Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy Parvis De La Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel cher prestations moyennes petit dej minable l hotel n a pas dde service de restauration apres 21h30 on ne m a pas laisse le temps de petit dejeuner pas de chauffage alors que dehors il faisait pas chaud acceuil impersonnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que malgré les contrôles réguliers, votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de problème, nous interviendrons avec plaisir dans les plus brefs délais.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel tres bien,propre,silencieux appréciable près d'une gare.
Petit déjeuner très diversifié et très alléchant.
peut-être qu'une douche serait plus appropriée.
J'ai bien apprécié la petite bouteille d'eau et le fait de pouvoir prendre aussi une boisson chaude.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un immense merci pour le temps accordé à laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

L'avis de nos clients nous est indispensable, car il nous permet de travailler constamment sur l’amélioration de nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.

N'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche lors de votre prochain séjour.

Je transmettrai votre ressenti à toute mon équipe.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis déçue de cet hôtel 3 étoiles qui n'a pas été à la hauteur :
- au niveau du service : parking payant la nuit et refus de me laisser disposer pendant 3 minutes d'un endroit au calme pour recevoir un soin à l'issue du congrès (piqûre par un infirmier). C'est limite!!!
- et de la chambre : oreiller dur, chasse d'eau dysfonctionnelle, coloris bordeaux et moquette bariolée tristes et dépassés...

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Notre parking de 18 places est effectivement payant( tarif inférieur de 20% par rapport aux parkings publics situés à proximité), et est fermé, privatif, et situé directement à l'entrée de l'établissement.

Je me rapproche de mes équipes concernant votre demande de mise à disposition d'un espace privatif pour vos soins, et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel confortable dont les services sont convenables.
Acceuil et personnels agréables
propre les chambres et espaces communs mériterais une petite cure de jouvence
La restauration est d'assez bonne qualité, sans etre d'un prix excessif

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.

C'est avec grand plaisir que je transmets à l'équipe votre ressenti.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.
Chouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Si l'hotel et le petit déjeuner sont très bien, le diner est moyen voir médiocre pour le rapport qualité prix, de ce fait, je ne dinnerai plus à l'hotel.le service est très bien l'accueil, la chambre,...........

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.

L'avis de nos clients est très important et nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Concernant la restauration, sachez qu'une toute nouvelle carte vous ai proposé avec des produits fait maison.

C'est avec plaisir que j'ai transmis votre satisfaction à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Situé au centre ville de St Pierre, près des commerces, cet établissement fait vraiment partie du décor. Accueil agréable, personnel courtois, tant celui du desk que celui des chambres. Belles chambres, spacieuses et modérement équipées sans chichis. Séjour vraiment douillet. Seul bémol : à 10 euros la nuit de parking, il ne doit pas y avoir bousculade!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis, moi même et toute l'équipe, que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Saint-Étienne-de-Fursac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Situé juste à côté de la gare de Saint-Pierre-des-Corps, l’hôtel Kyriad est vraiment très bien pour les voyageurs arrivant par le train. La chambre était spacieuse, confortable, bien isolée tant d'un point de vue thermique que phonique.
L'accueil était courtois et professionnel.La salle de bain avec baignoire était propre et spacieuse.
Le parking privé de l'hôtel permet de laisser sa voiture en toute sécurité. Nous y avons passé une excellente nuit. Pour rejoindre le centre de Tours on peut prendre le TER pour 1€20 le voyage.
Le dernier TER pour rentrer est à 23h03, après c'est le taxi, et là la course est beaucoup plus chère (nous avons payé 16€80).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour au Kyriad Saint Pierre des Corps.

Nous sommes heureux que la localisation, notre accueil et votre chambre aient répondu à vos attentes.

Cet avis sera partagé avec toute l' équipe, et c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous remettre en question au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Simon.M
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Corps ou ses environs
BEST WESTERN L'Artist Hotel
N° 1 sur 89 à Tours
Ibis Tours Centre Gare
Ibis Tours Centre Gare
N° 37 sur 89 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare

Adresse: Rue Fabienne Landy Parvis De La Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours - Saint Pierre Des Corps - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.