“Saran” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Saran
Saint Projet, France
“Saran”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Réception très bien Chambre très bien, collation très bien, mais moquette de chambre triste à refaire. Dommage pour le restaurant !!!
On aime beaucoup les petites attentions salle de bains et collation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord Saran, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour le temps que vous avez su prendre pour nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires sont pour nous des encouragements à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de notre prestation au maximum.
Votre message laisse sous-entendre que vous avez eu un désagrément avec notre restaurant. j'aurais aimé en savoir davantage. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions en discuter,

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre hôtel,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambre propre. seuls bémols, le manque d'eau chaude pour la douche la première nuit et le manque d'insonorisation (la chambre que j'ai eu était une chambre communicante avec celle d'à côté via 2 portes) ce qui est trèèès désagréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord Saran, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez su prendre pour nous laisser votre avis sur notre établissement.

Je vous invite, pour votre prochain séjour, à nous demander un type de chambre particulier afin d'éviter les petits désagrements que vous avez pu rencontrer. Dans la mesure du possible, notre équipe saura vous attribuer une chambre qui vous conviendra au mieux.

Dans l'attente de pouvoir prochainement vous accueillir,

Moelan Sur Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Habitués aux hôtel Kyriad nous avons été très déçus par cet hôtel à Saran
Il n'y avais pas de gongs dans la salle de bain les gâteaux déposés sur le plateau de courtoisie étaient ouverts !! Et le sommum pas d'eau chaude dans la salle de bain

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bonjour madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez su prendre pour nous donner votre point de vue sur notre établissement.

Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée par la découverte des paquets de gateaux déjà ouverts sur le plateau mis à votre disposition.
Je regrette que vous n'ayez pu avoir de tongs dans la salle de bains comme cela est le cas dans notre établissement de manière normale. Nous avons malheureusement rencontré la semaine de votre séjour quelques déconvenues avec notre prestataire. je tiens à vous faire part que totu est rentré dans l'ordre sur ce sujet.

Nous avons bien pris en compte l'autre point technique dont vous nous avez fait part et avons pris toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

J'espère pouvoir vous démontrer toute l'attention que nous mettons à corriger nos erreurs et améliorer la prestation de service globale de notre établissement lors de votre prochain séjour,

Benoit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Isneauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

choisissez plutot une categorie en dessous vous serez moins déçu. Pas de vmc donc moisissures, moquettes tachées dans les chambres, le couloir n'en parlons pas. La restauration passe tout juste en prenant la formule à vingt euros avec le buffet ou tout le monde utilise la meme cuillère ou fourchette pour se servir, et le plat est servi avec le sourire coincée de la serveuse, bref le top !!! les actionnaires de ces établissements n'ont pas la honte ?

Astuce pour la chambre : chambre sale ne méritant pas le classement !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord Saran, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. nous essayons de prendre en compte l'ensemble de vos remarques pour faire évoluer notre prestation vers le niveau de qualité que vous attendez.

Dans ce sens, j'ai le plaisir de vous informer que nous avions prévu et avons fait changer la moquette dans toutes les parties commune de notre établissement la semaine dernière. Nous prévoyons également des travaux de rafraichissement dans les couloirs au niveau des portes des chambres d'ici la fin de l'année, ceci pour augmenter votre niveau de confort.

Concernant la propreté des chambres, votre remarque a bien entendue été prise en compte. Nous avons remis au point les règles de fonctionnement avec nos équipes afin d'augmenter le niveau de contrôle du nettoyage cela dans le but d'éviter des situations futures similaires.

Je serai ravi de pouvoir vous démontrer que nous veillons à assurer la pleine satisfaction de nos clients lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

Chaillevette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel sale, moquette avec poussière donc accariens.... Je me suis levée avec les yeux gonflés et qui me grattaient .La tv ne fonctionnait pas et lorsque j'ai ouvert les rideaux pour aérer la chambre car il y aviat une odeur désagréable les encadrements de fenêtres étaient noirs par curiosité j'ai essayé de passer un chiffon humide dessus et là sans frotter le noir s'en allait je crois que les femmes de ménage regardent à leur hauteur car de la poussière sur les tables de nuit ,TV ,desserte.... La salle de bain était sale ainsi que les toilettes. Le repas du soir dégueulasse les pates crues les lardons bouillis et le tout baignant dans la crême ....Petit déjeuner très limite le tout payer d'avance bien sur car on vous fais payer avant d'accéder à votre chambre comme ça vous restez pour la maudite somme de 99 Euros à deux !!! Je trouve ça très cher pour l'état de l'hôtel. Je vais souvent à l'hôtel entre autre Kiriad mais là c'est le premier qui est aussi sale .Une chose est sur c'est que plus jamais j'y retournerais :( Je vois q'une personne répond aux commentaires laissés et dit que : Ils font tous pour le client soit au mieux je pense qu'il n'a pas compris les commentaires car apparement rien n'a été modifié .... PFF

Astuce pour la chambre : ne pas prendre cet hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

J'ai pris bonne connaissance de votre commentaire dont je vous remercie pour le côté détaillé et très précis de votre séjour dans notre établissement.

Depuis votre séjour, nous avons pu travailler sur l'amélioration de la qualité de notre prestation selon différents axes :
* re-formation des équipes de nettoyage des chambres pour assurer le niveau de qualité attendu
* travaux de rénovations dans les parties communes pour garantir un accueil plus confortable.
* refonte de l'offre petit déjeuner en cours pour proposer une plus grande variété de produits tout en gardant le même prix.

