Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis sur le restaurant uniquement” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Ambacia

Enregistrer Enregistré
Inter-Hotel Ambacia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Inter-Hotel Ambacia
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Avertin
Tours, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Avis sur le restaurant uniquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes aller à 5 au restaurant de l'hôtel, le cadre est soigné et l'accueil sympathique. Le menu est d'un bon rapport qualité prix avec des produits nobles (foie gras, canette, gambas...)

Le petit bémol viens peut être du service un peu "mou" (pas de proposition de produits complémentaire) et les cafés sont onéreux.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    7
    6
    4
    7
Consultez les avis pour
5
4
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Baden, Bretagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été logés dans cet hôtel suite à une réorientation .... nous n'avions pas choisi celui ci . Nous avons été très content, l'hôtel était calme le lit confortable et l'accueil très sympatique. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous avons fait une bonne gras'mat

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
réméréville
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

super hôtel ou l'on peut y aller les yeux fermé .
personnel très sérieux et très accueillant autant à l'hôtellerie qu'au restaurant surtout à l'heure ou nous sommes arrivées (vers 19h30)
chambre très propre .
le restaurant est excellent et je n'ai jamais mangé de la viande aussi bonne (moi amateur aguerri de la viande j'en suis resté sans voix)
petit déjeuner copieux et à volonté.
proche des voies rapides très pratiques .
un chambre de 3 personnes ou l'on peut dormir à 2 adultes et 2 enfants.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Chambre propre mais décoration un peu vieillotte, salle de bain un peu petite aussi. Heureusement que l'hôtel était calme car l'insonorisation n'est pas bonne.
Le petit déjeuner est décevant, pour 8,5€ il y a clairement mieux ailleurs. Je conseille à l'hôtel de proposer des croissants moins cuits et pour la brioche d'acheter de la brioche non tranchée en marque distributeur et la trancher eux mêmes (même prix). Le résultat sera tout de suite mieux et ça fera la différence.

J'ai aussi testé le restaurant le midi et c'est plutôt correct mais par contre je n'ai pas du tout apprécié d'avoir commandé une "salade de fruits de saison" et d'avoir eu une boîte de fruit en jus 1er prix avec des morceaux de pomme ajoutés.

La prochaine fois j'essaierai un hôtel dans Tours en réservant plus tôt, le seul avantage pour moi était que l'hôtel est situé dans la zone d'activité où je devais me rendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carnoules, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, le rapport qualité prix est largement respecté, nous séjournons plus de 50 nuits par an en hotels pour nos besoins professionnelles et nous reviendrons sans aucun doute à l'ambacia.Merci pour l'accueil chaleureux et le calme de votre etablissement.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barentin, Haute-Normandie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à éviter. Chambre méritant un sérieux rafraichissement, et très mal insonorisée. La literie est à changer urgemment (on ressent les ressorts et on a tendance à glissé vers le milieu tellement le matelas n'a plus de tenu). Présence de poils et cheveux des précédents locataires, surtout dans la salle de bain. Le prix du buffet déjeuner est largement surestimé, produits en totalité industriels et sans saveur. Rapport qualité/prix déplorable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Arcantel, Gérant de Inter-Hotel Ambacia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

En réponse à votre commentaire du 13 septembre dont je vous remercie, je souhaite vous informer que nos chambres ont été totalement rénovées avant le 03 mai 2012 date du nouveau contrôle de classement 3 étoiles 2012, où nous avons entièrement respecté le cahier des charges.

Concernant la literie, nous sommes au regret de vous informer que nos matelas ne sont pas composés de ressorts.
Nous regrettons vivement, que vous ne nous ayez pas prévenu de vos remarques lors de votre arrivée sachant qu’il y a 24h /24h un service d’étage à disposition.

Notre buffet petit déjeuner est composé de produit certifié « qualité tourisme » émanant de produits industriels tel le pain de mie brioché (grand jury : carrefour) mais également de produits frais.

Nous espérons vivement que vous voudrez bien renouveler votre visite afin de pouvoir constater que notre hôtel ne reflète pas votre première impression.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Avertin

lannion
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En tant que commercial, une soirée étape avec un hotel de qualité très propre accueil personnalisé, très bonne table et bon confort des chambres, ne manque que la clim et un frigo.

Le tout a un tarif très raisonnable, toujours un plat de poisson au menu, de bons desserts , le petit déjeuné est agréble avec un choix de vraies viennoiseries, du fromage, jambon et du jus d'orange avec des fruits frais !

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Ambacia

Adresse : 22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Avertin
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Avertin
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HostelWorld, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Ambacia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Ambacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.