Premiere Classe Orleans Nord - Saran a été ajouté à vos Favoris
Strasbourg, France
“Avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bonjour,
en générale le problème se situe dans la douche avec les pommeaux.
le chauffage était un peux juste surtout pour le dernier étage.
L'emplacement entre le rond point et la voie rapide cela reste quand même bruillant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno b, Gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis nous permet de nous améliorer pour vous donner satisfaction.

Meilhan 40400
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

chambre pas très propre, 2 serviettes de bain au total (pas de serviette pour se laver les mains), filet d'eau à la douche (pratiquement impossible de prendre une douche). D’année en année la qualité de la chambre et de la salle de bain baisse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Le confort de nos clients est une priorité et votre avis nous permet de nous améliorer pour répondre à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saran

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

excellent service, chambre en bon état, sauf une lumière qui ne fonctionnait pas.
situation et services parfaits
mieux aimé : convivialité
moins aimé : salle d'eau petite mais à ce prix ce n'est pas grave

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement, nos prestations et notre accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est très bien pour dormir. Prestations OK pour le prix.
Attention la douches n'est pas faite pour les "gros" et le lavabo est petit. Petit déjeuner classique (pain - tartine beurre & confiture...) très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que nos prestations et notre accueil vous aitent pleinement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement,

Bohal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bruyant, passage de camions à un rond point toute la nuit. Accueil et service bien, petit déjeuner très bien. Parking vaste et sécurisé par le portail. Adresse "la chiperie" trop vague pour GPS, difficile à trouver. Hotel mal insonorisé pour les bruits extérieurs et intérieurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolé que le bruit vous ait dérangé, mais vous pouvez demander une chambre plus au calme par rapport à la route lors de votre réservation.
Villaines-les-rochers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bonne literie mais manque d'isolation phonique au niveau de la fenêtre, bruit de la circulation de l'autoroute proche. Douche un peu étroite. Petit déjeuner correcte. Situation géographique appréciable pour accéder rapidement au centre de la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous pouvez nous demander une chambre plus au calme par rapport à la route lors de votre réservation. Notre priorité est la satisfaction du client.
Dans l'attente de vous revoir, prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

très bon hotel rapport qualité prix, chambre très propre et comme j'avais demandé en rez de chaussée. Petit déjeuner copieux, personnel aimable. Facile d'acccès , manque un restaurant tout près, obligé prendre véhicule

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que nos prestations vous aient pleinement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement,

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Nord - Saran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Nord - Saran

Adresse: 712 Rue De La Pelleterie, La Chiperie, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
N° 8 sur 10 hôtels à Saran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Nord - Saran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Nord - Saran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.