“Bien” 3 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Moutiers Sur Le Lay
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous connaissions déjà ce lieu, la nouvelle déco est agréable.
La douche à la place de la baignoire très bien, par contre une chaise supplémentaire et un meuble pour poser un bagage serait utile pour nos vieux os!!!

Astuce pour la chambre : Une chaise supplémentaire et un meuble pour poser un bagage serait utile!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.

Mayenne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'emplacement est bruyant, les chambres sont mal isolées et dans un état moyen. La clim bruyante et la douche à la chaleur variable. Pas la même température suivant la sortie utilisée.La salle de bain fait vraiment tache. Lavabo fendu, système de savon insupportable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correctes, mais la salle de bain n'est pas au niveau du reste.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'environnement. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été ravis des 3 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est gentil et attentif et on y dine très bien !
Une petite erreur humaine (et qui ne fait rien ne fait pas d'erreur) a donné lieu a un geste commercial au-delà de nos attentes !!! Un grznd merci a toute l'équipe et a bientôt chez Campanile !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Houlala!! rarement le personnel de l’hôtel m'a autant surpris. La jeune fille a l'accueil, irrespectueuse envers un anglais qui ne pouvait se connecter a internent, moi même j'ai du la faire intervenir. Nous étions mon assistante et moi au salon pour travailler lorsque cette jeune fille nous a fait profiter de mots doux qu'elle échangeait avec un collègue envers sa patronne. Je ne peux retranscrire les mots crus. Je précise qu'elle savait que nous étions la et pourtant parler de mots aussi crus.... L'hotel n'est pas mieux, vieillot exterieur; le niveau de tarif n'est pas du tout en relation avec le service et les prestations. A fuir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. J'ai bien pris note et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bien que placé a coté de plusieurs routes fréquentée, entouré de bâtiments, l'hôtel bénéficie d'un certain calme parce qu'un peu en retrait.
L'accueil est très professionnel et serviable. Les chambres bénéficient de la nouvelle décoration Campanile et ici la vieille baignoire à été remplacée par une douche à l'italienne très agréable. La literie est impeccable et la propreté sans reproches.
Pour moi qui fait plusieurs Campaniles dans la semaine, j'apprécie qu'il y ai quelques restaurants différents aux alentour, histoire de changer de menu.
En résumé, en venant à Orléans, je suis déjà venu au Campanile de Saran et j'y reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Personnel accueillant et sympathique, hôtel bien situé, en bon état. Nous étions très satisfait du petit déjeuner. La chambre était en bon état général, mais les toilettes étaient dans un état alarmant, honteux vis à vis des clients. Nettoyage des tables de nuits a revoir également..

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par les toilettes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bien situé en retrait légèrement de la route.
bonne literie hôtel propre et bien tenu j ai redécouvert le plaisir de dormir dans un campanile.
le personnel très pro est agréable.
j y séjournerais de nouveau avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Isabelle438, Directeur général de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Isabelle O.

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744, Rn 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.