Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Treès bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Bourg en Bresse Viriat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Bourg en Bresse Viriat a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bourg en Bresse Viriat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'activite de la Chambiere, Rue des Vareys | Parc de la Chambiere, 01440 Viriat, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Viriat
Chatou
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Treès bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai apprécié le tarif demi-pension, l'accueil et la disponibilité du personnel. Malgré la charge de travail le soir au dîner, celui-ci conservait une convivilité très agréable. Un excellent point également pour le buffet du petit déjeuner, très complet malgré l'heure matinale (6h30).

Astuce pour la chambre : Mauvaise réception des chaînes télé (pixellisation)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'équipe et moi-même sommes heureux que nos prestations de restauration et de petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez profité également de nos chambres toutes rénovées; cependant, navré que la réception de certaines chaines de télévision n'ait pas été bonne. Sachez que l'équipement des chambres fait l'objet de contrôles quotidiens.

En espérant vous accueillir à nouveau ,

Cordialement

Dominique V., Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    14
    8
    6
    1
Consultez les avis pour
7
15
2
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argenteuil, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

excellent accueil service restaurant et petit déjeuner très bien la chambre très propre et la literie de très bonne qualité nous manqueront de revenir pour un arrêt avant de rejoindre les piste de ski

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client;

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil souriant et des services adaptés de qualité sont nos priorités. Et je ne manquerai pas de partager vos compliments à mon équipe.
Idéalement situé sur la route des vacances au ski et à la mer, j'espère vous revoir prochainement.

Cordialement,

Dominique V. , Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coutiches, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour,

nous sélectionnons cet hôtel depuis plusieurs années pour notre route vers la montagne. Nous avons été agréablement surpris de constater que toutes les chambres avaient été refaites. Elles sont très bien. La literie est excellente. Nous avons pu réserver 2 chambres communicantes via le site internet (avec validation par tél pour cette option. L'hôtesse au tél était très efficace et accueillante).
En revanche la prestation restauration est vraiment à revoir: peu de choix, manque de goût, la serveuse (qui est là depuis des années) est bien "gentille" mais pas faite pour ce métier! Quant au cuisinier, je pense qu'il faut qu'il révise ses recettes car c'est vraiment pas terrible. Nous avons déjà pris la décision d'aller manger ailleurs l'année prochaine, d'autant qu'il y a beaucoup de restos près de l'hôtel. Dommage car avoir tout sur place était super, mais payer autant le resto pour une telle qualité mérite qu'on reprenne la voiture pour aller ailleurs!
Bref ma note aurait pu être meilleure sans la prestation restaurant.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, les chambres sont parfaites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour ;

Merci avant tout de nous avoir fait part de vos commentaires à l'issue de votre séjour.
Notre établissement vient d'être entièrement rénové et nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos chambres spacieuses, lumineuses avec literie haut de gamme.
Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe.
Notre restaurant propose une carte aux multiples produits et buffets à volonté ,renouvelée régulièrement et je suis navré que les plats du jour n'étaient pas en rapports à vos attentes, malgré votre satisfaction à la fin du repas et au départ de l'hôtel.
Le personnel est quant à lui tout simplement professionnel et audité plusieurs fois par an, dans le souci constant de service de qualité.
Les commentaires de nos clients étant toujours une source d'amélioration, je vous invite lors de votre prochain séjour à faire la différence.
Cordialement,

Dominique V, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour de 4 semaines dans une chambre correcte. Service "minimum", les serviettes de toilettes sont mangées, les pommeaux de douche ont des fuites mais la propreté est au rendez-vous. Le personnel est aimable et dévoué. Emplacement par rapport aux commerces plutôt pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage et celles avec baignoire plus agréable que les douches.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client;
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre long séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Concernant le pommeau de douche, vous avez signalé à votre départ une fuite. Nous comprenons que ce défaut ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Ce matériel va être contrôlé et changé rapidement le cas échéant.
Le linge mis à disposition dans les salles de bain vient de faire l'objet d'un renouvellement .
Et je vais communiquer avec grand plaisir à mon équipe votre compliment pour son amabilité et dévouement.
Notre hôtel restaurant étant voisine de la zone commerciale La Neuve et zone artisanale Cénord, nous espérons vous revoir prochainement lors d'une autre formation.

Cordialement,

Dominique V.,Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre court séjour à l'hôtel Campanile de Virait s'est très bien passé: un très bon accueil, une chambre confortable avec une literie excellente, pas de bruit pendant la nuit et le service hôtelier avec une bouilloire à disposition et des thés, tisanes et cafés est très appréciable. Un petit bémol sur le restaurant le soir pour lequel le service était un peu long et le choix des buffets des entrées et desserts un peu juste.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère cliente;

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à l'issue de votre séjour en famille fin Décembre.
L'avis de nos client est important car il permet de perfectionner notre qualité de services au quotidien .
Je comprends avec plaisir que vous avez apprécié nos prestations et je ne manquerai pas de le communiquer à mon équipe!
Quant au restaurant, je suis navré de votre attente, malgré le personnel renforcé un soir de départ en vacances au ski. Les produits présentés sur nos buffets sont régulièrement renouvelés et je vous invite donc à venir faire la différence lors de votre prochain passage!

Cordialement,

Dominique V. , Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-genix-sur-guiers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre propre et agréable, la restauration est bonne, mais dommage que le choix soit limité, à part les burgeurs et le poulet rôti pas très original !
Choix pour le petit déjeuner limité.
Bruit de la route

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour!

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant.
Vous avez diné et trouvé une cuisine de qualité mais au choix restreint. Sachez que nous nous efforçons de tenir compte de tous les commentaires clients pour optimiser nos services, tout en respectant notre marque.
Sur le buffet à volonté du petit-déjeuner, nous ajoutons régulièrement des produits supplémentaires pour satisfaire tous les goûts.
Je vous invite lors d'un prochain passage à découvrir notre nouvelle carte au choix de plats du jour multiplié par quatre! et les buffets à volonté aux nombreux produits de saison!
Cordialement,
Dominique V.,directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit en Août, sur notre chemin pour visiter l'Italie, et nous avons été ravis de l'accueil. Tout d'abord téléphonique, lorsque nous les avons appelé pour prévenir de notre retard, la dame au téléphone a été très aimable.
Ensuite à notre arrivée, il me semble que c'était le directeur de l'établissement à l'accueil, très agréable et souriant, et ça fait plaisir après plusieurs heures de voiture.
La chambre était très propre, pas de bruit et la literie confortable.
Le petit set pour café/thé comme toujours très apprécié.
Nous le recommandons vivement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg en Bresse Viriat, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chers clients;

Merci de votre commentaire laissé à l'issu de votre séjour lors de vos vacances vers l'Italie.
Je suis ravi que tout s'est passé au mieux, vous avez profité d'un hôtel restaurant entièrement rénové en Juin avec sa literie haut de gamme, son plateau courtoisie gratuit et un très bon accueil !
Je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble de mon équipe votre avis et vous invite pour un prochain séjour à vous arrêter à nouveau chez nous et pourquoi pas en profiter pour gouter à notre carte restaurant variée et de qualité!
Cordialement,
Dominique V., directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Bourg en Bresse Viriat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg en Bresse Viriat

Adresse: Parc d'activite de la Chambiere, Rue des Vareys | Parc de la Chambiere, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Viriat
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg en Bresse Viriat 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg en Bresse Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse Viriat Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bourg en Bresse Viriat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.