“J'y retournerais avec grand plaisir !” 5 5 étoiles

75 Rue Gabriel Debacq, Saran, France
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Saran
Cuisines : asiatique
Baule, France
“J'y retournerais avec grand plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le wokasie Saran, devenu le restaurant de tous nos week-end !
L'ambiance est super, le personnel très agréables et très gentils, à l'écoute et très aimable.
Le buffet est très bien, bien garnis et continuellement réapprovisionner ( c'est vrai qu'on a tendance à se jeter dessus comme des affamés à chaque fois qu'on y va !! ) les plats sont tous bien chaud, très bon et bien préparés.
Large choix d'entrées froides ou chaudes ( sushis, rouleaux de printemps, salades, beignets de poulet et de crabe que je recommande vivement !! etc.. )
Le wok est bien garnis en viandes, poissons, fruits de mer et légumes, le chef très gentil et nous prépares toujours de bon repas bien chauds.
Le buffet de desserts est également très bien, beaucoup de fruits et de glaces, ça aide à bien digéré quand on a beaucoup mangés avant ! La fontaine en chocolat est un passage incontournable au moment du dessert ( sur la glace à la vanille et les bananes c'est bien bon tout ça !!! )
Le saké offert au moment de l'addition avec les serviettes chaudes en plus sont vraiment sympa.
Je recommande ce restaurant, on est très bien accueilli, le prix est correct pour ce qu'on trouve à manger ( par rapport à celui d'Olivet ou je trouve que le prix ne justifie pas le peu de choix qu'il y a le soir.... ) et l'ambiance est très bonne. Vraiment de très bonnes soirées passées dans ce restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Service agréable et bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le concept est sympa : un buffet à volonté avec pleins d'entrées froides (sushis, rouleaux de printemps, salades très variées, ...) les entrées chaudes sont assez grasses mais bon c'est de l'asiatique quoi ! niveau wok y'a vraiment le choix en ingrédients (genre une vingtaine) : oignon, brocolis, bambou, calamars, st jacques, boeuf, poulet, poisson, poireau, carottes, 3 sortes de champignons, ... bref y'an à vraiment pour tous les goûts.
Les serveurs sont très sympas.
Sinon niveau tarifs : buffet à volonté à 11,50€ le midi et... 16,80 le soir (oui ça c'est un peu abusé les 5€ en plus pour le soir). Sinon les boissons sont en extra... 3,50€ la bière sintao.

• Visité en février 2014
Montbard, France
“Avec plaisir, j'y suis retourné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce resto chinois est sympa, accueillant...
Le buffet est super garni, à bonne température et continuellement regarni. Tout es bon. J'ai un gros faible pour le Wok ! puis les boules de coco en dessert....Mais chuttt !!!
Le saké offert au moment de l'addition est un plus...
Je conseille ce resto pour les amateurs de cuisines asiatiques.
Le 11 janvier 2014

• Visité en janvier 2014
Romorantin, Centre, France
“bon buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

large choix de l'entrée au dessert, sauf les plats en sauces classique mais pour compenser, il y a le wok. Aucun plat ne reste vide, il y a toujours quelqu'un qui surveille que ça ne manque pas. Il y a également a coté une magasin de produit asiatique ou on est très bien accueilli et ou on trouve plein de chose. le prix est de 11.50 en semaine le midi ce qui est honnête.

• Visité en octobre 2013
Saint-Amand-Montrond, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant agréable, choix de nourritures assez larges.
Le wok est tres bon.

Personnel très agréable !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wokasie ont aussi consulté

Saran, Loiret
Olivet, Loiret

Saran, Loiret

Vous connaissez Wokasie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wokasie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.