“audeur de l'ancien voyageur” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat

Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat
2.0 sur 5 Hôtel   |   694 rue des Vareys | Parc de la Chambière, 01440 Viriat, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Viriat
“audeur de l'ancien voyageur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

réservation sur booking, arrivé vers 23h, 42 euro au lieux des 32 sur booking. il faut ce pointer avant 21h!! merciii.
odeur de transpiration dans la chambre.
douche simpat, mais c'est le seul point positif.
pas prêt de me revoir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tournon-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel au confort sommaire ! Radiateur d d'appoint posé à même le sol limite dangereux avec des enfants. Douche sale et moisie et tuyau de douche qui arrose le plafond. Hôtel pas cher mais à déconseiller malgré un personnel tout de même sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Voilà nous avons fait une halte d'une nuit dans ce balladins !
Quelle horreur !!!!!
Nous avons eu une première chambre :
petite bon ok nous ne sommes pas dans un palace ! Mais du MOISI sur les murs,dans la salle de bain !!!!!!
Un radiateur électrique d'appoint ....
Et une odeur à vomir ! Ça sent la m...e !
Déménagement dans une autre chambre : visiblement refaite . Mais l'odeur est toujours aussi infecte ! Dort-on sur la fosse septique ??????
les dalles dans la salle de bain sont moisies, humides et des toiles d'araignées dans les aérations !
Courage fuyez !!!
Le point + : personnel accueillant et souriant.
Bref mettez un peu plus d'argent et allez dans un hôtel digne de ce nom !

• Séjour du janvier 2013
Nantua, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

N'y allez surtout pas ! Hôtel dégueulasse il n'y a pas d'autres mots !

L'hôtel : sale, vieux

La chambre : très petite, vieille, impossible de poser des boissons ou autre sur le bureau car le chauffage est juste en dessous, une grosse tache marron (on aurait dit de la [--]), des traces de spermes sur la couverture.

La salle de bain : glaciale car il manque une plaque du faux plafond, il y a donc l'air de l'extérieur qui rentre, tous les conduits d'aération visibles et pleins de toiles d'araignées (quand on est aux toilettes, on se demande si il n'y a pas des bestioles qui vont nous tomber dessus), le plafond moisi avec des grosses tâches, le crépi vers le miroir complètement décollé, la douche outre le fait qu'il faisait tellement froid que je n'ai pas pu me déshabiller pour prendre une douche, je n'ai même pas voulu y mettre mes pieds car il y a du moisi noir autour, pas d'eau chaude la nuit et le matin, l'eau bouillante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Avons réservé pour une halte d'une nuit : constat alarmant !
Parking fermé inexistant, une dizaine de voiture au mieux.
Chambre minuscules, sales, avec une odeur de renfermé.
Lit censé être pour deux, mieux vaut aimer dormir collé sur son conjoint, car on se parle de largeur 120 ou 130 !!!
Couvre lit repoussant, taché... Je vous laisse imaginer un couvre lit marron avec des tâches blanches.
Salle de bain avec une partie du plafond enlevé, du moisi sur les dalles.

L'andernier, nous avions réservé au fast hôtel à côté, qui est nettement mieux et moins cher. Dire que nous pensions monter en gamme avec le balladin !

Bref, fuyez cet hôtel, a moindre d'être adepte des soirées glauques et crades.

• Séjour du décembre 2012
AVRECHY
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Après avoir réservé sur booking.com un mois à l’avance, 3 nuits dans cet hôtel, du 29/06 au 02/07, je peux vous confirmer que cet établissement, est vraiment médiocre. Nous avons eu la chambre n°1 avec un passe qui ouvrait toutes les chambres, une odeur de moisissure, une fuite d'eau au lavabo, une pomme de douche changée 3 fois par le gérant en poste, sans succès. Un rideau de douche vraiment crasseux. Pour avoir de l’eau chaude il fallait laisser couler l’eau abondamment, et entendre dire par le responsable (ce n’est pas grave, laissez couler, l’eau nous sommes riches…) Après réclamation le lendemain auprès du nouveau responsable, ce dernier me précisait que cette chambre était réservé pour les personnes à mobilité réduite, (C’est vraiment ce moquer des handicapés, car je défi qui conque de pouvoir manœuvrer dans cette si petite pièce avec un fauteuil.).Nous avons demandé de changer de chambre, pour les deux autres nuits et avons obtenu le transfert au 2 ème étage, à la chambre n°215 plus grande, mais malheureusement sans entretien d’hygiène, un climatiseur inefficace, Les portes battantes sont dans un état de malpropreté. L’hygiène est à revoir entièrement dans cet établissement. Heureusement que nous n’avons pas pris de petits déjeuners

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous étions dans une chambre triple avec un lit double et un lit superposé. Le lit double est en fait à peine plus grand qu'un grand lit simple (probablement 190X130) et il vaut mieux ne pas dormir avec quelqu'un d'autre que son conjoint car on dort collés ! Le lit superposé n'était même pas fait, les draps étaient simplement posés sur le lit, j'ai trouvé ça inadmissible.
La chambre est minuscule, par comparaison, la salle de bain, bien que pas immense, a l'air grosse.
La propreté était à peu près ok dans la chambre mais l'impression générale de propreté dans l'hôtel est mauvaise, ça sent mauvais, une espèce d'odeur de pas propre qui date.
Finalement, pour une dizaine ou une vingtaine d'euros supplémentaires, je me demande si ça ne vaut pas la peine d'aller dans un hôtel un peu plus confortable.

Les points positifs : le prix (nous avons payé 47 euros pour 3) et l'accès internet gratuit (ce qui ne se fait pas partout).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat

Adresse: 694 rue des Vareys | Parc de la Chambière, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 5 sur 5 hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat 2*
Au carrefour de trois autoroutes du nord, sud et ouest, sortie n°5 de l’A40, l’hôtel est à 8 mn en voiture du centre historique de Bourg-en-Bresse, citée de la gastronomie française et à 10 mn du monastère royal de Brou, monument préféré des Français. L'hôtel balladins Bourg-en-Bresse / Viriat vous propose des chambres confortables à des tarifs abordables à proximité de l'autoroute, à 3 kilomètres du centre-ville et à 5 kilomètres de la gare. Vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi gratuite illimitée et du parking privé gratuit. Les chambres possèdent une salle de bains privative avec douche, lavabo et toilettes, un espace de travail, une télévision à écran plat et la climatisation en été. Certaines chambres comprennent des toilettes privées et des douches communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Bourg-En-Bresse / Viriat Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Bourg-en-Bresse / Viriat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.