“Un hotel au bout du quai” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
levallois
“Un hotel au bout du quai”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Habitué des hotels pour mes déplacements professionnels, j'ai eu l'opportunité d'aller à Saint Pierre des Corps.
Premier à priori: le prix lors de la réservation téléphonique: 105€ (prix exhorbitant pour la région, équivalent à ceux pratiqués à Paris, à titre de comparaison le Kyriad de Tours était à 70€ pour le même soir).
Deuxième à priori: l'arrivée sur place, sous des trombes d'eau, je cherche le parking, un tour, deux tours...pas de parking, j'appelle l'hotel, Pas de parking de disponible.
Arrivé à l'hotel, pas de lit double, une chambre face aux ascenceurs, avec une conduite d'eau dans la salle de bain et le bruit de la gare et des cars en guise de bande son.
Je passe sur la déco année 90 et j'arrive sur le restaurant, autrement appellé la brasserie de la gare. Extrèmement bien positionné en prix (E-P-D pour 16€) on mange du surgelé sans saveur dans une salle assez bruyante, pas top!
A faire que si vous avez une contrainte sur Saint Pierre des Corps. De mon coté je ne reviendrai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord des commentaires, qui même s'ils ne sont pas à notre avantage, nous permettent d'améliorer notre prestation et corriger ainsi nos imperfections.

Le prix de la chambre est fixé en grande partie par le remplissage de l'hôtel. C’est la même chose pour un avion ou pour un train, moins il reste de place plus elles sont chers. En milieu de semaine nos 98 chambres sont très demandées, c'est la raison pour laquelle vous trouvez un écart entre le Kyriad de Tours centre et le Kyriad de Saint Pierre des Corps. Le Kyriad de Tours centre peut pratiquer les mêmes prix que nous à certaines dates, mais visiblement il était loin d'être complet ce jour là, les travaux du tramway en étaient peut être la raison. Pour y avoir travaillé 5 ans, un hôtel 3 étoiles dans Paris pratique un tarif allant de 155 à 180€ la nuit pour la même date.

Deuxième point : Nous ne sommes malheureusement pas responsable du temps qu'il fait en Touraine. Nous avons un parking, qui bien souvent est complet, c'est la raison pour laquelle nous avons dès la semaine prochaine la possibilité de faire stationner nos clients dans le parking de la gare. Nous pourrons ainsi mieux répondre à la demande.
Les bruits que vous cités avec originalité, sont des bruits d'un hôtel de centre ville animé.

Votre goût en matière de décoration n'est pas celui de la majorité de notre clientèle. Les chambres sont peut être des années 90 mais elles sont propres et la décoration est sobre.

Par contre le hall ainsi que le restaurant ont été rénovés en 2012. J’invite d'ailleurs nos clients à venir voir les nouvelles photos dès qu'elles seront mises en ligne.

Un menu à 16.90€ avec entrée, plat et dessert contient forcément des produits congelés. Pour être exacte : 1 entrée, et 4 desserts ne sont pas préparés sur place. Et pour l'avoir testé à mon arrivée, une cuisine uniquement de produits frais mais plus chers ne répondait pas du tout aux besoins de notre clientèle. Nous nous sommes adaptés à une clientèle pressée, qui veut un service efficace.

