“A exclure rapidement” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Avertin
ABBEVILLE
“A exclure rapidement”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

En séminaire les 27 et 28 Juin à Tours, j'ai passé la nuit du 27 dans cet hôtel, véritable catastrophe : plusieurs lumières dans la chambre mais 1 seule fonctionne, chambre très triste, pas très propre, personne n'est aimable sauf la veilleuse de nuit (absolument adorable, bon courage à elle), terrasse très sale, pas de choix dans les consommations, et la cerise sur le gâteau le Directeur saoul qui vous cherche des noises durant tout votre séjour. Du jamais vu, je continue encore de penser que c'était une caméra cachée....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Propriétaire de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Nous tenons à répondre à l‘avis des deux clients (SBONNOT et Nathdel) qui ont dormi dans notre établissement dans la nuit du 27 au 28 juin 2011.

Il s’agit d’un groupe de 12 personnes qui a séjourné une nuit dans notre hôtel .Ces personnes font parti d’une société avec laquelle nous travaillons depuis plus de 6 ans sans aucun problème.

Ce groupe est arrivé déjà très énervé, (par la chaleur, et par la boisson qu’ils ont consommée pour se désaltérer). Ils s’en sont pris dès leur arrivée à notre réceptionniste en l’injuriant, ils ont ensuite fait un scandale auprès des clients qui étaient sur la terrasse, et pour finir en agressant physiquement une vieille dame qui sortait de sa voiture. Ce n’est que le début de la soirée.

Après avoir dîné dans un autre établissement, et avoir bien bu, le groupe est revenu encore plus excité. Cela a commencé par des propos racistes envers des clients d’origine maghrébine, pour continuer à agresser le directeur de l’hôtel verbalement.

A 1h30 du matin, le directeur a refusé de leur servir des alcools jugeant leur état d’ébriété déjà assez avancé.
Si ces clients étaient chez nous pour un séminaire, celui-ci n’a pas commencé tôt, car ils ont quittés leur chambre très très péniblement en fin de matinée.

Le directeur dès 9 h du matin a contacté un responsable de la dite société pour lui faire part des agissements inacceptables des ces collaborateurs.

Aussi, les propos relatés sur TRIPADVISOR sont inadmissibles, diffamatoires.

Nous tenons à la disposition des clients qui le désireraient les courriers rédigés spontanément par des clients scandalisés de l’attitude de ces jeunes.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Amené régulièrement à me rendre sur Tours dans le cadre professionnel, le hasard a voulu que je choisisse l'hôtel AMBACIA. Depuis j'y fais descendre tous mes commerciaux car le rapport qualité prix est vraiment intéressant : les chambres sont propres, la carte restaurant tient toujours ses promesses et l'accueil chaleureux du staff toujours à l'écoute du client et de ses exigences font que l'on s'y sent bien. Simplement à recommander. A bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. C'est toujours très agréable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients ; chaques remarques et commentaires contribuent à améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sien de notre établissement et vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Cafards dans les toilettes, chambres aux odeurs pestinentielles... état d'ébriété du directeur durant la soirée et la nuit. Aucun sens du service et de l'acceuil client...

Les 2 étoiles ne peuvent être que filantes!!! Nous n'avons pas osés mangé sur place de peur que la cuisine soit à l'image des chambres : passez votre chemin

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

chambres sales, poussiéreuses, glauques, bruyantes, salle de bain minuscule...vue sur un patio délabré. Nous étions dans une annexe de l’hôtel, sans accès wifi.
Accueil peu sympathique ( a part 2 personnes)
Prix exorbitant pour la qualité ( et encore...nous avons bénéficié de "l'offre" commerciale à 80 euros alors que nous sommes étudiants et que nous étions venu passer un concours ...)
enfin, Sur 2 repas, l'un était correct et l'autre vraiment moyen avec des plats annoncés qui ne correspondaient pas à ce que nous avions dans l'assiette....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour, nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et c’est avec regret que j’apprends que vous avez été déçus par la qualité de votre chambre.

Sachez Monsieur que nos chambres et salles de bain sont aux normes exigées par la loi, et nous veillons d’une façon stricte à la propreté de celle-ci.

L’hôtel est situé dans un emplacement très calme

Concernant le prix ce sont nos tarifs affichés qu’on été communiqué lors de votre réservation

En ce qui concerne la nourriture nous avons déjà passé vos commentaires à notre chef de cuisine, et avons d’ores et déjà amélioré grâce à vos remarques nos prestations.

Nous avons un engagement à offrir une expérience de qualité à tous nos clients.

Nous prenons en compte tous vos commentaires constructifs qui nous permettent d'améliorer notre accueil.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits a l'hôtel ambacia saint avertin, en période de concours...j'étais dans une annexe a 150 m de l'hôtel principal...les chambres étaient sales, les couvertures vieilles et abimées, une des chambres sentait le tabac froid, entre la moquette douteuse, le couvre-lit et les rideaux épais...c'était un nid a allergie... les repas étaient vraiment moyens...Avec des plats complètement différents de ce qui était annoncé...et vraiment pas exquis...pour le même prix, autant aller au restaurant dell'arte qui n'est pas loin et vraiment meilleur..pour finir, le prix était vraiment prohibitif : 80 euros la nuit avec le petit dej ( médiocre) et le repas..et surtout un personnel très peu aimable ( a part 2 exceptions). Lors du paiement, a l'accueil, quand on leur a dit que lors de la réservation on nous avait proposé le tarif a 80 euros, l'hôtesse n'arretait pas de soupirer et de pester parceque selon elle ça n'était qu'une offre réservée aux commerciaux et que nous étions vraiment chanceux d'en bénéficier car nous étions étudiants ...le tout en nous demander 240 euros pour ces 3 nuits horribles et bruyantes ( autre détail, aucune insonorisation..et vue sur un espèce de patio délabré, non entretenu..)

• Séjour du mai 2011
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps d’exprimer l’expérience de votre séjour toute fois nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses que votre séjour n’était pas satisfaisant et tandis que la majorité de nos clients ont des séjours agréable et nous avons certainement pris note de vos commentaires.

Concernant la chambre : pour l’odeur du tabac, nous regrettons tout comme vous l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas les chambres, et fument au point de rendre toute aération et désodorisation inefficaces, nous faisons notre possible pour désinfecter et désodoriser nos chambres.

Concernant la nourriture vos remarques relatives au restaurant sont pertinentes et nous ne manquerons pas d'apporter le plus grand soin à notre organisation afin d'éviter tout désagrément à nos clients, nous avons déjà passé vos commentaires à notre chef de cuisine.

Nous sommes une fois de plus désolé de n’avoir pu réussir à répondre à vos attentes et nous aurions souhaité voir ces observations sur place avant votre départ, notre objectif principal est de résoudre tous les problèmes chez nous avant le départ du client. .

Sincères salutations

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Ambacia

Adresse : 22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Avertin
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Ambacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.