“chaîne de pizzeria” 3 5 étoiles
Avis sur Del Arte Saint-Pierre-des-Corps

Del Arte Saint-Pierre-des-Corps
Centre Commercial Les Atlantes | Avenue Jacques Duclos, 37 700 Saint-Pierre-des-Corps, France
02 47 32 82 82
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Pierre-des-Corps, France
“chaîne de pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

la base de la carte est toujours la même donc ne pas s'attendre à de grosses surprises. si on ne commande pas de pizza le service est plus rapide ( la préparation et la cuisson de la pizza ralentissent bien sûr) L'accueil est sympa même quand on arrive à 9 comme la dernière fois, on nous a installé rapidement tous ensemble

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“une chaine de pizzeria très moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

l'endroit est bruyant, pour de la cuisine formatée grand groupe industriel. pâtes, pizzas ne valent pas grand chose....un resto pour dépanner quand on sait pas où aller.

Visité en août 2013
Tours, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

En venant dans un Pizza del Arte, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie ni à un décor raffiné, mais ce que l'on attend est au rendez vous de celui de St Pierre des Corps : un accueil très agréable avec le sourire, de bonnes pizzas, le service est parfois un peu long, mais pas excessif. Une valeur sûre !

Visité en novembre 2013
Chisseaux, France
“Nous n'y allons plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Y avons mangé à plusieurs reprises.
A chaque fois, service loooooooooong, désagréable, restaurant très très très bruyant, tables collées les unes aux autres, on mange dans l'assiette des voisins

le positif c'est la cuisine, carte variée comme dans tous les autres del arte, mais quitte à choisir sur cette carte, autant aller au del arte de Tours Nord bien plus agréable, en particulier les petits salons

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous aurions aimer pouvoir donner un avis mais la personne de l'accueil ne nous en à pas laissé l'occasion!
Il est indiqué sur l'affiche que le restaurant sert jusqu'à 15 H et nous nous sommes fait jeter à 14h30.
Nous revenons de Londres et avons vécu pendant 4 jours au rythme de la qualité de service anglaise et dés le premier contact avec un resto français, dur retour à la réalité!!!
LAMENTABLE!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Saint-Pierre-des-Corps ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire
Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Del Arte Saint-Pierre-des-Corps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Saint-Pierre-des-Corps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.