“The Best” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Saran
angers
“The Best”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je vais très régulièrement au "suite home" pour raison pro. Il s'agit en vérité d'appartement! (studio équipé d'une kitchenette). Commençons par l'accueil qui est absolument impeccable!!! personnes souriantes, polies, qui présente bien!!! les chambres: très propres, bien isolées, spacieuses, grand écran plat, bonne literie, belle SDB, etc... tout est parfait. les petits plus: salle de fitness et jacuzzi bi-place!
Concernant le petit déj, super buffet très copieux ( viennoiseries, pain frais, omelettes, saucisses, jambon, fromage, crêpes, salade de fruits, gâteau basque, etc) et toujours avec un personnel hyper-pro!!!
BRAVO

Astuce pour la chambre : à quelques minutes en voiture du centre ville, d'un grand centre commercial, d'un cinéma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil excellent.
Chambre spacieuse.
État moyen : peinture du couloir/mini cuisine à refaire.
Pas de mini bar
On doit choisir, à droite une lampe de chevet ou à gauche une tablette pour poser ses lunettes...
Une télécommande de télé pour le moins aléatoire. ... on ne choisit pas sa chaîne. ... C'est la télé qui choisit.... agaçant. .

Côte salle de bains, le bouton entre douche et robinet ne fonctionne pas... en conséquence, pas de bain mais douche obligatoire. .. Quant au lavabo, il est bouché. .. C.a.p de plomberie souhaitable. ..
Cap d'électricité également souhaitable pour trouver une solution à l'allumage intempestif de la salle de bain qui se declanche au moindre mouvement dans le lit. ..
Bonne literie, mais couette bruillante. ..

Basta pour la pudeur. ... il vaut mieux très bien connaître la personne avec qui on partage le lit car la cuvette des WC trône au milieux de la salle de bains à moins d'un mètre du lit et n'en est séparé que par une double porte western ajourée.
85 euros la nuit, ça irait encore, mais 12 euros par tête pour un petit déjeuner médiocre. .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SARAN45770, Responsable réception de Suite-Home Orleans, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur notre établissement et regrettons juste que vous n'ayez rempli notre fiche satisfaction mise à disposition et de nous faire partager votre mécontentement lors de votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques concernant l'agencement et les problèmes techniques rencontrés. Il est dommage que vous n'ayez pas contacter la réception ou le service de nuit concernant la télécommande dont la pile pouvait être défectueuse et le problème de baignoire ; nous aurions pu vous attribuer une autre chambre.
Concernant le petit déjeuner nous regrettons qu'il ne vous ait pas convenu pour le qualifier de médiocre. Il est quand même composé de viennoiserie, 2 types de pain (baguette et pain de campagne), pain de mie, céréales, confitures, tarte, jambon, fromage, salade de fruits, jus de fruits, omelettes, saucisses, crêpes vanillées, madeleine, biscotte, mini cake pépite de chocolat, yaourt nature et aux fruits, compote de pommes, Nutella et miel, beurre doux et demi-sel.
En espérant vous recevoir bientôt dans une de nos résidences.
Veuillez, croire, madame, monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs
le service réception
Le Mesnil Amelot
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je vous conseille de prendre la suite espace , une plus grande surface avec un grand lit double et un canapé lit pour deux personnes un coin cuisine plus grand . Beaucoup d'espace , belle décoration avec de la moquette au sol et du parquet dans la salle de bain , coin cuisine sympa avec par contre le strict minimum pour faire la cuisine , mais on vous fourni du liquide vaisselle ,un torchon et une éponge certes un peu usagée ... Il y à un petit frigo avec un coin friseur, pas au top pour faire les glaçons mais bon... Sinon la salle de bain est très jolie et grande , les WC sont séparés , il y à une TV avec lecteur DVD bien sympathique pour les enfants . Vous avez également des vrais stores roulants dans la chambre , donc c'est agréable si on aime dormir dans l'obscurité complète. Climatisation qui fonctionne correctement avec un thermostat pour régler la température . Également à votre disposition un espace fitness mais surtout un agréable et grand jacuzzi au top ! A tester ! Nous avons également tester le petit déjeuner qui était très bon. Je suis plutôt amateur de salé et là j'ai été agréablement surpris en trouvant des omelettes , d'excellentes saucisses un régal , et également jambon fromage etc... Mais bien entendue il y a aussi d'excellentes viennoiseries confiture et laitage. Bref un bon petit déjeuner bien complet. Je finirai par la réception ou j'ai reçu un excellent accueil aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Bref un excellent rapport qualité prix avec de bonne prestations et des logements spacieux et confortables. Seul bémol ,mais on peut pas tout avoir la situation géographique de l'hôtel , car l'hôtel est située dans une zone industrielle pas très jolie , mais proche d'un centre commercial et de beaucoup de restaurants donc...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil exceptionnel de gentillesse et efficacité, chambre grande, lumineuse et propre, environnement silencieux, salle de fitness et jacuzzi très fonctionnels et agréables et disponibles sur des plages horaires très étendues… Une expérience qui nous a fait aimer Orléans! Un rapport qualité-prix absolument hors du commun. Le seul point "moins parfait": l'emplacement manque d'activités, il faut prendre la voiture! Sauf pour se restaurer, car il y a plusieurs restaurants à moins de 300m.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil très efficace et très sympa...à midi, nous pouvions disposer d'un bel appartement pour 3 adultes: très propre, kitchenette très bien équipée (micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pains, percolateur...), table ronde et 3 chaises, tv écran plat, balcon, divan-lit 2 personnes très pratique , une chambre séparée avec lit double, belle salle d'eau avec wc séparé; de nombreux rangements, belle vue sur le parc et très calme; salle de sport suffisante et très agréable jacuzzi à température idéale, disponible entre 8-22h...Petit-déjeuner testé une fois amplement suffisant (œufs, saucisses, fromage, jambon, pains variés, fruits frais, ...)Personnel très réceptif et efficace, parking fermé le soir ...bref nous y reviendrons...2 petits "mais": literie un peu dure et quelques coups dans les portes des chambres qui défraichissent un peu le tout...c'était juste pour râler...à conseiller

Astuce pour la chambre : belle vue au dernier étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'accueil était très bon. Chambre de base spacieuse, propre et confortable. Un petit déjeuner avec un large choix : viennoiseries, pain, boissons, omelette, jambon, salade de fruits, yaourts, céréales, biscuits... Seul bémol : le manque d'intimité dû à la porte des toilettes/salle de bain de type "saloon". A proximité, plusieurs chaines de restaurants et possibilité de se rendre facilement dans le centre d'Orléans (10 min en voiture).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Avec ma petite soeur nous avons passées une trés bonne nuit dans votre hotel et le petit dejeuner était superbe beaucoup de choix et de trés bonne viennoisseries.
La gerante de l'hotel est trés agréable et au service de ses clients.
J'y retournerai et le recommenderai sans hesitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite-Home Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite-Home Orleans

Adresse : 99 Impasse des Moulins, 45770 Saran, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Orleans Suite Saran
Suite Home Orleans Saran
Hotel Suite-Home Orleans Saran
Suite-Home Orleans Hotel Saran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.