“Comme d'habitude” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Campanile Bourg En Bresse - Viriat a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bourg En Bresse - Viriat
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Calenzana, France
“Comme d'habitude”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je compare les hôtels Campanile à la France la devise est la même tout va bien rien ne fonctionne.Attribution d'une chambre handicapée pas demandée comme d'habitude ou régulièrement le volet de la chambre ne fonctionne pas j'ai fait la remarque à la réceptionniste réponse laconique j'ai constaté le problème mais comme il pleuvait j'ai pensé que la lumière suffirait.Dans l'obligation de changer de chambre.Attention particulière j'avais demandé une petite serviette de toilette pour s'essuyer les mains lors de ma réservation la demande a été satisfaite.Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Samazan
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2ème séjour dans cet hôtel et déçu du restaurant! la 1ère fois nous avions mangé à l'extérieur et nous avions bien fait : la viande peu ou pas très fraîche, les frites qui baignaient dans le gras...résultat mal au ventre toute la nuit !! par contre la literie est toujours aussi confortable et la chambre propre et silencieuse.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très propre...sdb...literie...déco. ...impeccable ...accueil très agréable. .restaurant en buffet...franchement très correct ...beaucoup de choix...Le ptit dej. ..Il y en a pour tous les goûts..nous sommes 5..2 adultes et trois enfants. .on a eu deux chambres communiquantes...top pour les enfants. ..et une salle de bain dans chaque chambre. .ainsi que des télés. ..

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client;

Merci d'avoir bien voulu partager votre avis sur votre séjour en famille.
Je suis ravi que l'ensemble des prestations vous a convenu,dans notre restaurant et chambres entièrement rénovés.Je partagerai votre enthousiasme avec toute l'équipe et espère vous revoir bientôt sur la route des vacances.

THIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Tout est bien. L'accès, l'accueil, la chambre. Hôtel nouvelle génération donc tout refait.
Ce n'est pas la première fois que je descends dans cet hôtel et toujours un très très bon accueil.
Meme s'il n'est pas situé dans un endroit paradisiaque, il n'en reste pas moins très calme.

Astuce pour la chambre : chambre 23, très bien
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client

Je vous remercie de faire partager votre avis à l'issu de votre séjour,qui n'était pas le premier.
La qualité des services est indispensable tout au long de l'année et je suis ravi que vous appréciez autant vos séjours,à la fois pour votre chambre rénovée et le buffet petit-déjeuner.Je transmets donc à toute l'équipe votre enthousiasme motivant.
A bientôt lors de votre prochain passage.

Dominqiue V.,Directeur
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons été au restaurant de l hotel arriver a 21h la serveuse une foi installer qu il ne reste que des saucisses lentilles hamburger ou le buffet le cuisto n arrêtait pas de souffler ont voyait vraiment que nous dérangions .des personnes à côté de nous voulais des mojito la réponse a été non vraiment décevant il faut que les gens change de boulot jamais je ne retournerai à se campanil

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour

Merci de nous avoir fait part de votre avis à la suite de votre venue dans notre restaurant.
La qualité de service et des produits proposés n'était pas visiblement à la hauteur de vos attentes.
L'ensemble de l'équipe est composé de personnel compétent et professionnel.Lors de votre venue,on vous a suggéré deux autres plats du jour non mentionnés ainsi que les plats de la carte.Quant aux cocktails (dont vous n'êtes pas concernés),par manque d'un des composants indispensables,il convient de ne pas le proposer.
La fréquentaion de l'établissement ne reflette pas votre avis sur la motivation du personnel.
Je vous invite donc à revenir et faire la différence.

Dominqiue V.,Directeur
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hôtel très agréable et bien situé!
seuls problèmes, le chauffage, nous avons eu froid!! La ventilation fait un bruit d'enfer pour obtenir 15 degrès et sans ventilation, pas de chauffage!
le sèche cheveux était aussi en panne, et pour aller prendre le petit déjeuner, il faut passer par l'extérieur, par moins 6 degrès et avec les cheveux mouillés, il y a de quoi attrapper la "mort"!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Cher client

Merci d'avoir pris du temps à nous faire part de vos commentaires.
L'ensemble de nos chambres rénovées sont équipées de chauffages réversibles pour plus de confort.Je suis navré que cet équipement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez qu'ils sont régulièrement contrôlés.Une notice d'information simplifiée d'utilisation est en cours d'installation dans chaque chambre.
Le sèche-cheveux était lui deffectueux ;une révision générale est prévue avec changement si nécessaire.
Enfin la majorité des établissements de la marque disposent de deux bâtiments distincts.N'hésitez pas à revenir voir la différence des prestations et des services.

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Un bon souvenir de ce restaurant. Les plats sont classiques, toujours pareil, mais l'accueil est chaleureux et l'attente tout à fait mesurée, même pendant les départs au ski ! En plus, on s'attache à vérifier que la cuisson correspond bien à l'attendu. Que du bon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
DIRECTEUR01, Directeur général de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant rénové.
Vous avez apprécié nos plats à la carte et buffets à volonté dont nous nous efforçons à renouveler .
Ce fut un agréble moment pour vous et j'en ferai part à mon équipe qui sera ravie.
Nous nous attachons à une qualité de service irréprochable quelle que soit l'activité.
C'est avec grand plaisir que nous nous accueillerons à nouveau sur la route de vos prochaines vacances .

Dominique V.,Directeur

Vous connaissez Campanile Bourg En Bresse - Viriat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Adresse: P.A De La Chambiere Bis Rue Des Vareys, 01440 Viriat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Viriat
N° 1 sur 5 hôtels à Viriat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bourg En Bresse - Viriat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bourg En Bresse - Viriat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bourg En Bresse Viriat
Campanile Bourg En Bresse - Viriat Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bourg En Bresse - Viriat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.