Cordialement

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Avertin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Accueil minimal : débrouillez-vous pour accrocher votre manteau à une patère mal fixée au milieu des bagages
Attente maximale : 15 minutes sans carte, puis relance et commande, puis attente de l'entrée
Au menu : du congelé, de l'industriel... pour 20€
Conclusion : à 2 tables, des clients sont partis manger ailleurs...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Je me souviens effectivement très bien de votre passage dans notre Brasserie le 21 janvier dernier.
Suite à vos remarques, j’ai demandé au personnel en salle la raison de tant d’agressivité de la part d’une cliente. En effet, je suis toujours soucieuse du bon déroulement de chaque service et je prends en compte chaque remarque afin d’améliorer sans cesse notre prestation.
Nous mettons à disposition de notre clientèle 6 portes manteaux, et je suis au regret de vous dire que nous n’avons pas de « vestiaire » qui peut prendre votre manteau à votre arrivée à la Brasserie.
Comme vous avez pu le constater nous sommes à proximité de la gare TGV de Saint Pierre des Corps et il arrive régulièrement aux trains d’avoir plusieurs heures de retard. Pendant ce temps les passagers sont heureux de venir manger chez nous un plat chaud et non un sandwich dans le hall de la gare. Ce jour là, vous étiez 25 passagers à rentrer au même moment dans le restaurant. Et même avec la meilleure volonté, il nous est impossible de satisfaire tous le monde à l'instant T, c’est la raison pour laquelle 2 clients qui avaient un train 20 minutes plus tard ont décidé de ne pas manger chez nous, et que vous avez dû attendre quelques minutes qu’une serveuse s’occupe de vous.
Concernant le repas, vous avez pris deux menus : entré, plat, dessert à 16.90 €. Le repas vous a été servi cuit et non congelé et les desserts que vous avez pris étaient maison.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-des-Corps

Véretz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Trés bon acceuil téléphonique lors de la réservation.Nous avons passé une excellente soirée avec une nuit d'hotel.Chambre très agéable avec calme.Petit déjeuner copieux.Le personnel souriant et au petits soins des clients.Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons en effet été très heureux de vous accueillir lors de cette soirée du réveillon de la Saint Sylvestre.
Toute l'équipe de la Brasserie le Parvis, et l'animateur de cette soirée, ont rendu ce moment très agréable. Un CD de photos a dû vous parvenir, vous pourrez ainsi garder quelques souvenirs de cette belle soirée.

A très bientôt
Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Vous nous avez envoyer une documentation sur la soirée de la Saint Sylvestre a laquelle nous avons répondu positivement. Notre réservation s'est bien passée par télèphone. Nous étions 14 personnes.
Nous avons passé une superbe soirée du réveillon.
Nous avons étè bien accueilli.
Le personnel était trés agréable et le repas trés bon.
Le DJ était sympa ainssi que la photographe.
Rien a redire.
Merçi

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

A très bientôt
Parigny, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel très bien situé, de bonnes prestations et un personnel agréable. Chambres spacieuses et agréables. Seul bémol : le manque de places de parking, bien que l’hôtel dispose d'un parking privé, payant, à 10 € la nuit...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour Monsieur Bruno M,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre parking est, il est vrai très petit, et nous vous conseillons vivement de réserver une place lors de la réservation de votre chambre. Un parking public payant est également disponible juste à côté de notre hôtel.
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

hôtel très bien situé juste à la sortie de la gare. Point de départ idéal pour Tours.
Personnel sympathique, service irréporchable et chambre au 5e bien agencée.
L'ensemble est propre et récent, bonne literie.
Halte idéale pour affaires avec la brasserie attenante "le parvis" très correcte.
A choisir sans hésiter, bien mieux que de nombreux autres hôtels, le tout pour un tarif très correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur Tuche,

Toute l'équipe du Kyriad Tours Saint Pierre des Corps, et de la Brasserie le Parvis vous remercie de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible chaque jour pour apporter une prestation de qualité ainsi qu'un accueil agréable à tous nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Hotel merveilleusement bien situe, sur le parvis de la gare de st pierre, acces ideal, possibilite se rejoindre le centre ville de tours en navette train ou taxi tres rapidement
Nuit tres silencieuse malgre la proximite du trafic ferroviaire
Service irreprochable

• Séjour du juillet 2012
Audrey J, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
madame Monsieur Bonjour,

Toute l'équipe du Kyriad et de la Brasserie le Parvis, vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de nos clients et nous sommes toujours à l'écoute des remarques constructives qui nous permettent d'améliorer notre prestation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Adresse : Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.