“AVISGB” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Campanile Bourg En Bresse - Viriat a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Amboise, France
“AVISGB”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Service et chambre de bonne qualité, bon accueil et service de ménage, cuisine bonne, juste un petit point est qu'il manque un peu de signalisation (panneau d'indication de l'hôtel) depuis la sortie d'autoroute

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, bonjour!

Merci de faire partager votre avis, suite à votre passage dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants à toute mon équipe.

Il existe déjà depuis l'échangeur le plus proche un panneau, mais je peux vous affirmer que le renouvellement et l'amélioration de la signalisation va débuter très rapidement par les services compétents de l'agglomération.

Dans l'attente de vous revoir

Le Luc 83340
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nourriture, saucisson, pas frais , de midi ou du matin
Salle de bain, WC , très douteux, trace sur la paroi montrant, 1 manque de nettoyage, fond de cuvette de cette dernière pitoyable , calcaire ou excrément colles au fond, aucun résultat, après remarque a l'accueil le 6
DEPART le 7, le résultat était identique,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame;Bonjour Monsieur.

Je vous remercie avant tout de nous avoir fait part de votre commentaire.

Le souci de la qualité de nos services est notre priorité au quotidien et je suis navré que cela n'ait pas été le cas concernant votre salle de bains.

Sachez que tout est mis en oeuvre pour traiter et remédier à ce problème, ce qui vous permettra lors d'un prochain séjour de voir la différence.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage par Viriat nous nous sommes arrêté à cet l’hôtel pour une nuit.
L’accueil fut chaleureux et le petit déjeuner du lendemain était très correct (pas mal de choix).
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client;

Merci de votre retour que je vais partager à mon équipe.

Le confort et la qualité de nos services sont notre priorité et je suis ravi qu'ils furent à la hauteur de vos attentes concernant la chambre toute équipée nouvelle génération, et le buffet petit-déjeuner à volonté complet et varié.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et pourquoi pas découvrir notre restaurant.

Dominique V.,Directeur
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Beaucoup trop bruyant, le rideau de la chambre de notre fille ne fonctionnait pas, notre pitre d'entrée ne fermait pas à fond, le repas ressemblait plus à une cantine, le chauffage était plus que limite.
Par contre super accueil

Astuce pour la chambre : Il y a un énorme effort à faire sur la qualité des chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour;

Toute l'équipe et moi même avons bien pris connaissance de votre avis à l'issue de votre séjour et je ne manquerai pas de leur communiquer votre satisfaction de votre accueil.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les défauts constatés.

Les corrections sont déjà en cours concernant l'isolation de la porte principale et volet roulant, puissance de chauffage. Une surveillance des équipements encore plus régulière est en place.
La disposition de la salle du restaurant est adapté au mieux lors des week-end de départ en vacances.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Dominique V., Directeur
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai apprécié le tarif demi-pension, l'accueil et la disponibilité du personnel. Malgré la charge de travail le soir au dîner, celui-ci conservait une convivilité très agréable. Un excellent point également pour le buffet du petit déjeuner, très complet malgré l'heure matinale (6h30).

Astuce pour la chambre : Mauvaise réception des chaînes télé (pixellisation)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'équipe et moi-même sommes heureux que nos prestations de restauration et de petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez profité également de nos chambres toutes rénovées; cependant, navré que la réception de certaines chaines de télévision n'ait pas été bonne. Sachez que l'équipement des chambres fait l'objet de contrôles quotidiens.

En espérant vous accueillir à nouveau ,

Dominique V., Directeur
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

excellent accueil service restaurant et petit déjeuner très bien la chambre très propre et la literie de très bonne qualité nous manqueront de revenir pour un arrêt avant de rejoindre les piste de ski

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client;

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un accueil souriant et des services adaptés de qualité sont nos priorités. Et je ne manquerai pas de partager vos compliments à mon équipe.
Idéalement situé sur la route des vacances au ski et à la mer, j'espère vous revoir prochainement.

Dominique V. , Directeur
Coutiches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

nous sélectionnons cet hôtel depuis plusieurs années pour notre route vers la montagne. Nous avons été agréablement surpris de constater que toutes les chambres avaient été refaites. Elles sont très bien. La literie est excellente. Nous avons pu réserver 2 chambres communicantes via le site internet (avec validation par tél pour cette option. L'hôtesse au tél était très efficace et accueillante).
En revanche la prestation restauration est vraiment à revoir: peu de choix, manque de goût, la serveuse (qui est là depuis des années) est bien "gentille" mais pas faite pour ce métier! Quant au cuisinier, je pense qu'il faut qu'il révise ses recettes car c'est vraiment pas terrible. Nous avons déjà pris la décision d'aller manger ailleurs l'année prochaine, d'autant qu'il y a beaucoup de restos près de l'hôtel. Dommage car avoir tout sur place était super, mais payer autant le resto pour une telle qualité mérite qu'on reprenne la voiture pour aller ailleurs!
Bref ma note aurait pu être meilleure sans la prestation restaurant.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, les chambres sont parfaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour ;

Merci avant tout de nous avoir fait part de vos commentaires à l'issue de votre séjour.
Notre établissement vient d'être entièrement rénové et nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos chambres spacieuses, lumineuses avec literie haut de gamme.
Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe.
Notre restaurant propose une carte aux multiples produits et buffets à volonté ,renouvelée régulièrement et je suis navré que les plats du jour n'étaient pas en rapports à vos attentes, malgré votre satisfaction à la fin du repas et au départ de l'hôtel.
Le personnel est quant à lui tout simplement professionnel et audité plusieurs fois par an, dans le souci constant de service de qualité.
Les commentaires de nos clients étant toujours une source d'amélioration, je vous invite lors de votre prochain séjour à faire la différence.

Dominique V, Directeur

Vous connaissez Campanile Bourg En Bresse - Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Adresse: P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg En Bresse - Viriat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg En Bresse - Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.