“Deplorable” 1 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Viriat
Cessy
“Deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Si vous souhaitez mal manger au point de ne pas pouvoir manger un moelleux au chocolat (c'est la première fois que ça m'arrive de ne pas finir un dessert), ou même vous faire voler par un patron malhonnête qui n'assume pas ses actes, je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Cependant si vous préférez un meilleur hôtel, je vous conseille de rayer celui ci de votre liste!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
923tml, Directeur général de Comfort Hotel Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client . Votre commentaire est très surprenant et plutôt polémique . Sachez que la restauration est assurée chez nous par un cuisinier diplômé et expérimenté . Nous nous adressons la semaine à une clientèle affaires exigeante qui fréquente très régulièrement les hôtels et le week end à une clientèle loisirs . Nous achetons plusieurs fois par semaine des produits frais que nous travaillons et changeons de menu très régulièrement . Si vous n'étiez pas satisfait de votre dessert et si vous l'aviez fait savoir lors de votre séjour chez nous, le directeur vous aurait reçu afin de vous en proposer un autre en vous l'offrant qui plus est .
Je pense que vous devriez vous faire connaitre . La direction serait alors ravie de vous écouter et pourrait, le cas échéant, vous offrir une prestation de votre choix . La satisfaction de nos clients passe par l'écoute afin de le fidéliser chez nous . Cette démarche est une composante de notre relation qualité vis à vis de notre clientèle .
La direction

Thoiry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai séjourné au Comfort Hotel de Viriat avec un groupe de 15 personnes et je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas ! Un conseil : surveillez la note qu'on vous présentera lors de votre départ...
La mauvaise foi et la malhonnêteté du directeur sont admirables : j'avais réservé 8 chambres avant de renvoyer un mail pour en annuler une. Le directeur avait la preuve sous les yeux (il avait imprimé mes mails) mais ne m'en lisait qu'une partie (oubliant la phrase qui précisait l'annulation d'une chambre) ; il refusait, en outre, que je relise moi-même ce qu'il avait imprimé... De plus, il nous a facturé 17 petits-déjeuners alors que nous n'étions que 15.
Mais le matin de notre départ, comme par hasard, le directeur n'était pas là ; il avait imprimé le solde de notre facture et l'employé (complice ou victime ?!) exigeait que l'on paie ce qui était facturé !!
Ajoutez à cela une cuisine à peine passable et un accueil loin d'être satisfaisant.
Nous avons fait la bêtise de vouloir faire des économies mais l'hôtel voisin, un peu plus cher, est nettement préférable, sur tous les points !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Une telle mauvaise foi dans les commentaires dépasse l'entendement . Nous tenons à vous faire remarquer que vous avez été dans l'incapacité de nous apporter la preuve le jour de votre arrivée chez nous de l'annulation d'un des 8 chambres de votre groupe . Vous affirmez que nous ne vous avons pas remis notre fonds de dossier réservation (dossier personnel à l'entreprise) ce qui est parfaitement notre droit . De plus, vous avez affirmé que comme cette chambre était réservée, autant l'occuper ! Nous vous avons donc remis votre clef de chambre . Le lendemain matin dimanche, notre réceptionniste, en l'absence du directeur en repos, n'a fait que suivre les instructions du dossier de réservation qui sont les mêmes que pour toute réservation de chambre dans n'importe quel hôtel du monde, à savoir qu'une chambre commandée et consommée doit être réglée . Or vous avez refuser de payer cette chambre malgré le geste commercial qui consistait à vous offrir le petit déjeuner . Votre attitude a confiné à la grivelerie (Art 313-5 du Code Pénal) . Notre clientèle loisirs et affaires continue depuis très longtemps à nous faire confiance tant au niveau de l'hébergement que de la restauration ce qui pour nous est un gage de sérénité et d'encouragement à satisfaite nos clients .
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Confort limité, cet hôtel porte mal son nom. Service encore plus limité, petit déjeuner infecte, propreté douteuse. Il vaut mieux éviter cet hôtel. Le choix sur Viriat est limité si l'on veut quelque chose de correcte. Mais, il vaut mieux choisir l'hôtel voisin qui propose des chambres plus modernes et spacieuses et surtout une restauration globalement correcte. Celle du Comfort de Viriat n'est pas recommandable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Une literie déchirée, des toiles d'araignées au plafond et au sol,quelques feuilles de papier toilette, pas de savon pour la toilette, une douche sale avec une porte qui ne ferme pas, et une isolation phonique inexistante.
Dans la salle de bain, un cintre étirée trainait et laissait supposer qu'il était utile pour la fermeture de la porte de douche.

Le plus insupportable a été de constater que la direction n'en avait cure et ne nous a présenté aucune excuse pour cet environnement inadmissible.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
idf
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Chambres sales, personnel désagréable. Ne commandez pas de boissons au bar de l'hotel vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises le lendemain sur la note. Un restaurant que se veut gastronomique mais c'est le prix qui lui est astronomique (la cassolette d'escargots à 17€; ils ne sont pas mauvais mais pas bons non plus) Heureusement j'étais en note de frais mais je n'aime pas être pris pour un pigeon. Je déconseille vivement cet hotel et vais prendre le temps de faire par de mon avis à contact hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viri...
N° 1 sur 5 à Viriat
N° 9 sur 10 à Bourg-en-Bresse
Ibis Bourg en Bresse
Ibis Bourg en Bresse
N° 6 sur 10 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Comfort Hotel Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bourg en Bresse

Adresse: 694A Rue des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Bourg en Bresse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bourg En Bresse Viriat, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.