“agreable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
Meaux, France
“agreable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel bien situé. très bon petit déjeuner. Chambre très confortable. Salle de bains grande et fonctionnelle.,
Il est dommage que dans une chambre avec lits jumeaux, les lits soient si proches, à peine 5cm entre les deux lits!!
Il est dommage aussi qu'il n'y ait pas de volets car les rideaux n'occultent pas du tout la lumière du jour: réveil avec le lever du jour.
L'accès au parking est très compliqué, interphone complexe, pourquoi ne pas prévoir une touche qui permette un accès direct à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement sur Tripadvisor.

Les avis de nos clients sont une perpétuelle source d'amélioration pour nous.

Nous avons bien noté vos remarques concernant ce séjour.

Pour les rideaux, notre équipe fait le nécessaire afin que l'occultation soit optimale à l'avenir.

Concernant l'interphone du parking, un affichage simplifié est mis en place afin de faciliter l'usage de celui ci.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et que notre localisation, le petit déjeuner, la chambre et la salle de bain ont su répondre à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Simon.M

Flavigny Sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable, chambre propre et confortable, parking fermé et surveillé (10€ la nuit) à réserver, il y'a peu de places.
Le restaurant est agréable et propose une carte simple mais bonne à un prix correct. Le personnel de salle est efficace et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont bien isolées des bruits de la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre ressenti sur notre établissement.

C'est une grande récompense pour nous de savoir que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Simon.M
Fontaines-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil agréable et aucun problème de réservation, adresse déjà connue et pratiquée depuis 5 ans une fois par an. Restauration simple adaptée pour une soirée étape. Pas de problème lors du règlement et surtout pas d'attente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

L'avis de nos clients est de la plus haute importance et nous permet une remise en question permanente.

Nous sommes très heureux que vos séjours vous aient apporté satisfaction.

Je transmettrai votre ressenti à toute mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon accueil et les chambre sont confortable et assez spatieuses avec une bonne litterie.
La restauration de l'hotel est bonne (testé au diner et petit déjeuné)
Le prix du diner est très compétitif et le service est très rapide.

point faible prix de la chambre et le léger bruit des trains de la gare TGV a proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé, et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner au plus vite.

Sachez également que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site Internet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Couvet, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout est très bien sauf une odeur très désagréable de vieille Transpiration dans la chambre due peut-être au tapis. La chambre en arrivant très froide soit 17°. Cela pourrait-être changé en chauffant un peut la pièce avant l'arrivée du Client. J'étais dans la chambre 211. FP

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.

Votre retour est d'une aide précieuse dans l'optimisation de notre accueil et de nos services.

Suite à votre commentaire, nous avons pu intervenir afin de faire le nécessaire dans cette chambre.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour, s’est très bien passé, et je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe votre satisfaction quant à celui ci.

Espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le chauffage a fait des bruit d'eau, sifflement toute la nuit = mauvais sommeil. La porte de la salle de bain complètement délabrée, rideau de douche salle.
Très bon accueil de la réception et de salle de restauration

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé un commentaire sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Recevez toutes nos excuses pour les désagréments causés par le chauffage de votre chambre, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous le solutionnerons dans les plus brefs délais avec plaisir.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à toute l’équipe.

C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon établissement à tous les niveaux.
Horaires du petit déjeuné totalement adapté à une clientèle professionnelle.
Accueil parfait effectué par un personnel serviable totalement à votre disposition.
Seul petit bémol chauffage ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé au sein de notre établissement.

Toutes nos excuses pour le chauffage de votre chambre, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

L’équipe du Kyriad se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Simon M.

Vous connaissez Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Adresse : Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.