“La différence par le prix” 4 5 étoiles

Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc
6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France   |
Strasbourg, France
“La différence par le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Essayé par hasard car l'étape coïncidait bien avec mon itinéraire, j'étais agréablement surpris par les prestations car dans le principe je ne m'attendais vraiment pas à grand chose.

Si l'hôtel n'est pas de première jeunesse, et somme toute modeste, il faut avouer qu'il n'en est pas moins confortable.

Le service est assez convivial et efficace. La chambre est correcte, la douche un peu petite, mais il y a énormément de serviettes, l'ensemble est propre, et on n'est pas gêné par du bruit venant des chambres voisines ou de l'extérieur.

Possibilité de manger sur place le soir en semaine, pour une table relativement bonne à un tarif très intéressant : l'ensemble du combo diner / nuit / petit déjeuner était de l'ordre de 55 €.

Visiblement rien à voir avec les commentaires précédents. Les prestations sont simples et l'expérience est bonne.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Un hôtel propre, qui plus est très calme dans une zone industrielle passante mais bien insonorisé. Un restaurant dans avec une carte certes courte mais suffisamment complète pour trouver son bonheur. Le petit déjeuner sous forme de buffet, a une large amplitude horaire.

Séjour du janvier 2015
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Très bon accueil , personnel très agréable et serviable, petit déjeuner buffet très complet pour 8€ que demander de plus. La chambre est un peu petite mais pour du passage très correcte. Propre et confortable. Proche de Troyes et très pratique.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ignore la date de rénovation mais c'est sale: plinthes hyper poussiéreuses, revêtement mural salle de bain à vomir: on confond vraies taches et décor..., moquette très tachées, insonorisation quasi nulle: bruit de douches et d'écoulement d'eau. Le lit est étroit et court....bonne literie mais l'édredon n'est pas encore de mise chez balladins...encore aux couvertures...linge propre. Pas de plateau d'accueil. En fait tout est sale et collant. Accueil souriant et buffet très correct....

Astuce pour la chambre : euh.....demander une chambre propre...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

je deconseille aux gens de louer une chambre dans cet hotel car la propreté laisse a désiré moquette crames sale paroi de douche cradosse matelas dur couvre lits sale draps sale plein de cheveux et de taches et la politesse et le sourire le personnel connais pas :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui était selon vos écrits, discutable. La propreté et la qualité de l'ensemble de nos produits sont des points importants dans notre démarche de satisfaction client.
L’esprit de service est une valeur primordiale pour nous et nous regrettons, qu’à l’occasion de votre séjour, notre personnel n’ait pas fait preuve de la courtoisie et du professionnalisme auquel vous vous attendiez.
C’est grâce à des retours comme les vôtres qui nous alertent que nous pouvons progresser, et à ce titre, nous vous en remercions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle-Saint-Luc

Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre très correcte mais salle de bain vraiment trop petite. Pas de chance nous avons eu un rez de chaussée mais bon. Petit dejeuner bien fournis. Arrivée tardive donc acceuil à la borne (en même temps c'est pratique)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Noyelles-Godault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Extérieur et accueil bien, couloir triste, chambre n*12 peinture écaillées partout, portes non nettoyées traces grasses, appliques et interupteurs sales, moisissures fenêtre, penderie 3 ceintres, moquette tachée, salle d'eau douche très petite, joints moisis, seches serviettes au dessus des wc,....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre et regrettons que les aménagements de la salle d'eau ne soient pas à votre gout. La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important et essentiel de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Vous connaissez Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc

Adresse: 6 rue René Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > La Chapelle-Saint-Luc
N° 2 sur 3 hôtels à La Chapelle-Saint-Luc
L’hôtel est situé à 5 mn du centre-ville, à 10 mn des « magasins d’usine » et à 15 mn de la forêt d’Orient et de ses lacs. Le restaurant ouvert en semaine le soir propose une cuisine simple d’ici et d’ailleurs dont la fameuse andouillette de Troyes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Troyes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Troyes / La Chapelle St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.