“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France   |
Tours, Centre, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel à éviter. Chambre nécessitant un sérieux coup de rafraîchissement, surtout mal insonorisée. La literie est à changer "urgent" (Sentir les ressorts et glisser vers le milieu car matelas n'a plus de tenu). Les ampoules non remplacé et des fils électrique qui pendent !

Côter PROPRETE des présences de poils et cheveux des précédents locataires, surtout dans la salle de bain.

Le buffet déjeuner est largement surestimé en terme de prix, des produits en totalité industriels sans saveur et des DLC dépassés.

Une cuisine déplorable, du surgelés de l'entrée au dessert...
Un cuisinier !!! Pas du tout discret et manquant de respect au serveur et serveuse du restaurant. Le cadre est agréable.
Un responsable pas très accueillante, un cuisinier qui hausse le ton sur ses serveurs / serveuse derrier la porte de l'office (pas discret). De plus le directeur prend des grands airs auprès de la clientèle.

Les menus sont a des prix incorrect, les vin manquant sur la carte.
Deux menus de 17.50€ dit "Saveur" et environ 25€ dit "menu du Chef" six à sept choix en entrée, plat et dessert. De la charcuteries, des confits, tartes, mousse au chocolat noir... Le choix ne peut pas venir du marché aux frais. Les mêmes produits sont dans les deux menus avec en différence les sauces ou la garniture. (ex : avocat congelé...)

L'accueil, je n'ose même pas aborder ce point qui à mon avis est un point à travailler ! Pas de sourire, l'impression "de déranger / embêter la réceptionniste" qui à chaque demande du client lève les yeux au ciel. Quand à la facture. Soyez vigilant des erreurs en leur faveur, peuvent être faite.

Rapport qualité/prix déplorable. ET 3 étoiles.... mon dieu...

Nous oublierons cette adresse...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En effet depuis plusieurs semaines le robinet des toilettes clients arbore un écriteau en panne les toilettes dames sont sales
La pelouse à l arrière de l établissement est non tondue

Le service en salle reste de qualité avec un accueil chaleureux

• Séjour du mai 2014
Vierzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

pas de bonjours, pas de sourires, manque de convivialité
petit déjeuner de plus en plus maigre
problème techniques d' entretien des chambres et des couloirs d'accès (électricité)

par contre les chambres sont bien faites au niveau de la propreté

Gros problèmes de parking, avec les cars prenant 6 à 7 places et des voitures stationnant sans être clients de l'hôtel et ceci durant 10 jours alors que le parking est plein.

Par contre le service au restaurant est très bien fait et conviviale .

L' ancien couple de gérants ( Bruno et Sandrine ) manque à l'établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J ai séjourné à l ambacia le 30/12 en soirée étape
Très bon rapport qualité prix sur la soirée étape avec un menu à 17,50€
Merci au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme
Même s il y avait peu de clients la soirée fut fort agréable
Personnel à la réception fort sympathique
Chambre simple mais avec une bonne literie tout confort et propre
A renouveler!!
Cet hôtel fait désormais parité de mon carnet d adresse lors de mes prochains déplacements sur tours

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage au fond du couloir très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J ai séjourné à l ambacia le 30 décembre en soirée étape
Très bon moment et bonne table
Bravo au serveur pour sa gentillesse et son professionnalisme vu que nous n étions pas nombreux
Les chambres sont simples mais propres
Bon rapide qualité prix sur la soirée étape avec un menu à 17€50 correct
Le personnel de réception est très sympa......c est ma nouvelle adresse pour mes déplacements sur tours

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage au fin du couloir très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Grace au magnifique couple de gérants (qui malheureusement quittera bientôt la gestion de l'hôtel) nous avons passé une excellente soirée malgré l'état défraîchi de l'hôtel.
Très difficile à trouver nous y avons parvenu et nous ne sommes pas déçus du séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Suite à une offre Groupon, nous avons essayé ce restaurant. L'accueil est sympathique, le kir pétillant bon, le chinon rosé aussi, l'entrée correcte mais ensuite cela se gâte avec les plats (produits surgelés réchauffés au micro-ondes), le fromage qui a changé de couleur (avec la plaquette de beurre fondue) et pour finir le dessert digne d'un supermarché 1er prix. Bref il y beaucoup beaucoup d'autres bons restaurants à Tours ! A éviter...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Ambacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ambacia

Adresse: 22 rue de la Tuilerie, 37 550 Saint-Avertin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Avertin
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Avertin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ambacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ambacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Ambacia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Ambacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.