“A oublier !” 1 5 étoiles

11 Rue Perrin, 39000 Lons-le-Saunier, France
Classé n° 38 sur 56 Restaurants à Lons-le-Saunier
“A oublier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Quitte a manger gras aller au Mac do , c est meilleure, ici la pâte a pizza est lourde et trop dense et le tout est trop gras. En ce qui concerne l'accueil heureusement que le four est là pour réchauffer !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y sommes aller pour rester, eh bien nous n'y retournerons pas. La pâte des pizzas est trop épaisse et les pizzas trop lourde ( nous avons mis 2jours pour ne plus avoir mal au ventre )

L'accueil était froid, pas de merci ni d'autre revoir.
Nous sommes très déçu car on pensait se trouver dans une pizzeria chaleureuse et de bon goût, au lieu de ça nous sommes répartis avec un mal de ventre.
Je le déconseille !!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est sale , et pour moi la propreté est le plus important, sa donne pas envie de manger, c'est sombre , bref je n'y retournerais pas

Visité en juin 2012
lons le saunier
“la pizzeria de lons”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

la plus ancienne pizzeria de lons dans une petite rue pietonne du centre en été vous mangez dehors si vous voulez . ici je suis venu des dizaines de fois; depuis environ 30 ans et c'est toujours pareil :excellentes pizzas ,classiques, bien cuites, . bonne taille . des prix honnetes .une cartes des vins abordable si vous tapez dans les pichets.un seul hic parfois trop de monde il faut réserver .et c'est petit et chaud le four est dans la pièce mais quel parfum bref rien à dire on aimerais des pizz comme cela partout

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des pizzas maison bien garnies”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Pizzas très bien garnies à la pâte très moelleuse. La garniture mériterait un peu de plus de cuisson. Les dessers sont banals. Le cadre de cette petite rue piétone (en saison estivale) est de plus très agréable. Nous recommandons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Pizzeria La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.