“Dormir sur l'autoroute” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orleans Nord - Saran

Premiere Classe Orleans Nord - Saran a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orleans Nord - Saran
1.0 sur 5 Hôtel   |   712 Rue De La Pelleterie, La Chiperie, 45770 Saran, France   |
N° 8 sur 10 hôtels à Saran
Chateauroux, France
“Dormir sur l'autoroute”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une isolation phonique catastrophique, on se croirait sur la route.
Une cabine de douche mal nettoyée
Le code devant la chambre qui fonctionne mal et oblige à retourner à l'accueil, ou l'on n'est pas très bien reçu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Calignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel très bruyant, très mal insonorisé. Personnellement je n'y reviendrai pas. Le service est correct, la chambre ne pose pas de problème mais la situation et surtout l'isolation phonique laisse particulièrement à désirer.... Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Lors de votre réservation vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la rocade.
Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est la première fois de ma vie que j'ai dû quitter un hôtel en pleine nuit à cause de voisins très bruyants. La réception était fermée lorsque j'ai pris la décision de partir. Mon avis est donc très négatif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons la nuisance causée par cette situation qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler imédiatement pour nous permettre d'y remédier. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Jai effectué une nuit dans cet hotel du lundi 25 au mardi 26 novembre. La salle de bain est sale, il y a des poils qui trainent un peu partout sur la paroi, de plus il y a une odeur nauseabonde dans l'espace sanitaire. Je reeffectue une nuit ce soir du jeudi 28 au vendredi 29 et je me retrouve dans la meme chambre (29) ou jai retrouve les meme poils aux meme endroits sur la paroi de douche. En tirant la couverture du lit, j'ai eut la mauvaise surprise de trouver des draps et taies d'oreiller remplis de taches noiratres.

• Séjour du novembre 2013
Saint-malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

tres bruyant prévoir des boules quies,aucune clartée ne pouvant pas ouvrir la fenêtre sans subir les regards de ceux qui rentrent dans leur chambre
je ni retournerais pas c'est clair je paierais un peu plus cher mais tant pis

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, bon accueil etc...
je recommande vivement.
Seul point négatif; le bruit environnemental du fait de la proximité des routes.
Sinon, très bon rapport qualité prix confort.
change renouvelé tous les jours (serviettes)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Uzan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

simple, propre, très bon accueil au petit déjeuner presque familial.
parking sécurisé. Pour une première fois, avec un paiement par carte avant d'avoir la clé, j'ai mis du temps à comprendre la différence entre le n° de réservation et le code de la chambre. cà y est maintenant j'ai compris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Dans l'attente de vous revoir,

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Nord - Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Nord - Saran

Adresse: 712 Rue De La Pelleterie, La Chiperie, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Orleans Nord - Saran 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.