptionniste du matin, qui n'était pas celle de la veille au soir, a été très peu professionnelle. Elle s'est totalement fermée et nous a ignorés . Dommage que l'on ait pas le droit de faire ce genre de remarque lorsque l'on est client Campanile de longue date et que si on est client il est bien normal qu'il y ait du savon !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Blaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Trop vieillot qui donne une impression de sale, cuisine très ordinaire à la limite du mangeable, petit déjeuner annoncé a 7h, il a fallu attendre qu'il soit installé et sans commentaires des retardataires. Nous voyageons dans tous les Campanille mais ne reviendrons pas dans celui-ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Le Tremblay Omonville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien placé au niveau d'accès routier et ferroviaire. un bon accueil, couleur de la chambre très reposante (verte). l'acoustique est moyen au niveau des cloisons. petit déjeuner copieux, satisfait de mon séjour à l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice
Challans
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

accueil plutot froid a l arrivée , pour le petit dejeuner en dehors des croissants les salades de fruit, jambon et fromage n etaient pas du jour ... la chambre pas chauffer a l arrivée. le campanile de la rochelle est mieux organisé, plus attentif au client ..

Saint-pons-de-thomieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel très sympha, du personel très honnête, j'avais oublier quelque chose de très important dans la chambre on me l'a retrouvé et transmis. C'est agréable de pouvoir voyager et être en confiance. Merci à Campanile

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En réservant par internet les chambres sont moins chères . J'ai apprécié l'éclairage de la salle de bain, très efficace. Le matelas était très confortable. Par contre j'ai regretté que le ménage ne soit fait que rapidement: j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bain et la chaise de la chambre ne donnait pas envie de s'assoir dessus.

Astuce pour la chambre : Il serait nécessaire de les aérer car la notre sentait le tabac et le renfermé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744 Route Nationale 20, 45400 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.