“Idealement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France   |
Marseille, France
“Idealement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel choisi pour sa situation géographique pour faire les magasins d'usine et pour la visite de la ville de Troyes . La chambre était très propre les sanitaires et la douche rien à redire . Le petit déjeuner sous forme de buffet varié pour 7.5 e et très bien .Le wifi qui fonctionne très bien dans les chambres. Le seul point négatif c'est comme à chaque fois dans ce type d'hôtel c'est l'insonorisation qui est extra light mais bon on le sait à ce prix là il ne faut pas s'attendre à du parfait à 100%

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Profitant dun weekend shopping en amoureux a troyes, nous avons adore cet hotel. Un rapport qualite prix imbattable! 180e pour 3 nuits.
Chambre assez petite mais mignonne et propre surtout! Sdb moyenne a cause de quelques traces de moisissure. Mais il y a des serviettes de bain, gel, etc. ce qui constitue un bon point.
Petit dejeuner plutot bon!
Hotel a recommander meme sil nest pas en centre ville.

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire, propre, accueil très agréable.
La deuxième nuit, petit problème de douche. J'ai signalé le problème à l'accueil. La personne, très ennuyée, nous a spontanément proposé une salle de bain, et nous a offert les 2 petits déjeuners. Et bien bravo ! beaucoup d'hôtels de toutes catégories, pourraient prendre exemple sur cet hôtel dit de "bas de gamme", où on respecte le client. Merci à vous, je reviendrais dans votre établissement, et je le conseille à tous ceux qui font étape dans cette belle ville de Troyes.
Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hotel Balladins est un hôtel sale ,la douche de notre chambre était pleines de moisissures ,le carrelage bougeait quand on marchait dessus.
La chambre n'était pas vraiment propre et sentais mauvais . C'est un hôtel ou on entend tout se que fait le voisin , je peux confirmer que le monsieur dans la chambre à coté de la notre ronfle ;-)
Enfin un hôtel ou on reviendra pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Luc

Soulac-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous n'avons rien à dire de négatif sur cet hotel compte tenu de sa catégorie : propreté, allure générale trés bien, accueil trés bien.
Nos amis les chiens sont acceptés gratuitement.
excellent hotel pour étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cachan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après une journée shopping et avant une virée vers les lac de la forêt d'Orient.
Accès facile.
Chambre propre. Bruit de la circulation peu perceptible malgré la proximité de la rocade de Troyes.
Seul petit bémol au sujet du petit déjeuner. Buffet copieux, très varié, mais jus d'orange infect.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Afin de ne pas rouler durant la nuit et parcourir les 1040 km pour nous rendre en Portiragne, nous avons logé une nuit dans cet hôtel. Nous avons repris la route à 7H sans pouvoir éviter les embouteillages à partir de Lyon (1/7 premier w-k des vacances).

Nous sommes arrivés après 21H, il y a donc un dispositif qui permet d'obtenir les clès des chambres. Il faut se munir des papiers de réservation et introduire les informations demandées. Le matin, lors du départ, laisser les clés dans la chambre et claquer la porte derrière soi.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc je ne peux pas donner mon appréciation. Le soir, lors de notre arrivée, nous avons mangé au fastfood "KFC", la nourriture n'est pas terrible, je trouve le tout très gras et personnellement je préfère le quick mais bon le KFC se trouve juste à côté de l'hôtel balladin, ce qui est pratique (il y a des jeux intérieurs pour enfants).

La chambre est correcte mais il y a une odeur de vieille cigarette. les draps sont propres et la salle de bien aussi. Il n'y a pas de frigo dans la chambre. Nous avons loué 2 chambres pour 5 personnes pour une nuit au prix de 121 euros hors déjeuner. Le lit est plutôt ferme et l'insonorisation basique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Chapelle-Saint-Luc ou ses environs
Premiere Classe Troyes - La Chapelle Saint Luc
Premiere Classe Troyes - La Chap...
N° 1 sur 3 à La Chapelle-Saint-Luc
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Premiere Classe Troyes Sud - Bucheres
Premiere Classe Troyes Sud - Buc...
N° 2 sur 3 à Bucheres
N° 3 sur 25 à Troyes
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Adresse: 6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > La Chapelle-Saint-Luc
N° 2 sur 3 hôtels à La Chapelle-Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc 2*
L’hôtel est situé à 5 mn du centre-ville, à 10 mn des « magasins d’usine » et à 15 mn de la forêt d’Orient et de ses lacs. Le restaurant ouvert en semaine le soir propose une cuisine simple d’ici et d’ailleurs dont la fameuse andouillette de Troyes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.