“Tout ce qu'il faut !” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc

Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Rene Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France   |
Nancy, France
“Tout ce qu'il faut !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel possède tout ce qui est nécessaire pour un séjour agréable et économique à 10 minutes de Troyes.
La chambre est spacieuse avec de jolies couleurs et bien équipée (sèche-cheveux, télé de qualité), le personnel agréable et le petit déjeuner très bon.
Un petit bémol sur la propreté de la porte de douche mais très bien dans l'ensemble. Un bon point aussi pour le parking. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

romigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Pas de surprise, c'est une chaine, mais l'accueil y est souriant, le wifi correct. Bien sur comme sovent c'est une zonne industrielle, mais je suis venu pour dormir , donc pas si mal. Des chaises dehors pour prendre un rayon de soleil.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Petit-enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel confortable ,petits déjeuner copieux,endroit bruillant si on laisse la fenêtre ouverte s'il fait chaud ( zoning ), possibilité de se restaurer à proximité , pas très loin des magasins outlet & la très belle ville de Troyes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je ne recommanderais pas cet hôtel car mon mari et moi en gardons un mauvais souvenir...
Le jour de notre arrivée, la réceptionniste était accueillante mais le passage par le hall d'entrée permettant d'accéder aux chambres empestait les urines fermentées !
De plus, les chambres sont mal isolées + la literie de mauvaise qualité = une nuit blanche !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sains Du Nord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

habitué des hôtels première classe, celui ci parait vieillot de l'extérieur, en entrant nous avons reçu un très bon accueil, nous avons reçu notre clé, pas une carte à ma grande surprise !!
l'intérieur de l'hôtel est lui très bien entretenu, les escalier sont propres, idem pour les couloirs et la chambre que nous avons eu était très grande et très propre, vérification immédiate du cabinet de toilette et là, immense et agréable surprise, la bouche est située au fond et se ferme par une porte, l'espace restant est grand et fonctionnel, il y a même un sèche cheveux !!
la nuit a été très calme, mais un peu chaude, dommage qu'il n'y ai pas de climatiseur !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

rapport qualité prix très bien, papier toilette" écologique" mais transparent NUL faut pas exagérer .le pain du petit déjeuner et particulièrement bon pour un hotel avec un petit déjeuner a 4 euros 90.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Just-en-Chaussée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent accueil par la directrice, souriante, donnant des indications pour les choix de visite à faire sur Troyes et la région. L'hôtel ancien primevère, est agréable, la literie a été changer, le calme y est. Il faut y passer pour passer un agréable moment . Sur que j'y reviendrais avec grand plaisir. Bravo, continuez comme cela

Astuce pour la chambre : Hôtel situé dans une zone d'activité ce qui est agréable en week-end car tout fermé, ce qui est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc

Adresse: 5 Rue Rene Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > La Chapelle-Saint-Luc
N° 1 sur 3 hôtels à La Chapelle-Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn La Chapelle Saint Luc
La Chapelle Saint Luc Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.