“Difficile à trouver” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole 45 Porte De Rue F. Perrin, 45770 Saran, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Saran
“Difficile à trouver”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à redire sur la propreté et le confort de l'hôtel. Par contre, 2 bémols. L'un concernant l'accueil : la réceptionniste n'était souriante aucun des 2 jours passés à l'hôtel. Le second pour l'accès depuis le centre d'Orléans ou bien encore par la nationale en provenance de Chambord, qui est très mal indiqué.
Petite déconvenue au petit-déjeuner : la présence d'un groupe de "sagouins" extrêmement bruyants, qui se sont rués sur le buffet et l'ont dévalisé comme des criquets sur un champ de céréales... Le personnel a été réactif et a tout mis en oeuvre pour nous permettre de déjeuner dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Wanda,

Merci pour le temps que vous avez su prendre pour nous donner votre ressenti sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.
J'ai pu transmettre votre message à mon équipe pour leur faire part de votre déconvenue quant au sourire de la personne à l'accueil. Cela permettra de faire mieux la prochaine fois que vous viendrez.
Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée par certains de nos clients lors de votre petit-déjeuner. Sachez que je prend en compte votre remarque et tacherai d'organiser au mieux le service pour que notre prestation soit la meilleure possible pour tous.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre établissement,

Martel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil sympathique. Chambre très agréable. Dommage qu'elle dispose d'une baignoire au lieu d'une douche. Bruit interne à l'établissement vers 4H du matin (chaque fois). Les bruits du couloir (portes et discussion des clients) résonnent assez fort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Marie Christine,

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
J'ai pris en compte votre remarque sur la présence d'une baignoire au lieu d'une douche dans la salle de bains. Je verrais comment intégrer des changements à ce niveau lorsque nous entamerons des rénovations dans nos salles de bains.
Concernant les discussions dans les parties communes, sachez que nous veillons à réaliser l'attribution des chambres de manière à limiter au maximum la gêne qui pourrait être occasionnée par une arrivée tardive ou un départ matinal d'une partie de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Civens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

apparement l'hotel est classé 3 * mais ne le mérite pas franchement : chambre avec velux au 2 eme étage, douche tiède tirant sur le froid.
L'équipe d'acceuil est agréable mais à l'air vite dépassé.
Suite à mon expérience je ne retournerais pas dans cette hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Nicolas,

J'ai pris bonne note de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons en effet une partie de nos chambres construites au deuxième étage avec une partie en sous pente de toit. La surface de ces chambres, bien que d'apparence plus petite, nous permet de répondre de manière pleine et entière aux normes de classement hôtelier.

Je tenais à m'excuser pour la gène occasionnée par le manque de débit d'eau chaude que vous avez pu constater. Cela à immédiatement été résolu dès lors que j'en ai été informé.

J'espère que nous pourrons vous compter parmi nos futurs clients pour que nous puissions vous démontrer tout le professionnalisme que nous déployons en terme d'accueil et de recherche de satisfaction pour l'ensemble de nos clients,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel accueillant et très disponible.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous avions 7 chambres+Salon loué mis à disposition pour un cocktail
organisé par moi même de 40 personnes.J'ai pu déposer mes boissons au frigo 3 heures avant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre appréciation sur votre séjour dans notre établissement. L'organisation d'un mariage n'est pas forcément évidente et je suis ravi que nous ayons pu contribuer à la réussite de cet évènement par la mise à disposition d'un espace privatif ou vous avez pu réunir autour de vous familles et amis...

Je transmettrai votre message envers l'équipe qui a su vous accueillir,

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Pierrecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel très aimable. Chambre et salle de bains propres et agréables. Petit déjeuner varié. Dommage que le restaurant soit fermé lors de notre séjour mais l'hôtesse d'accueil nous a communiqué un plan avec les restaurants à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je tenais à vous remercier pour nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement.
Je prends bonne note de votre déception quant à la fermeture du restaurant lors de votre séjour chez nous. Nous tâcherons dans le futur de limiter les dates de fermetures au maximum pour pouvoir vous satisfaire au mieux.
J'espère néanmoins que les orientations qui ont pu vous être données par notre équipe quant au choix d'un restaurant extérieur, vous auront apportées entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hotel sans prétention, propre, parking aisé, chambre confortable sans plus, à un prix très très raisonable, accueil très sympathique ! Merci Céline.
Mais réseau WI-FI vraiment nul, gratuit certes, mais très très très lent !!!!
Embêtant quand on a besoin d'une connection!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit G, General Manager de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous prenons bonne note de votre message et de votre remarque concernant la vitesse du réseau wifi que nous sommes à même de pouvoir vous proposer.
Sachez que nous étudions avec beaucoup d'attention le développement du réseau de fibre optique sur la ville de Saran pour pouvoir vous proposer dès que possible un service plus performant.

Je suis ravi de voir que vous avez pu trouver dans la qualité de l'accueil et la cohérence de notre offre tant en terme de prestation qu'en terme de prix votre satisfaction,

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un Hotel agréable, avec des Hôtesses très charmantes, souriante, attentionnées.
Au restaurant je vous conseil l’entrecôte un régal....
Le petit dejeuner tres bien.
Une chanmbre agreable
Faites un arrêt si vous passez par Saran.

SEBASTIEN.D

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Benoit G, Directeur général de Kyriad Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Merci pour votre message qui vient directement soutenir notre volonté de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous nous efforçons au quotidien de pouvoir donner à l'ensemble de nos clients cette touche personnel qui leur permet de passer un séjour agréable.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement,

Vous connaissez Kyriad Orleans Nord - Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Nord - Saran

Adresse: Pole 45 Porte De Rue F. Perrin, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Nord - Saran 3*
L’hôtel restaurant Kyriad Orléans Nord - Saran est un excellent point d’ancrage pour découvrir une région imprégnée par l’histoire de Jeanne d’Arc, mais aussi de la Loire et ses châteaux plus majestueux les uns que les autres. Situé à 9 km au nord d’Orléans, au centre des affaires du pôle 45, l’hôtel est directement accessible par l’A10 sortie 14 (Orléans Nord Saran). Notre hôtel 3 étoiles offre 44 chambres climatisées dont 8 chambres communicantes pour les familles, wifi gratuit, un restaurant, et un parking gratuit. L’hôtel kyriad Orléans Saran est accessible dans toutes les zones communes aux personnes à mobilité réduite et nous disposons de deux chambres avec accès facilité. Le restaurant avec terrasse au sein même de l’hôtel vous propose une carte avec un large choix de viandes et poissons. Vous pourrez trouver pour accompagner votre repas un buffet d’entrées et de desserts que nous proposons en formule à volonté. La capacité de notre restaurant est de 80 places assises avec une possibilité de privatiser la salle pour des banquets, déjeuner ou dîner jusqu’à 40 personnes. Deux salles de réunions sont à votre disposition sur l’établissement pour organiser vos comités de direction, les formations de vos équipes, vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans Nord - Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.