“Bonne soirée étape” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Au Terminus

Logis Au Terminus
Logis Au Terminus a été ajouté à vos Favoris
Logis Au Terminus
2.0 sur 5 Auberge   |   37, avenue Aristide Briand, 39000 Lons-le-Saunier, France   |
Strasbourg, France
“Bonne soirée étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Soirée étape mais attention le restaurant est dans le centre-ville et non directement à l'hôtel. Très pratique pour ceux qui arriveraient tardivement à la gare puisqu'il est juste en face.
Propre, confortable et calme malgré sa situation.
Bon petit-déjeuner.

Très bien pour une soirée étape.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre chambre était très spacieuse, le lit très grand et très confortable (très bien dormi!), la salle de bain spacieuse également mais la chambre était vraiment vieillotte, décoration terne et triste (moquette marron aux murs...) Alors que le hall d'accueil et les couloirs font bonne impression (rénovés, belle moquette bien épaisse), la chambre elle aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement: d'abord changer la moquette qui était très très tâchée, vraiment dégoûtante (ils tentent de "sauver les meubles" en recouvrant la moquette de divers tapis mais les tâches sont tellement nombreuses que c'est peine perdue...), changer la déco, et repeindre la salle de bain (peinture qui commence à se craqueler). Autre petit point bémol : un grésillement permanent émanant du circuit électrique de la salle de bain. Quant à l'accueil, il était aimable mais j'aurais préféré qu'on me dise lors de ma réservation que le parking est payant (3€) plutôt que de me le sentir imposé à l'arrivée - parking fermé de 22h30 jusqu'au matin - ce que par ailleurs nous avons apprécié car notre voiture était bien chargée. Bref pour une nuit, vue la grandeur de la chambre (25 à 30m² je pense), la grande baignoire et le prix (de mémoire 64 € je crois + le parking), on va pas râler mais on peut pas dire qu'on a été enchantés non plus...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai réservé cet hotel pour une nuit. Il faisait très chaud dans la chambre, j'ai été obligée d'ouvrir les fenetres, mais ma chambre donnait sur l'avenue Aristide Briand et la gare, c'était donc très bruyant. Dommage que les chambres ne possèdent pas de climatisation. De plus, quand je suis rentrée dans la chambre, j'ai senti une odeur d'urines, ou bien de renfermé, difficile a décrire, mais vraiment désagréable.Je pense que la moquette y était pour quelque chose... Quant au petit déjeuner, vu le prix, je pensais que ce serait un buffet à volonté, il reste copieux tout de même, c'est déjà bien. Petit bémol pour le "fromage" comme cela est indiqué dans la description du petit déjeuner (noté dans l'ascenseur) : ce n'est qu'un réel triangle de vache qui rit.. Il y a meilleur fromage dans le Jura tout de même...
Malgré tout cela, la chambre reste correcte, le matelas est confortable, le lit est grand. Par contre, la télévision est un peu petite, tout comme la salle de bains avec la douche.
Pour finir, le parking est payant de 3€, ce qui reste relativement cher tout de même, car nous ne sommes même pas sûrs d'avoir une place. D'autant plus qu'il est très étroit pour manoeuvrer afin de rentrer dans la place ou d'en sortir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons-le-Saunier

trappes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est notre deuxième passage à l'hôtel Terminus de Lons , nous avions cette fois ci , une chambre donnant sur la rue , grâce à une fenêtre double vitrage et une deuxième fenêtre , et un store , nous avons passé une excellente nuit . Chambre spacieuse très propre , grand lit , très bon matelas .Accueil sympathique .Excellent petit déjeuner avec un petit plus ,un triangle de crème de gruyère , puisque nous sommes dans la ville de la "vache qui rit" .
Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel trés correct conforme à un deux étoiles. Son principal atout est sa situation en face de la gare. Chambre spacieuse, haut plafond, moquette épaisse, lit de 160 mais matelas ordinaire. La salle de bains est petite surtout la douche. WC séparé. Le parking est pratique à condition de respecter les horaires d'ouverture. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'agencement de la chambre et de la salle de bain est très bon (on a de la place). Cependant la chambre possède quelques bémols. Elle ne possède pas de climatisation donc obligation d'ouvrir les fenêtres et dès 05h00 on entend énormément la circulation. De plus, une prise de courant de la salle de bain était mal connectée et faisait énormément de bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel dans l'ensemble agréable, propre, chambre avec moquette, spacieuse, bien insonorisée, une clim aurait été la bienvenue(impossible d'aérer à cause de la circulation, même la nuit),1 seul petit ventilateur, lit très dur et oreiller trop mou(mal de dos), salle de bains spacieuse(2 ampoules HS, serviettes qui peluchent, prise elec pour rasoir HS), parking privé(avec portes ouvertes de 7H à 22H30, ensuite obligation de se garer à l'extérieur), petit déjeuner acceptable(jus d'orange, croissant, pain au chocolat et au raisin, pain, confiture, yaourt)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lons-le-Saunier ou ses environs
Hotel du Beryl
N° 1 sur 1 à Passenans
Jura Hôtel
Jura Hôtel
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Logis Au Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Au Terminus

Adresse: 37, avenue Aristide Briand, 39000 Lons-le-Saunier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lons-le-Saunier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Lons-le-Saunier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Au Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Au Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Au Terminus Lons-Le-Saunier, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Au Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.