Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une escale avant l'aéroport...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Morangis - Orly

Enregistrer Enregistré
Campanile Morangis - Orly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Morangis - Orly
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Morangis - Orly
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue Ferdinand de Lesseps, 91420 Morangis, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Morangis
Lorraine
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“Une escale avant l'aéroport...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel rénové aux nouvelles normes de la chaîne.
Les chambres sont correctes et propres. Le restaurant et le petit déjeuner sont classiques.
Peu de clients lors de notre court séjour ( une nuit) mais dû sans doute au fait que c'était un week-end.
Bon rapport qualité/prix avec la formule demi- pension.
Situation privilégiée en raison de la proximité de l'aéroport ( moins d'un quart d'heure en voiture) mais pas de navettes pour le transfert, donc nécessairement disposer d'un véhicule (ou taxi) pour se rendre à ORLY.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L’avis de nos clients est une source constante d’amélioration.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attente de nos clients c’est pourquoi, et comme vous l’avez noté, l’hôtel a été rénové en juillet 2012, tout en gardant un rapport qualité/prix adapté.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    16
    11
    3
    2
Consultez les avis pour
5
11
3
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Athis-mons, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous étions plusieurs, avons loué plusieurs chambres.Tout le monde a apprécié les chambres. Bien dormi, pas de bruit exterieur. Bon restaurant. Parking OK. Enfin un hotel calme loin des grands axes. Reservations faciles et prix convenables si reservation par internet à l'avance.

Astuce pour la chambre : une panne de chauffage s'est résolue rapidement, la réception a apporté un radiateur d'appoi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morangis, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel agréable calme je reviendrai c sur

les chambres sont tres belles les salles de bains également
en plus avec baignoire quan au restaurant de tres bon plats sont servi serveuse tre agreable tres bon sejour

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ancenis, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

tres bien recu service de qualite et les personne son a l'ecoute du clients
la chambre tres propre le services internet de tres bonne qualite
du choix au niveau de la restauration midi et soir et services rapide

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

globalement le service de cet établissement est conforme à ce que l'on attend de ce type d’hôtellerie, cependant , le petit déjeuner est réalisé à l'économie, pas de serviette papier disponible, ceci chaque matin, à partir de 9h30, il ne faut pas être gourmand sur le café, il est quasiment absent, sans que le responsable en soit préoccupé. Pour le reste c'est bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Chambre pas très nette à l arrivée . Par contre femme de ménages très serviables ! Hôtel très très bruyant ( route, avion et manque de chances pour nous que des japonais qui ont criés le soir tard et le matin de très bonne heure ! Et le restaurant à éviter ! Pas de choix et pas très bon !!!!! Seule chose de bien : la literie ! Ah, et le wifi est proposé très gentiment à l arrivée mais il ne fonctionne pas ..je ne reviendrai pas

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel rénové au nouveau standard campanile. La literie est très bien, et le PDJ est correct, standard campanile. Le gros gros point noir c'est la proximité de routes très très passagères. A moins de dormir avec des boules QUIES, et encore, vous aurez du mal à dormir avec le bruit de la circulation.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Morangis - Orly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Morangis - Orly

Adresse : 34 Avenue Ferdinand de Lesseps, 91420 Morangis, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Morangis
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Morangis
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Morangis - Orly 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Morangis - Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Hotel Morangis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Morangis - Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.