“A fuir !” 1 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Nice, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre réservée pour 3 nuits sur l'appli Campanile. Arrivés à l'hôtel (quasiment vide) l'accueil est plutôt sympathique rien à dire. L'odeur de fumée (chambres pourtant non fumeur) étant insupportable dans la chambre attribuée nous demandons à changer de chambre. Après vérification par la réceptionniste il s'avère que seule cette chambre est prête (propre). En cherchant un peu mieux la réceptionniste nous propose finalement une chambre handicapée. Nous l'acceptons sans problème mais une fois dans la chambre elle s'avère dans un état de propreté plus que relatif (draps tachés et déchirés, cheveux autour du lavabo et sur la parois de douche, poils dans la douche, tâches de café sur la table de chevet et sur la bouilloire…) mais impossible de changer de chambre…
Le lendemain matin nous demandons à quitter prématuremment l'hôtel quelque peu refroidis par l'entretien des chambres. La réceptionniste nous indique alors que les 3 nuits ont été prélevées (non indiqué lors de la réservation) et qu'elle ne peut rien faire, les prépaiements étant gérés par le système informatique. Elle nous indique que sa directrice est en congés et qu'elle verra avec elle à son retour. Plus d'un mois après aucune nouvelle… Nous nous sommes assis sur 2 nuits !
Après lecture de quelques commentaires sur cette page nous sommes moins surpris et ne pouvons que regretter de ne pas les avoir lu avant de réserver...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle438, Manager de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement Indiana B

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dommage qu'à la réservation, j'avais bien fait valider une chambre avec grand lit pour , finalement, me retrouver avec 2 petits lits. un café offert reste léger comme geste commercial. De plus, le réservoir à gel douche n'avait pas été rechargé, la poche avait été retirée mais non remplacée...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement Indiana B
Feuquière En Vimeu
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mis à part la literie le reste est très médiocre
Pas d'isolation phonique
Énorme jour au joint de porte
Certainement très énergivore
Drap pas net
Escalier ext et bat pas net
Michel DEQUEVAUVILLER 06 19 79 23 52

Moutiers Sur Le Lay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous connaissions déjà ce lieu, la nouvelle déco est agréable.
La douche à la place de la baignoire très bien, par contre une chaise supplémentaire et un meuble pour poser un bagage serait utile pour nos vieux os!!!

Astuce pour la chambre : Une chaise supplémentaire et un meuble pour poser un bagage serait utile!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle438, Gérant de Campanile Orleans Saran, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Mayenne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'emplacement est bruyant, les chambres sont mal isolées et dans un état moyen. La clim bruyante et la douche à la chaleur variable. Pas la même température suivant la sortie utilisée.La salle de bain fait vraiment tache. Lavabo fendu, système de savon insupportable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont correctes, mais la salle de bain n'est pas au niveau du reste.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'environnement. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été ravis des 3 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est gentil et attentif et on y dine très bien !
Une petite erreur humaine (et qui ne fait rien ne fait pas d'erreur) a donné lieu a un geste commercial au-delà de nos attentes !!! Un grznd merci a toute l'équipe et a bientôt chez Campanile !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Houlala!! rarement le personnel de l’hôtel m'a autant surpris. La jeune fille a l'accueil, irrespectueuse envers un anglais qui ne pouvait se connecter a internent, moi même j'ai du la faire intervenir. Nous étions mon assistante et moi au salon pour travailler lorsque cette jeune fille nous a fait profiter de mots doux qu'elle échangeait avec un collègue envers sa patronne. Je ne peux retranscrire les mots crus. Je précise qu'elle savait que nous étions la et pourtant parler de mots aussi crus.... L'hotel n'est pas mieux, vieillot exterieur; le niveau de tarif n'est pas du tout en relation avec le service et les prestations. A fuir...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votrez avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. J'ai bien pris note et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Isabelle O.
Directrice
Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Kyriad Orleans Nord - Saran
N° 4 sur 10 à Saran
Hotel Mister Bed Orleans Saran
Hotel Mister Bed Orleans Saran
N° 9 sur 10 à Saran

Vous connaissez Campanile Orleans Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Orleans Saran

Adresse: 744, Rn 20, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 5 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Orleans Saran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Orleans Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Orleans Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.