“HOTEL CONVIVIAL” 4 5 étoiles

Inter-Hotel Ambacia
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France   |
“HOTEL CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Grace au magnifique couple de gérants (qui malheureusement quittera bientôt la gestion de l'hôtel) nous avons passé une excellente soirée malgré l'état défraîchi de l'hôtel.
Très difficile à trouver nous y avons parvenu et nous ne sommes pas déçus du séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Avertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Suite à une offre Groupon, nous avons essayé ce restaurant. L'accueil est sympathique, le kir pétillant bon, le chinon rosé aussi, l'entrée correcte mais ensuite cela se gâte avec les plats (produits surgelés réchauffés au micro-ondes), le fromage qui a changé de couleur (avec la plaquette de beurre fondue) et pour finir le dessert digne d'un supermarché 1er prix. Bref il y beaucoup beaucoup d'autres bons restaurants à Tours ! A éviter...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes aller à 5 au restaurant de l'hôtel, le cadre est soigné et l'accueil sympathique. Le menu est d'un bon rapport qualité prix avec des produits nobles (foie gras, canette, gambas...)

Le petit bémol viens peut être du service un peu "mou" (pas de proposition de produits complémentaire) et les cafés sont onéreux.

Séjour du octobre 2013
Baden, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été logés dans cet hôtel suite à une réorientation .... nous n'avions pas choisi celui ci . Nous avons été très content, l'hôtel était calme le lit confortable et l'accueil très sympatique. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous avons fait une bonne gras'mat

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
réméréville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

super hôtel ou l'on peut y aller les yeux fermé .
personnel très sérieux et très accueillant autant à l'hôtellerie qu'au restaurant surtout à l'heure ou nous sommes arrivées (vers 19h30)
chambre très propre .
le restaurant est excellent et je n'ai jamais mangé de la viande aussi bonne (moi amateur aguerri de la viande j'en suis resté sans voix)
petit déjeuner copieux et à volonté.
proche des voies rapides très pratiques .
un chambre de 3 personnes ou l'on peut dormir à 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Chambre propre mais décoration un peu vieillotte, salle de bain un peu petite aussi. Heureusement que l'hôtel était calme car l'insonorisation n'est pas bonne.
Le petit déjeuner est décevant, pour 8,5€ il y a clairement mieux ailleurs. Je conseille à l'hôtel de proposer des croissants moins cuits et pour la brioche d'acheter de la brioche non tranchée en marque distributeur et la trancher eux mêmes (même prix). Le résultat sera tout de suite mieux et ça fera la différence.

J'ai aussi testé le restaurant le midi et c'est plutôt correct mais par contre je n'ai pas du tout apprécié d'avoir commandé une "salade de fruits de saison" et d'avoir eu une boîte de fruit en jus 1er prix avec des morceaux de pomme ajoutés.

La prochaine fois j'essaierai un hôtel dans Tours en réservant plus tôt, le seul avantage pour moi était que l'hôtel est situé dans la zone d'activité où je devais me rendre.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Carnoules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, le rapport qualité prix est largement respecté, nous séjournons plus de 50 nuits par an en hotels pour nos besoins professionnelles et nous reviendrons sans aucun doute à l'ambacia.Merci pour l'accueil chaleureux et le calme de votre etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Avertin
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Ambacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.