“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Hotel merveilleusement bien situe, sur le parvis de la gare de st pierre, acces ideal, possibilite se rejoindre le centre ville de tours en navette train ou taxi tres rapidement
Nuit tres silencieuse malgre la proximite du trafic ferroviaire
Service irreprochable

• Séjour du juillet 2012
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
madame Monsieur Bonjour,

Toute l'équipe du Kyriad et de la Brasserie le Parvis, vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de nos clients et nous sommes toujours à l'écoute des remarques constructives qui nous permettent d'améliorer notre prestation.

BADONVILLERS
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

j'avais une correspondance avec attente de 11h à 14h ! je me suis dit qu'en allant au bar du kyriad, je pouvais siroter un verre puis déjeuner....mauvaise idée ! on m'a regardé de travers quand je suis arrivée . le groupe présent était plus important.......dommage ! très décue !!! je ne recommande pas vos services apres un tel accueil.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour Monsieur Nicolas Cobra,

je vous remercie pour votre remarque et suis étonnée de l'accueil que mon équipe a pu vous réserver lors de votre passage à Saint pierre des corps.
En effet, le propre de notre fonction est justement d'accueillir des voyageurs en quête d'un endroit pour se restaurer. De plus des personnes comme vous, en attente d'une correspondance, nous en recevons des dizaines chaque semaine. Elles mangent en général en 45mn et apprécie autant la rapidité que le sourire de mes serveuses.
Le fait de recevoir un groupe, ce qui nous arrive très fréquemment, vu la capacité de nos deux salles de restaurant ne doit effectivement pas nous empêcher de recevoir un voyageur.
Je vous remercie encore pour votre commentaire, et j'espère que vous avez pu manger avant de reprendre votre voyage.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-des-Corps

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Juste à côté de la gare, donc très bien situé, mais vraiment rien autour. Chambre confortable, mais il ne faut pas avoir le sommeil trop léger car les trains passent à côté (mais les fenêtres sont quand même insonorisées : on n'a pas non plus l'impression que le train traverse la chambre !).
Plateau d'accueil très agréable (thé, tisane, café, biscuits).
Petit déjeuner tout à fait correct.
Peut être un peu cher, toutefois.
Personnel sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
madame Monsieur Bonjour,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel fait pour les business man qui arrive du TGV, ce que je suis. Une chambre avec télé, wifi et toute comodité. Un restaurant atenant impécable et un accueil chaleureux. Moi je recommande mais évidemment pas pour un touriste de passage. Désolée mais je n'ai pas testé le petit déjeuner car il y a le thé, la tisane et le café dans les chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Lirac
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Clim réversible très bruyante (chambre n° 224) et même une fois éteinte. Et une literie complètement défoncée. J'ai signalé le pb de clim à la réception, mais rien n'a été fait. Il ne m'a jamais été proposé de changer de chambre, et pour cause, j'ai compris le lendemain que ce problème de clim touchait tout l'hôtel.
Bien dommage car chambre agréable, plateau de courtoisie bien sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame Monsieur, Bonjour,

Comme j'en ai informé un autre client, et rassuré tous les autres : la climatisation a entièrement été changée en 2012.
Nous sommes tout à fait conscients du désagrément d'une tel situation, mais un tel investissement demande un peu de temps pour être validé. Désormais tout est rentré dans l'ordre.

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel correct. Très pratique quand on doit prendre le train sinon les environs ne sont pas terribles. Bon rapport qualité prix quand il y a de bonnes promotions mais vraiment trop cher à plein tarif car pas de "charme" particulier. Clim ou chauffage bruyant. Plateau thé-café très appréciable ainsi que les petits cadeaux : bonbons, crayon. Chambre propre et confortable. Personnel aimable. Petit dèj trop cher : 9 euros.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Kyriad Tours Saint Pierre des Corps, et de la Brasserie le Parvis vous remercie de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible malgré la décoration, pour apporter chaque jour une prestation de qualité ainsi qu'un accueil agréable à tous nos clients.
Depuis votre passage, nous avons rénové notre restaurant ainsi que le hall d'accueil.

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Un hôtel décevant.
La climatisation même éteinte faisait du bruit dans la chambre et malgrés cela le réceptionniste le savait. Impossible de fermer l'oeil de la nuit ( chambre 311 pour info ).
Le petit déjeuner a été aussi une déception : café à la machine, peu de choix de viennoiserie etc... ( un déjeuné low cost )
Une impression d'hôtel oû le prix de revient d'un client est très important au détriment de la qualité.
La seule note positive fut que le réceptionniste était quand même gentil.

Ce fut un mauvais souvenir, je déconseil vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bonjour monsieur,

Je reviens sur votre commentaire du 1er avril 2011, pour vous informer et également pour rassurer nos futurs clients : la climatisation a été réparée dans toutes les chambres.

Je vous informe également que depuis le changement de direction en mai 2011, une nette amélioration de notre prestation petit déjeuner et restauration dans son ensemble à été faite.

Cordialement

Vous connaissez Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.