Certains projets nous prendrons plus de temps à réaliser que d'autres mais je suis persuadé qu'en échangeant de manière constructive avec nos clients, nous pourrons rapidement augmenter le niveau de notre prestation et vous garantir la prestations que vous en attendez,

Dans l'attente de votre prochaine visite pour pouvoir échanger sur ces points directement avec vous,

angers
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel désastreux!!! sale, moisissures dans la sale de bain, toilettes non nettoyées, moquettes dans un état lamentable..., poils dans les draps... odeur insupportable de cigarette dans la chambre, emballage vide dans la poubelle. La clim annoncée ne fonctionne pas!!! pas non plus de canal + comme annoncé toujours.... Pas d'eau chaude à la douche le soir.... Rien ne va!

Ne parlons pas du repas du soir!!! très médiocre, peu de choix et une serveuse qui fait la gueule!!! heureusement un jeune garçon relève le service!!! et le petit dèj??? idem! chocolat à l'eau, viennoiseries congelées ( quand il en reste).... etc. Merci quand même à la sympathique employée du matin qui vous accueil avec le sourire et qui présente très bien!

Astuce pour la chambre : demandez coté poste sinon vous serez coté autoroute!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons reçu très bon accueil à l'hôtel, nous avions demandé une chambre ni au RDC ni au dernier (pas sous les toits), on nous a donné une chambre au 1er étage (donnant sur l'autoroute). Nous avons été très déçus en voyant la chambre. Les sanitaires étaient sâles, la lunette des WC était écaillée. Il y avait des taches de moisissures au plafond de la salle-de-bains. Pas de place pour poser ses affaires dans la SDB. Il y avait des traces de mains très sâles sur la porte intérieure de la SDB.
La chambre était poussiereuse, elle n'avait pas vu de chiffon ni d'aspirateur depuis longtemps. En effet, allongés sur le lit, j'ai vu une couche de poussière importante sur la chaise (confirmation en l'essuyant avec une serviette en papier), les tables de nuit étaient également très poussièreuses. Nous avions posé notre valise par terre sur la moquette. En la soulevant on a constaté qu'elle était couverte de poussière... D'ailleurs la saleté était évidente le long des plinthes.
Heureusement les draps et la couette étaient propres. Le lit était confortable.
Nous avons diné sur place. Comme je souffre d'allergies alimentaires, le personnel et en particulier le cuisinier ont tout fait pour s'adapter.
Néanmoins, le plat du jour prenait peu de place dans l'assiette, c'était bon, sans plus. Les desserts sont en choix insuffisant et de fabrication industrielle, vraiment pas bon (tarte très dure). Peu de choix aussi pour les entrées. Tout ceci en rapport avec les prix des plats très bon marché. Mon mari a pris le petit déjeuner sur place. A 8 h 15 il n'y avait plus de jus d'orange. La seule tranche de jambon était figée dans l'assiette (posée sur la glace), idem pour le fromage en petite quantité. Les viennoiseries industrielles ne sont pas bonnes, par contre il y avait du bon pain frais. Le petit déj' à 9 €uros c'est trop cher payer !
Pendant que mon mari déjeunait, j'ai entendu tambouriner à la porte à plusieurs reprises. N'étant pas habillée je n'ai pas répondu. A son retour, mon mari m'a dit qu'il s'agissait des femmes de ménage qui toquaient aux portes. Il a remarqué au passage qu'elles mettaient les draps propres par terre avec les sâles... quand on connait l'état de la moquette, ça fait peur ! Quand on voit la saleté des chambres, on se demande pourquoi elles ont besoin d'intervenir aussi tôt le matin !
Elles sont venues encore plusieurs fois avant qu'on ne parte à 10 h.
Nous avons signalé cela à l'accueil. La personne nous a dit que nous aurions du mettre une pancarte "ne pas déranger". Hors, il n'y en avait pas dans la chambre. Normalement nous devions libérer la chambre avant 11 h, il est donc inadmissible qu'on nous dérange dès 8 h 15 du matin, si on avait voulu faire la "grasse matinée" c'était raté.
On retiendra de cet hôtel pour les points positifs : son emplacement près de l'autoroute et l'accueil sympa. Le plateau courtoisie avec la bouilloire dans la chambre.
En raison des points négatifs évoqués plus haut et en particulier la saleté, on ne risque pas d'y retourner. Au retour, on a testé Campanile à Saran qui est très propre et également bien placé sur la route (voir mon avis). Notre choix est fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Orleans Nord Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Nord Saran

Adresse: 232 Rue Francis Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Nord Saran 3*
L’hôtel restaurant Kyriad Orléans Nord - Saran est un excellent point d’ancrage pour découvrir une région imprégnée par l’histoire de Jeanne d’Arc, mais aussi de la Loire et ses châteaux plus majestueux les uns que les autres. Situé à 9 km au nord d’Orléans, au centre des affaires du pôle 45, l’hôtel est directement accessible par l’A10 sortie 14 (Orléans Nord Saran). Notre hôtel 3 étoiles offre 44 chambres climatisées dont 8 chambres communicantes pour les familles, wifi gratuit, un restaurant, et un parking gratuit. L’hôtel kyriad Orléans Saran est accessible dans toutes les zones communes aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de deux chambres avec accès facilité. Le restaurant avec terrasse au sein même de l’hôtel vous propose une carte avec un large choix de viandes et poissons. Vous pourrez trouver pour accompagner votre repas un buffet d’entrées et de desserts que nous proposons en formule à volonté. La capacité de notre restaurant est de 80 places assises avec une possibilité de privatiser la salle pour des banquets, déjeuner ou dîner jusqu’à 40 personnes. Deux salles de réunions sont à votre disposition sur l’établissement pour organiser vos comités de direction, les formations de vos équipes, vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Nord Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans Nord Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.