“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
Villeurbanne, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon établissement à tous les niveaux.
Horaires du petit déjeuné totalement adapté à une clientèle professionnelle.
Accueil parfait effectué par un personnel serviable totalement à votre disposition.
Seul petit bémol chauffage ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé au sein de notre établissement.

Toutes nos excuses pour le chauffage de votre chambre, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

L’équipe du Kyriad se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Villeneuve-saint-georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, le personnel vraiment agréable et souriant. Restaurant de qualité. Le seul bémol, une chambre qui n'est plus de ce temps, mais confortable. Hotel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps afin de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

Les retours de nos clients sont une source d'information essentielle pour nous et nous permettent de nous améliorer constamment.

Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

accueil satisfaisant, la chambre très propre
dommage q il n indique pas sur leur site, que le parking n existe pas.Nous avons tourner 3 fois avant d appeler l hôtel. Pas facile pour stationner sinon parking de la gare 10 € assez cher
La climatisation dans la chambre assez bruyante
Le matelas serait a changer, car un creux au milieu pas top

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de faire partager aux internautes votre ressenti sur notre établissement, nous y sommes très attentifs.

Concernant le parking, il nous a été momentanément supprimé, c'est pourquoi nous avons mis en place un partenariat avec la société de stationnement situé juste à côté de l'hôtel, sachez qu’il nous sera restitué fin 2013, début 2014.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon accueil, des chambres confortables et un très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix! Situé proche de la gare TGV et à un pris intéressant, c'est idéal pour une étape affaire. Je recommende cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

L'avis de nos clients nous permet chaque jour de nous améliorer.

C'est avec plaisir que j'ai transmis votre satisfaction à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que notre nouvelle formule petit déjeuner vous plaise, et celà nous conforte dans nos évolutions.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cormeilles-en-parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pratique car au pied de la gare de Saint Pierre des Corps et des services de location voiture
Personnel très accueillant
chambre propre bien équipée, couleurs agréables
wifi
calme
juste dommage que le restaurant soit fermé le week-end

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Les commentaires de nos clients sont une perpétuelle source d'amélioration pour nous.

Concernant le restaurant, il est effectivement fermé le week end, mais nous proposons toutefois une petite restauration pour les clients le désirant. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour.

En espérant vous revoir prochainement

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très bien situé à côté de la gare TGV. Chambre un peu vieillotte mais propre. Personnel sympa. Resto accueillant, et j'y ai bien mangé pour un prix abordable. Seul point noir, le manque de parking dédié aux clients de l'hôtel, qui sont redirigés vers le parking de la gare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour Madame,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Nous sommes ravis de savoir que la nouvelle carte du restaurant vous a plu.

Concernant le parking, il nous a été momentanément supprimé, c'est pourquoi nous avons mis en place un partenariat avec la société de stationnement situé juste à côté de l'hôtel.

Bien cordialement

Simon MARIÉ
Directeur
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à redire sur l'emplacement et l'accueil si ce n'est l'absence de parking gratuit pour les clients de l'hotel.
Chambre correct. Le buffet du petit déjeuner est correct mais assez pauvre.
La salle de bain propre (malgré une fuite sur le flexible de douche)
Hotel pratique car proche du centre de Tours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame,

Tout d'abord, toute notre équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris de votre temps afin de faire partager aux internautes votre expérience sur notre établissement.

Concernant le petit déjeuner je voulais vous informer que notre nouvelle formule petit déjeuner est en préparation et va être servie très prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au KYRIAD Saint Pierre-des-Corps.

Bien cordialement.

Vous connaissez Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Adresse : Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.