“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France   |
Rennes, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil, rapport qualité prix très bon . La petite bouteille d'eau, les savons et le sèche cheveux à dispo sont des petits plus que j'ai apprécié. Chambre spacieuse , propre et lit confortable. J'ai apprécié pouvoir prendre un bain ! En revanche j'aurais apprécié qu'il y est des volets plutôt que des rideaux, et les prises de la salle de bain ne tenait pas au mur et était mal fixées ( ce qui est très dangereux dans une salle de bain et s'il y a des enfants ) . Néanmoins j'ai passé un très bon séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé, et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler tout problème, nous nous ferons un plaisir de le solutionner au plus vite.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La décoration du hall et de la salle à manger est à revoir : vieux et sombre, assez lugubre .
Restauration très moche, style brasserie de troisième zone.
seul avantage sa situation près de la gare et le confort de la literie

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel, très pratique car situé juste à coté de la gare, avec restaurant.
Le style n'est pas très moderne, mais la qualité d' accueil et l'enthousiasme des équipes remportent l'adhésion.
Convient parfaitement pour un voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes, et que notre localisation et notre accueil aient pu faire de votre séjour professionnel une réussite.

Je me ferais un plaisir de transmettre votre avis à toute mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel cher prestations moyennes petit dej minable l hotel n a pas dde service de restauration apres 21h30 on ne m a pas laisse le temps de petit dejeuner pas de chauffage alors que dehors il faisait pas chaud acceuil impersonnel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que malgré les contrôles réguliers, votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de problème, nous interviendrons avec plaisir dans les plus brefs délais.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe afin d'améliorer nos prestations.

Espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-des-Corps

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel tres bien,propre,silencieux appréciable près d'une gare.
Petit déjeuner très diversifié et très alléchant.
peut-être qu'une douche serait plus appropriée.
J'ai bien apprécié la petite bouteille d'eau et le fait de pouvoir prendre aussi une boisson chaude.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Simon M, Directeur général de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un immense merci pour le temps accordé à laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

L'avis de nos clients nous est indispensable, car il nous permet de travailler constamment sur l’amélioration de nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.

N'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche lors de votre prochain séjour.

Je transmettrai votre ressenti à toute mon équipe.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Bien cordialement,
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis déçue de cet hôtel 3 étoiles qui n'a pas été à la hauteur :
- au niveau du service : parking payant la nuit et refus de me laisser disposer pendant 3 minutes d'un endroit au calme pour recevoir un soin à l'issue du congrès (piqûre par un infirmier). C'est limite!!!
- et de la chambre : oreiller dur, chasse d'eau dysfonctionnelle, coloris bordeaux et moquette bariolée tristes et dépassés...

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement.

Notre parking de 18 places est effectivement payant( tarif inférieur de 20% par rapport aux parkings publics situés à proximité), et est fermé, privatif, et situé directement à l'entrée de l'établissement.

Je me rapproche de mes équipes concernant votre demande de mise à disposition d'un espace privatif pour vos soins, et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement, nous nous ferons un plaisir de le solutionner dans les plus brefs délais.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel confortable dont les services sont convenables.
Acceuil et personnels agréables
propre les chambres et espaces communs mériterais une petite cure de jouvence
La restauration est d'assez bonne qualité, sans etre d'un prix excessif

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.

C'est avec grand plaisir que je transmets à l'équipe votre ressenti.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

Vous connaissez Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare

Adresse: Rue Fabienne Landy | Parvis de la Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Pierre-des-Corps
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre-des-Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Saint-Pierre-Des-Corps
Kyriad Tours-St Pierre Des Corps-Gare Hotel Saint Pierre Des Corps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours-St Pierre des Corps-Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.