“Pas satisfait” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
“Pas satisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Les moins : Service , ambiance , pizza , prix élevé .. Aucun dessert maison
Bref .. On sent la fin de carrière !!
Je ne conseille pas ce restaurant .

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

lyon
“Tout-à-fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil distant au début puis au fur et à mesure franchement sympa, donc ouf ! Pizzas à pâte un peu épaisse pour moi, mais bien fournies (plusieurs essayées en famille), service rapide, surtout enfants servis rapidement. Pizzas préparées sous vos yeux par le chef, un peu bourru, mais qui se déride un peu dès que vous parlez avec lui (surtout de foot...). En gros, bien sympa, pas prétentieux, on ne se fait pas voler, et on en a pour son argent, donc je mets une note bien positive.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lons-le-Saunier, France
“Une bonne Pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne vais pas y aller par quatre chemins je me rends encore dans cette pizzeria car selon moi c'est ici ou à Lons le saunier on a des pizzas vraiment italienne, pâte fine (faite par le chef sous vos yeux, cuite dans un vrai four a bois) jambon savoureux etc. Mais alors pour ce qui est du service, la patronne ne souris pas, débarrasse votre table alors que vous venez de mettre votre dernière fourchette à la bouche, la carte des vins n'est pas à jour (rupture de stock) de plus elle ne sait conseiller le client sur le choix tout celà pour finir avec un vin des plus pathétique, bref vraiment dommage pour la cuisine du chef qui selon moi est excellente contrairement aux avis précédents.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pont-à-Mousson, France
“A eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pizzas trop lourdes, services tres peu chaleureux voire meme desagreable, pas de au revoir bref passez votre chemin. Si vous cherchez quelquechose dans le coin privilegiez le leonz il sont voisins

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A oublier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Quitte a manger gras aller au Mac do , c est meilleure, ici la pâte a pizza est lourde et trop dense et le tout est trop gras. En ce qui concerne l'accueil heureusement que le four est là pour réchauffer !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Pizzeria La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.