“satisfaction” 4 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Saran
Cahors, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

séjour très agréable au Kiriad de Saran , très bon accueuil gentillesse du personnel , petit déjeuner parfait , rien ne manquait L La chambre était très propre et la literie confortable . Je récidiverai

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Merci pour votre message de satisfaction envers notre établissement. Ce dernier est pour nous gage de motivation pour continuer nos actions aux services de nos clients.

Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire entièrement lors de votre séjour et espérons vous recevoir prochainement lors d'un nouveau séjour,

A bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un osso bucco excellent, avec un tres beau sourire derriere la vitre. Mais une ambiance electrique qui s'entendait du bout de la salle, un chef a l'hygiene douteuse, ce qui est inacceptable dans les metiers de la restautation.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur la qualité de la cuisine et la qualité de l'accueil dans notre établissement.

Je prends bonne note de votre remarque sur l'hypothétique problème d'hygiène que nous avons en cuisine. Je ne peux que vous rassurer sur ce point en vous indiquant que nous avons des contrôles extérieurs réguliers sur les normes d'hygiène tant personnelle que professionnelle.
Nous accordons une très grande vigilance quant au suivi de ces normes par nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je me tiens à votre disposition pour compléter ces informations et enlever votre doute sur nos méthodes de travail,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

l hotel est bien situe facile a trouver laffichage est bien indique,le petit dejeuner est bien fourni mais la viennoiserie laisse a desirer pas assez cuit le pain etait imangeable mon epouse a du manger du pain qu'elle a du acheter ailleurs,le soir de notre arrivee ayant diner dans le restaurant de l'hotel pour cette raison nous ne retournerons pas a cet hotel celui de la chapelle saint mesmin etant de qulite superieur point de vue restauration du petit dejeuner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous avez du nous adresser par rapport à la qualité de nos services. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant un défaut de cuisson sur le pain.

Nous avons pris les dipositions pour éviter que cela ne se reproduise dans le futur.
Je vous invite dans ces cas là à nous le signaler directement pour que nous puissions corriger notre erreur de manière immédiate.

J'aurais plaisir à vous démontrer que nous avons pu nous améliorer lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

impeccable pour un voyage d'affaire; personnel sympathique. chambre spacieuse et calme. évidemment situé dans le nœud routier d’Orléans on ne peut demander de la végétation. restaurant correct le soir, petit dej très bien.un seul regret que les serviettes et et autres commodités n'aient pas été changé pour la deuxième nuit. somme toute bon hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire encourageant et dynamisant pour l'équipe. Je suis content que vous ayez pu trouver au sein de notre établissement les éléments qui vous ont permis de passer un séjour agréable.
J'ai pris bonne note du petit désagrément dont vous nous faites part et j'en discuterai rapidement avec les personnes concernées pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement parmis nous,

Saint Projet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Réception très bien Chambre très bien, collation très bien, mais moquette de chambre triste à refaire. Dommage pour le restaurant !!!
On aime beaucoup les petites attentions salle de bains et collation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour le temps que vous avez su prendre pour nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Vos commentaires sont pour nous des encouragements à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de notre prestation au maximum.
Votre message laisse sous-entendre que vous avez eu un désagrément avec notre restaurant. j'aurais aimé en savoir davantage. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions en discuter,

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre hôtel,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

chambre propre. seuls bémols, le manque d'eau chaude pour la douche la première nuit et le manque d'insonorisation (la chambre que j'ai eu était une chambre communicante avec celle d'à côté via 2 portes) ce qui est trèèès désagréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez su prendre pour nous laisser votre avis sur notre établissement.

Je vous invite, pour votre prochain séjour, à nous demander un type de chambre particulier afin d'éviter les petits désagrements que vous avez pu rencontrer. Dans la mesure du possible, notre équipe saura vous attribuer une chambre qui vous conviendra au mieux.

Dans l'attente de pouvoir prochainement vous accueillir,

Benoit
Moelan Sur Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Habitués aux hôtel Kyriad nous avons été très déçus par cet hôtel à Saran
Il n'y avais pas de gongs dans la salle de bain les gâteaux déposés sur le plateau de courtoisie étaient ouverts !! Et le sommum pas d'eau chaude dans la salle de bain

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bonjour madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez su prendre pour nous donner votre point de vue sur notre établissement.

Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée par la découverte des paquets de gateaux déjà ouverts sur le plateau mis à votre disposition.
Je regrette que vous n'ayez pu avoir de tongs dans la salle de bains comme cela est le cas dans notre établissement de manière normale. Nous avons malheureusement rencontré la semaine de votre séjour quelques déconvenues avec notre prestataire. je tiens à vous faire part que totu est rentré dans l'ordre sur ce sujet.

Nous avons bien pris en compte l'autre point technique dont vous nous avez fait part et avons pris toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

J'espère pouvoir vous démontrer toute l'attention que nous mettons à corriger nos erreurs et améliorer la prestation de service globale de notre établissement lors de votre prochain séjour,

Benoit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Voir également ces hébergements à Saran ou ses environs
Ibis Orléans Nord Saran
N° 1 sur 10 à Saran
Aucune photo disponible
ibis budget Orléans Nord Saran
N° 4 sur 10 à Saran

Vous connaissez Kyriad Orleans Nord - Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Nord - Saran

Adresse: Pole 45 Porte De Rue F. Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Nord - Saran 3*
L’hôtel restaurant Kyriad Orléans Nord - Saran est un excellent point d’ancrage pour découvrir une région imprégnée par l’histoire de Jeanne d’Arc, mais aussi de la Loire et ses châteaux plus majestueux les uns que les autres. Situé à 9 km au nord d’Orléans, au centre des affaires du pôle 45, l’hôtel est directement accessible par l’A10 sortie 14 (Orléans Nord Saran). Notre hôtel 3 étoiles offre 44 chambres climatisées dont 8 chambres communicantes pour les familles, wifi gratuit, un restaurant, et un parking gratuit. L’hôtel kyriad Orléans Saran est accessible dans toutes les zones communes aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de deux chambres avec accès facilité. Le restaurant avec terrasse au sein même de l’hôtel vous propose une carte avec un large choix de viandes et poissons. Vous pourrez trouver pour accompagner votre repas un buffet d’entrées et de desserts que nous proposons en formule à volonté. La capacité de notre restaurant est de 80 places assises avec une possibilité de privatiser la salle pour des banquets, déjeuner ou dîner jusqu’à 40 personnes. Deux salles de réunions sont à votre disposition sur l’établissement pour organiser vos comités de direction, les formations de vos équipes, vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans Nord - Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.