“Un Campanile agréable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Forbach, France
“Un Campanile agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bien que placé a coté de plusieurs routes fréquentée, entouré de bâtiments, l'hôtel bénéficie d'un certain calme parce qu'un peu en retrait.
L'accueil est très professionnel et serviable. Les chambres bénéficient de la nouvelle décoration Campanile et ici la vieille baignoire à été remplacée par une douche à l'italienne très agréable. La literie est impeccable et la propreté sans reproches.
Pour moi qui fait plusieurs Campaniles dans la semaine, j'apprécie qu'il y ai quelques restaurants différents aux alentour, histoire de changer de menu.
En résumé, en venant à Orléans, je suis déjà venu au Campanile de Saran et j'y reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Personnel accueillant et sympathique, hôtel bien situé, en bon état. Nous étions très satisfait du petit déjeuner. La chambre était en bon état général, mais les toilettes étaient dans un état alarmant, honteux vis à vis des clients. Nettoyage des tables de nuits a revoir également..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par les toilettes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bien situé en retrait légèrement de la route.
bonne literie hôtel propre et bien tenu j ai redécouvert le plaisir de dormir dans un campanile.
le personnel très pro est agréable.
j y séjournerais de nouveau avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Isabelle438, Directeur général de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

bien situé par rapport aux complexes sportifs, aux restaurants, bonne chambre, bonne literie, hotel propre, pas trop de bruit, petit déjeuner assez copieux, bon rapport qualité prix, un seul petit bémol le chauffage qui fait un peu de bruit par ventilation

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Je suis désolée pour l'inconfort causé par la ventilation du chauffage. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Dombasle-sur-meurthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une chambre classique typique de campanile dommage que la propreté des toilettes reste à revoir, la douche n'est pas agréable, le chauffage a revoir et le restaurant a éviter. Dommage pour cette chaîne

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée. Les cuvettes de WC entartrées sont en cours de remplacement. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Isabelle O.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Lyons, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Campanile rénovent très belle chambre, literie de bonne qualité, chambre propre, animaux acceptés... Très bon hôtel rapport qualité prix, bien situé à proximité de restaurant et de commerces. petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil agréable à l'arrivée, mais lorsque j'ai fait remarqué que nous n'avions pas de savon au dessus du lavabo et qu'il y avait des cendres sur la table de nuit, la réceptionniste du matin, qui n'était pas celle de la veille au soir, a été très peu professionnelle. Elle s'est totalement fermée et nous a ignorés . Dommage que l'on ait pas le droit de faire ce genre de remarque lorsque l'on est client Campanile de longue date et que si on est client il est bien normal qu'il y ait du savon !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744, Rn 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.