“Hotel et restaurant bien situé excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Campanile Bourg En Bresse - Viriat a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Etupes, France
“Hotel et restaurant bien situé excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Belles chambres bien tenues ,restaurant avec formule abordable à volonté de quoi nourrir les plus gourmands avec des bons buffets variés ! Les gérants et le personnel sont jeunes et dynamique .Je recommande pour le tourisme ou pour les séjours sportif .
A voir pour ceux qui se rendent à la course de côte de Villereversure le 6 septembre pour un hôtel pas trop cher avec un parking assez grand pour les portes autos !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre avec une hauteur de plafond anormalement bas et pas très acceuillante (housse de couette de travers,oreillers posés n'importe comment...)par contre hotel très propre et personnel agréable
Le plus négatif est le parking ou l'on vous dit au téléphone qu'il n'est pas gardé mais ce serait plus exact de dire qu'il n'y en a pas!!!on se gare sur un terre plein devant l'hotel non cloturé!!!
Pour cette raison je ne remettrai plus les pieds dans l'un de vos hotels.C'est très désagréable d'être trompé d'autant que ce campanile était cher

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fourqueux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le Campanile de Viriat est d'un très bon rapport qualité/prix. Il est bien situé dans une ZA calme, facilement accessible de l'autoroute et proche de Bourg-en-Bresse. Les chambres sont modernes, le lit est excellent, la salle de bain très fonctionnelle. Le petit déjeuner en Self Service propose tout ce qu'on cherche dans un petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympatique; chambre petite mais propre et excellente literie: je la recommande à ceux qui ont mal au dos!
Un petit manque : une brosse à WC dans la salle de bain.
Pas d'avis sur le petit dej et les repas car je ne les ai pas utilisés.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client;

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis à l'issu de votre séjour dans notre établissement rénové.
Notre literie haut de gamme vous a permis de passer une très bonne nuit et j'en suis ravi.Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe .
J'espère vous accueillir de nouveau et profiter de l'ensemble de nos prestations de qualité.

Dominique V., Directeur
Canappeville
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

petit déjeuner trop cher (9.90€) pas très copieux. La même chose pour le dîner beaucoup trop cher pour la prestation donnée. Très déçu par Campanile. Je ne pense pas refaire appel à cette chaîne d'hôtel

Astuce pour la chambre : propreté à revoir (coton tige usé sur le carrelage de la salle de bain) pas de gant de toilette trop...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour

Merci d'avoir bien voulu laisser un avis à l'issue de votre récent séjour.
Vous évoquez un manque de choix et des tarifs non adaptés pour le petit déjeuner et le diner.
Pour un prix fixe dans l'ensemble de notre marque,notre buffet propose un choix pourtant complet de produits tels que quatre sortes de viennoiseries,deux sortes de pain frais,multiples confitures,miel et nutella,différentes sortes de yaourts,oeufs durs,compotes,fromage blanc et ses coulis,jambon, fromage, jus de fruits et boissons chaudes...
Et nos différentes formules au restaurant sont adaptées avec buffet d'entrées et de desserts à volonté,régulièrement renouvlés,ainsi qu'un choix de quatre plats du jour.

Je vous invite donc lors d'un prochain séjour de faire la différence.

Dominique V.,directeur
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Service et chambre de bonne qualité, bon accueil et service de ménage, cuisine bonne, juste un petit point est qu'il manque un peu de signalisation (panneau d'indication de l'hôtel) depuis la sortie d'autoroute

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, bonjour!

Merci de faire partager votre avis, suite à votre passage dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager vos commentaires encourageants à toute mon équipe.

Il existe déjà depuis l'échangeur le plus proche un panneau, mais je peux vous affirmer que le renouvellement et l'amélioration de la signalisation va débuter très rapidement par les services compétents de l'agglomération.

Dans l'attente de vous revoir

Dominique V, Directeur
Le Luc 83340
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nourriture, saucisson, pas frais , de midi ou du matin
Salle de bain, WC , très douteux, trace sur la paroi montrant, 1 manque de nettoyage, fond de cuvette de cette dernière pitoyable , calcaire ou excrément colles au fond, aucun résultat, après remarque a l'accueil le 6
DEPART le 7, le résultat était identique,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame;Bonjour Monsieur.

Je vous remercie avant tout de nous avoir fait part de votre commentaire.

Le souci de la qualité de nos services est notre priorité au quotidien et je suis navré que cela n'ait pas été le cas concernant votre salle de bains.

Sachez que tout est mis en oeuvre pour traiter et remédier à ce problème, ce qui vous permettra lors d'un prochain séjour de voir la différence.

Dominique V, Directeur
Voir également ces hébergements à Viriat ou ses environs
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 3 sur 10 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 6 sur 10 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Campanile Bourg En Bresse - Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Adresse: P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg En Bresse - Viriat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg En Bresse - Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.