“Hotel a prix bas, chambre sale” 2 5 étoiles
Avis sur Europ Hotel

Europ Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viriat
Europ Hotel
Rue de la Chambiere, 01440 Viriat, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Viriat
“Hotel a prix bas, chambre sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Chambre petite, draps sale et pas assez souvent changer, personnel froid et pas acceuillant, aucun respect des clients de la part des femmes de chambres a 07h30 elles commencent le ménage des chambres en parlant fort dans les couloirs en claquant les portes etc...., le personnel de l'acceuil nous dit de venir a 14h pour prendre notre chambre hors arriver a 14h30 et le ménage était toujours pas terminer résultat retour vers 15h30 et la enfin la chambre etait faite, impossible de mettre un peu de chauffage dans la chambre, propreté de la salle de bain laissant a désiré, clientèle très bruite et impolie, difficulté pour fermer la porte de la chambre car celle ci et tres dur, trés décu ne recommande pas du tout,

• Séjour du août 2013

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le séjour s'est très bien passé le wifi et les la télé est un bon point malheureusement la propreté des chambres laisse à désirer la douche dans la chambre est agréable mais cela oblige à complètement tremper toute la salle d'eau Le petit déjeuner n'est pas mauvais seul bémol obligation de le réserver la veille le wifi rempli son office la connexion est bonne les chaînes de télé aussi dommage que les femmes de chambres qui sont aussi réceptionniste soit pas vraiment très aimable

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Europ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Europ Hotel

Adresse : Rue de la Chambiere, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Classé n°2 sur 5 hôtels à Viriat
Europ Hotel Viriat, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Europ Hotel a été ajouté à vos Favoris