“Attention au changement de proprios” 3 5 étoiles

Classé n° 22 sur 56 Restaurants à Lons-le-Saunier
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
lons le saunier
“Attention au changement de proprios”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Plats pas très bons. Salade bien bien moyenne(fraîche...??)
Et cafés servis avant les desserts.
Personnel n y connais absolument rien dans les apéros et dans leurs plats également.
Une adresse qui a bien régressé...

• 3 5 étoiles Ambiance

vesoul
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

C'est sur les conseils du célèbre guide que j'emmène partout que nous sommes allés dans ce restaurant ; quelle déception !!! Pour éviter le plat du jour ( coquelet frites ) mon mari a pris un aloyau de boeuf frites, personne ne lui a demandé quelle cuisson pour la viande, elle était blanche et recuite et les frites sentaient le graillon et étaient dures comme du bois !!
Pour moi qui ai pris une salade repas de la mer ( 14.80€) , quelques petits morceaux de saumon se perdaient au mileu de la salade et quelques calamars... Je ne vois rien d'interressant dans ce restaurant !

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons testé ce restaurant un midi. Service rapide et sympathique. Nous avons pris chacun une poêlée : l'une au poulet, délicieuse ; l'autre, végétarienne un peu "sèche". Très copieux, c'est un bon rapport qualité/quantité/prix.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“fondue divine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

j'ai arreter d'aller dans ce restaurant car j'ai été très déçu de l'accueil et de la cuisine. j'ai retenté l'expérience car il y a eu un changement de propriétaire. on y est allé entre amis et on était 7.
j'ai pris une fondue au jaune et morille avec 2 autres personnes et le reste de la table a pris des poélés et mont d'or. je suis un mordu de fondu et je dois dire que j'ai adoré, ça fait un moment que j'en avait pas mangé d'aussi bonne une très bonne surprise et tout le monde c'est régalé a la table. les plats sont copieux et gourmand. En plus la jeune patronne en salle et vraiment très chaleureuse. ont a un peu attendu les plats car le restaurant était complet ( vendredi soir). il faut penser a reserver le week end car le vendredi d'avant je voulais reserver une table avec ma femme et ils était déja complet dès le matin.
bref j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lons-le-Saunier, France
“Poêlée noyée dans le fromage”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Acien avis obsolètes car changement de propriétaire.
Légumes en faible volume noyés dans le fromage (comté+mozarella). Dommage car pas de saveur gustative particulière. Ecoeurant. Prix élevé pour ce genre de plat.
Pascal

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Relais des Salines ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez Relais des Salines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Salines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.