“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Orleans Nord - Saran

Premiere Classe Orleans Nord - Saran a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Orleans Nord - Saran
1.0 sur 5 Hôtel   |   712 Rue De La Pelleterie, La Chiperie, 45770 Saran, France   |
N° 8 sur 10 hôtels à Saran
Cenon, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La salle de bain est minuscule, sale (reste de poil a plusieurs endroit) et usé il y a 1 seul verre a dent pour une chambre de 3 on ne peut pas bouger sans se cogner au toilette. La douche est tellement petite que le rideau vous colle sans arrêt. On ne peut rien poser car il n’y a pas de place. L’hôtel est mal isolé donc très bruyant et à proximité de plusieurs grande route impossible de dormir jusqu'à 5h du matin a cause du bruit des autres clients de l’hôtel et a partir de 6h c’est le bruit des voitures donc imaginez la courte nuit que j’ai passé une horreur. Il n’y a aucun moyen pour se réveiller car la télécommande est universelle donc impossible de régler le réveille de la télé mais vue qu’on ne peut pas dormir de toute façon je comprends qu’on n’a pas besoins de réveil. La chambre est petite et le lit superposé cassé en dessous. Le petit déjeuné est très limité il n’y a pas beaucoup de choix même pas de croissant ou chocolatine. a éviter si vous voulez dormir.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Chatellerault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très mal situé - en bordure d'autoroute - et très mal insonorisé. Je ne pense pas séjourner de nouveau dans cet établissement.A déconseiller si l'on souhaite pouvoir se reposer ( ce qui me semble être le but )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lors de votre réservation, vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la route.
Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Saint-mars-du-desert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel placé près de la RN 20 donc vous entendez la circulation la nuit. De plus, pas de restauration prévue à côté de l'hotel donc il faut reprendre la voiture pour aller diner sur la fameuse RN 20 Déçue de cet Hôtel

Cher client,

Pour diner vous avez le restaurant "La soupière" à 5 minutes et sur demande, nous pourrons vous proposer d'autres choix selon vos préférences.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le lit en hauteur était cassé au milieu et raffistolé, les boutons de douche vieillissants(pas de couleur pour le froid et le chaud, cure dents trouvé au sol à notre arrivée ! Pas facile de trouver l'hôtel quand on vient d'ailleurs

Cher client,

Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, notre priorité étant le confort de nos clients.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien pour faire une halte. Tarif très intéressant. Hôtel vieillissant, mauvaise insonorisation ( proche de l'autoroute) , bon petit déjeuner pour le prix. Literie correcte. Les chambres triples très pratiqués quand on a plusieurs enfants.

Cher client,

Vous pouvez demander une chambre plus calme par rapport à la route.
Uckange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

hotel bien situe ,personnels de qualite ;les chambres sont bien seul bemol vu la proximite avec la rocade l ont entend les Poids- lourd passer toute la nuit problemes d isolation phonique concernant les fenetres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Lors de votre réservation, vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la rocade. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.
Chateauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une isolation phonique catastrophique, on se croirait sur la route.
Une cabine de douche mal nettoyée
Le code devant la chambre qui fonctionne mal et oblige à retourner à l'accueil, ou l'on n'est pas très bien reçu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Dans l'attente de vous revoir,

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Nord - Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Nord - Saran

Adresse: 712 Rue De La Pelleterie, La Chiperie, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Orleans Nord - Saran 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.