“Un peu déçue!” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
Orleans, France
“Un peu déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis déçue de cet hôtel 3 étoiles qui n'a pas été à la hauteur :
- au niveau du service : parking payant la nuit et refus de me laisser disposer pendant 3 minutes d'un endroit au calme pour recevoir un soin à l'issue du congrès (piqûre par un infirmier). C'est limite!!!
- et de la chambre : oreiller dur, chasse d'eau dysfonctionnelle, coloris bordeaux et moquette bariolée tristes et dépassés...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Notre parking de 18 places est effectivement payant( tarif inférieur de 20% par rapport aux parkings publics situés à proximité), et est fermé, privatif, et situé directement à l'entrée de l'établissement.

Je me rapproche de mes équipes concernant votre demande de mise à disposition d'un espace privatif pour vos soins, et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel confortable dont les services sont convenables.
Acceuil et personnels agréables
propre les chambres et espaces communs mériterais une petite cure de jouvence
La restauration est d'assez bonne qualité, sans etre d'un prix excessif

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.

C'est avec grand plaisir que je transmets à l'équipe votre ressenti.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.
Chouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Si l'hotel et le petit déjeuner sont très bien, le diner est moyen voir médiocre pour le rapport qualité prix, de ce fait, je ne dinnerai plus à l'hotel.le service est très bien l'accueil, la chambre,...........

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.

L'avis de nos clients est très important et nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Concernant la restauration, sachez qu'une toute nouvelle carte vous ai proposé avec des produits fait maison.

C'est avec plaisir que j'ai transmis votre satisfaction à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Situé au centre ville de St Pierre, près des commerces, cet établissement fait vraiment partie du décor. Accueil agréable, personnel courtois, tant celui du desk que celui des chambres. Belles chambres, spacieuses et modérement équipées sans chichis. Séjour vraiment douillet. Seul bémol : à 10 euros la nuit de parking, il ne doit pas y avoir bousculade!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis, moi même et toute l'équipe, que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Saint-Étienne-de-Fursac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Situé juste à côté de la gare de Saint-Pierre-des-Corps, l’hôtel Kyriad est vraiment très bien pour les voyageurs arrivant par le train. La chambre était spacieuse, confortable, bien isolée tant d'un point de vue thermique que phonique.
L'accueil était courtois et professionnel.La salle de bain avec baignoire était propre et spacieuse.
Le parking privé de l'hôtel permet de laisser sa voiture en toute sécurité. Nous y avons passé une excellente nuit. Pour rejoindre le centre de Tours on peut prendre le TER pour 1€20 le voyage.
Le dernier TER pour rentrer est à 23h03, après c'est le taxi, et là la course est beaucoup plus chère (nous avons payé 16€80).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour au Kyriad Saint Pierre des Corps.

Nous sommes heureux que la localisation, notre accueil et votre chambre aient répondu à vos attentes.

Cet avis sera partagé avec toute l' équipe, et c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous remettre en question au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pratique pour prendre un train le lendemain matin.
le personnel très aimable, et à l'écoute. Le petit déjeuner est bien.
Les chambres et les couloirs mériteraient une jouvence, les revêtements sont un peu usés.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel bien situé. très bon petit déjeuner. Chambre très confortable. Salle de bains grande et fonctionnelle.,
Il est dommage que dans une chambre avec lits jumeaux, les lits soient si proches, à peine 5cm entre les deux lits!!
Il est dommage aussi qu'il n'y ait pas de volets car les rideaux n'occultent pas du tout la lumière du jour: réveil avec le lever du jour.
L'accès au parking est très compliqué, interphone complexe, pourquoi ne pas prévoir une touche qui permette un accès direct à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement sur Tripadvisor.

Les avis de nos clients sont une perpétuelle source d'amélioration pour nous.

Nous avons bien noté vos remarques concernant ce séjour.

Pour les rideaux, notre équipe fait le nécessaire afin que l'occultation soit optimale à l'avenir.

Concernant l'interphone du parking, un affichage simplifié est mis en place afin de faciliter l'usage de celui ci.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, et que notre localisation, le petit déjeuner, la chambre et la salle de bain ont su répondre à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Simon.M

Vous connaissez Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Adresse : Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.