“Les murs tout moisi” 1 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Viriat
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Les murs tout moisi”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis tombée dans une chambre qui sentait très mauvais, les murs étaient moisi s'était dégeulasse j'en ai rendu mon repas du soir , j'ai pris la clé dans la machine car il n'y avait personne a la reception donc je pouvait pas échanger de chambre , je suis écoeurée je n'y retournerait jamais et je me demande comment c'est possible de louer des chambre d'hotel moisi en 2014 c'est honteux et pour couronner le tout le samedi soir c'est le squate , il y des jeunes qui s'embrouille sur le parking ils vont et viennent avec leurs voitures , le bordel jusqu'a 2h30 du matin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

chambres confortables , literies correctes , tv ecran plat , climatisation.
endroit calme , non loin de restaurant..
accueil chaleureux( on nous a même téléphoné pour savoir notre heure d'arrivée ) et petit déjeuner copieux, salle petit déjeuner bien entretenue , agréable.
bien situé, ideal pour tranquillité

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Architecture des bâtiments sympas, très bon accueil et les prix sont vraiment intéressants => une nuit pour 2 pers. sans petit déjeuner (on partait tôt): 35,60€.
Passage juste pour 1 nuit du 24 déc.
Chambre pas très grande mais propre, literie rien a redire. Pas de bruit.
Petit coin douche cabine, mais ça peut aller.
Wifi gratuite !
Parking sous surveillance vidéo. Bien éclairé.

• Séjour du décembre 2012
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel sympa du côté de Bourg en Bresse sur la route pour ceux qui descendent vers le Sud ou remonte vers le Sud. Quoiqu'il en soit l'accueil est fort sympathique, c'est un relais motard estampillé par le journal des motards ([--]) et qui est placé à côté de Bourg en Bresse : 400 km de Strasbourg ou 400 km de Marseille.

Il suffit de signaler le fait que l'on est en moto et le patron vous offre le garage. Y'a même de quoi bricoler avec la lumière et outillage.
Les chambres sont de style lit double, télé, clim, coin bureau et douche et WC inclus. Possibilité de prendre son petit déjeuner et de boire un coup. Sinon les grandes surfaces ne sont pas loin , on peut y aller à pied ou autre et revenir manger sur les tables situées à l'extérieur.

Vraiment sympa le couple. Le patron est un passionné de tout ce qui est en deux ou 4 roues, madame aussi d'ailleurs.

A découvrir vous qui chercher un coin pour y passer la nuit ou plusieurs.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée on a moins à transporter ouo on peut surveiller sa moto si le garage est plein
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valloire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bonjour Nous avons passé juste une nuit puisque nous étions de passage . Très chaleureux accueil de la part des gérants ,très disponible . Chambre très propre , très bonne literie .Partant de très bonne heure nous n'avons pas pût prendre un petit déjeuner .Si vous arrivez tard plusieurs restaurants sont aux alentours . A conseiller ,nous y reviendrons si l'occasion se présente . Bonne continuation à toute l'équipe .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MIRAMAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un accueil très sympathique. Les chambres sont petites mais confortables et très propres, la literie est super. Les petits déjeuners sont très copieux, avec viennoiserie et pain frais tous les matins. L'hotel propose le repas du soir et vraiment de grande qualité (bravo au chef !!!) : choix entre 2 entrées (très copieuses), choix entre 2 plats (très copieux), plateau de fromages et choix entre 3 desserts. L'ambiance est très agréable, pas de petite table séparée mais une banque en U où tout le monde peut discuter ensemble. La jeune femme au service est vraiment quelqu'un d'adorable.
Tout ceci pour un prix vraiment raisonnable.
Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai dormi à cet hôtel pour me rendre aisément à la DREAL (mines) à côté, l'emplacement est bien pour ça. Je suis arrivée tard, la clef était dans la chambre. Je suis partie sans essayer le petit déjeuner ni parler avec le réceptionniste.
La chambre est très sobre, aucune décoration, salle de bain cabine. Le lit est comfortable et il y a un écran plat.
Prévoyez les boules kiess parce que cet hôtel est très bruyant, la route à proximité est très passante et les matinaux m'ont privée de quelques précieuses minutes de sommeil...
Pour vous rendre à cet hôtel, ne cherchez pas les panneaux d'indication ! Il se trouve à côté du campanille et d'autres hôtels. Laisser le supermarché sur la droite et tournez à gauche.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fasthotel Bourg En Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Bourg En Bresse

Adresse: 694 e Rue des Vareys | ZAC de la Chambière, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 3 sur 5 hôtels à Viriat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Bourg En Bresse Viriat, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Bourg En Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.