“Plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Europ Hotel

Europ Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viriat
Europ Hotel
Europ Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Chambiere, 01440 Viriat, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Viriat
Ferney-Voltaire, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil très aimable ... Ça ne compense pas l'odeur de la chambre, un cendrier froid , une odeur tenace, infecte .... Heureusement le wifi fonctionne bien. Et si on est handicapé du nez ...ça peut le faire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De passage sur Bourg-en-Bresse, je suis venue dans cet hôtel pour la deuxième fois. J'étais venue il y a 6 mois et j'avais d'ores et déjà apprécié l'accueil du personnel et la propreté des chambres. Je suis donc stupéfaite des commentaires de certains clients. Toutefois, j'ai été fortement affectée de constater la présence de petites bêtes sur les plaintes lors de mes deux venues!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un hôtel où nous ne reviendrons plus pour sûr. Le personnel est froid, impoli, intrusif (femmes de ménages essaient de voir ce qu'il se passe dans la chambre derrière nous quand on ouvre la porte...),non accueillant et chaleureux comme précisé dans leur site internet. Les femmes de ménages nous ont presque mis à la porte alors que l'on avait encore une nuit, par manque d'informations.

La salle de bain a été la chose la plus inconfortable du séjour. Très petite, on se sent vite à l'étroit ( ressemble au sanitaires des trains!) et lorsque l'on prend une douche, elle se retrouve complètement "inondée". Le lendemain l'eau est encore présente.

Les rideaux sont sombres avec des trous, on dirait un trou à rat. Ils cachent des petites fenêtres qui donnaient sur la façade d'un autre hôtel, pas une très belle vue donc...

La seule chose positive dans ce séjour, sont la connexion internet qui fonctionne correctement ainsi que la télévision. Il y a aussi les magasins de proximité qui aident à se restaurer et qui sont à côté.

Dernière chose, nous n'avons pas été mis au courant de la taxe 0.30 € par pers et nuit. Ayant été sur le site de Bourg en Bresse où ils y sont répertoriés, et les ayant APPELES pour confirmer le prix, il m'a été particulièrement désagréable de ne pas avoir été prévenue de ce genre de taxes supplémentaires, question de principe....

Astuce pour la chambre : Un conseil pour vous, à côté de cet hôtel vous en avez plusieurs juste à quelques mètres à peine ( l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Chambre petite, draps sale et pas assez souvent changer, personnel froid et pas acceuillant, aucun respect des clients de la part des femmes de chambres a 07h30 elles commencent le ménage des chambres en parlant fort dans les couloirs en claquant les portes etc...., le personnel de l'acceuil nous dit de venir a 14h pour prendre notre chambre hors arriver a 14h30 et le ménage était toujours pas terminer résultat retour vers 15h30 et la enfin la chambre etait faite, impossible de mettre un peu de chauffage dans la chambre, propreté de la salle de bain laissant a désiré, clientèle très bruite et impolie, difficulté pour fermer la porte de la chambre car celle ci et tres dur, trés décu ne recommande pas du tout,

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le séjour s'est très bien passé le wifi et les la télé est un bon point malheureusement la propreté des chambres laisse à désirer la douche dans la chambre est agréable mais cela oblige à complètement tremper toute la salle d'eau Le petit déjeuner n'est pas mauvais seul bémol obligation de le réserver la veille le wifi rempli son office la connexion est bonne les chaînes de télé aussi dommage que les femmes de chambres qui sont aussi réceptionniste soit pas vraiment très aimable

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Europ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europ Hotel

Adresse: Rue de la Chambiere, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 2 sur 5 hôtels à Viriat
Europ Hotel Viriat, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.