“Plus jamais” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Viriat
Wellington, Nouvelle-Zélande
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est en général assez vieillot.

Le petit déj du matin a peu de choix.

Isolation inexistante pour les fenêtres et murs (on entend les voisins et la route à côté, beaucoup de passages).

De nombreux autres bruits de tuyauterie.

Ne conseille pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel très moyen. L'équipe est gentille est disponible, mais cela ressemble à un hôtel qui a été racheté récemment qui nécessite un rafraichissement et qui n'est pas opérationnel : salles de bains pas très propres, état des équipements pas toujours bons, chasse d'eau qui ne fonctionne pas nécessitant changement de chambre, chambres non-fumeurs qui puent le tabac froid, accès wifi pas accessible dans toutes les chambres, petits déjeuners pas très variés, vaisselle sale. Même pour le prix (59 euros avec pt dej), c'est un peu léger

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre version années 80 , drap avec une tache,
Petit déjeuner désastreux..rien n'était prêt ..mini viennoiseries rassies, pain idem...café beurk et sol collant ...fuyez! ou c'est du vol même pour une nuit d'étape!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon mari et moi avons fait une escale pour une nuit dans cet hotel. Bien situé, jolie chambre fonctionnelle (je vous conseille les chambres du 3 èmes etages car plus spacieuses) sinon bon petit dej, accueil sympa ne pas se fier au 1er contact qui peut paraitre glacial car apres discussion la glace fond comme neige au soleil :-) je trouve que c'est le top pour une halte. Pour chipoter il n'y a pas d'ascenseur mais n'oubliez pas "manger, bouger" ;-).
À recommander :-).

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel déplorable sur tous les plans sauf la gentillesse et la serviabilité de l'employée.
Chambre à la limite de l'insalubrité : paroi de douche cassée donc impossibilité de prendre une douche après une journée de travail, store de la fenêtre sorti de son rail (il m'a fallu l'arranger à mon arrivée...
La restauration horrible : la salle à manger est d'une tristesse absolue, les repas sont minables (pas de choix pour le menu, plat unique qu'on aime ou pas), le petit déjeuner d'une simplicité mélancolique, fruit pourris, buffet qui n'en est pas un...
Je suis chef d'entreprise et je trouve que pour le prix de la soirée étape 75 euros cet hôtel est une véritable arnaque.
Ne parlons pas du contact avec le responsable de l'hôtel ", lors de la tentative de réparation de ma douche, une porte de prison est plus aimable que lui".
La veille de mon départ, une autre chambre, aussi triste, m'a été proposée.
Seul côté positif de mon séjour (3 jours) l'employée : gentille, serviable, à l'écoute. Mais cela ne fait pas tout.
Qualité prix c'est du vol.
Accueil déplorable.
Cadre minable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Savigny les Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour un mariage dans les environs, j'ai réservé 14 chambres pour une partie des membres de notre famille. Nous n'avons séjourné qu'une nuit. Les petits déjeuners étaient très corrects. La salle à manger était tres claire et non bruyante. Toute notre famille a été satisfaite de l'accueil, du prix qui nous a été accordé pour les chambres et les petits déjeuners.
Si l'occasion se représente, nous nous arreterons dans cette hotel.
Georges K

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cessy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Si vous souhaitez mal manger au point de ne pas pouvoir manger un moelleux au chocolat (c'est la première fois que ça m'arrive de ne pas finir un dessert), ou même vous faire voler par un patron malhonnête qui n'assume pas ses actes, je ne peux que vous conseiller cet hôtel. Cependant si vous préférez un meilleur hôtel, je vous conseille de rayer celui ci de votre liste!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
923tml, Directeur général de Comfort Hotel Bourg en Bresse, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client . Votre commentaire est très surprenant et plutôt polémique . Sachez que la restauration est assurée chez nous par un cuisinier diplômé et expérimenté . Nous nous adressons la semaine à une clientèle affaires exigeante qui fréquente très régulièrement les hôtels et le week end à une clientèle loisirs . Nous achetons plusieurs fois par semaine des produits frais que nous travaillons et changeons de menu très régulièrement . Si vous n'étiez pas satisfait de votre dessert et si vous l'aviez fait savoir lors de votre séjour chez nous, le directeur vous aurait reçu afin de vous en proposer un autre en vous l'offrant qui plus est .
Je pense que vous devriez vous faire connaitre . La direction serait alors ravie de vous écouter et pourrait, le cas échéant, vous offrir une prestation de votre choix . La satisfaction de nos clients passe par l'écoute afin de le fidéliser chez nous . Cette démarche est une composante de notre relation qualité vis à vis de notre clientèle .
La direction

Vous connaissez Comfort Hotel Bourg en Bresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bourg en Bresse

Adresse: 694A Rue des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Viriat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bourg en Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bourg En Bresse Viriat, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Bourg en Bresse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.